Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 55  56  57  58  59  60  61 ... 86  87  88  »
   Le 15/06/15 à 13h12 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
oh la la, je vais rougir...

Elle est vraiment jolie cette petite robe.
Je ne vois pas d'impossibilité à cette installation... as-tu le le détail des options pour ta machine ?

Regarde le dessous de ta fonture, il doit y avoir des points de fixation pour d'éventuels accessoires (le form computer, le deuxième système pêcheur) et en extrémité droite de la fonture, je suppose que les points de fixation pour le bloc bec-fils restent les mêmes.

Je me réfère à ma Duo 80 et j'imagine que c'est identique pour une Passap SD.
   Le 08/06/15 à 18h15 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
rijo:
C'est paraffine 2 fois et ça va être joli
Sur que je me suis prise de patience car le fil fait une boucle en noeuds mais j'ai trouvé la parade
Par contre je coincé pour le volant

Une boucle en noeuds ? c'est surprenant

C'est ce coton ?
http://www.bergeredefrance.fr/fils/naturels/coton-mercerise.html
   Le 08/06/15 à 16h02 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Tricoter du coton mercerisé 100 % coton à la machine, c'est bien souvent :( :( :( et crise de nerfs

Ma monitrice Passap conseillait le double paraffinage pour le pur coton.
   Le 08/06/15 à 12h59 DECO - JAC 40 » Boitier Deco
Message repris de l'autre sujet posté pour ce boitier

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reste persuadée que ce boitier mérite examen avant de le penser fichu sans espoir.

Un petit détail au cas où... parfois on oublie :

le sélecteur ne peut être tourné que dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
   Le 08/06/15 à 11h48 DECO - JAC 40 » Je voudrais acquerir un Deco
Je reste persuadée que ce boitier mérite examen avant de le penser fichu sans espoir.

Un petit détail au cas où... parfois on oublie :

le sélecteur ne peut être tourné que dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
   Le 07/06/15 à 16h11 DECO - JAC 40 » Je voudrais acquerir un Deco
Pas si vite ! Il n'est peut-être pas fichu ce déco ! ça demande réflexion

- est-il resté longtemps sans être utilisé ? Si oui, vous pouvez le "réchauffer" côté bouton et côté mécanique avec un sèche cheveux à chaleur moyenne, mais assez longtemps.

Si le mécanisme est bloqué par de la graisse durcie, ça peut suffire.
Essayez et dites nous le résultat.
   Le 05/06/15 à 07h00 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Citation:
Mimi écrit :
ma laine était indiquée 2.5
mais ressemble plutôt a une 3.5.

Cette laine était sans aucun doute trop grosse pour du jacquard, je pense que les problèmes viennent de là.
   Le 04/06/15 à 11h44 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bon, je vois le résultat, c'est mieux et compréhensible, vous pourrez l'utiliser...

Mais je voudrais bien comprendre pourquoi mes chiffres impeccablement alignés avant enregistrement du message sont maintenant un peu décalés :(

Je rappelle que ce tableau concerne la Duomatic 80
   Le 04/06/15 à 11h40 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Je tente à nouveau de poster ce tableau indicatif des GM....

Tableau indicatif des GM pour une Passap Duomatic 80

tricot main aiguilles............2............. 2,5..............3............3,5

tricot machine
côte 1 / 1 ........................2,5............3.................3,5.........4

tricot machine
côte anglaise
dessins
côtes 2 / 2 ........................3,5............4................ 4,5.........5

Jersey.............................. 4...............5................ 6............7
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 55  56  57  58  59  60  61 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur