Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Le 01/11/13 à 10h33
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » C'est qui le peigne?
RE: Le peigne ?
Oui, il y a effectivement une possibilité de monter les mailles sans les abaisseurs et en utilisant peigne et poids (ceux d'une Singer par exemple). Personnellement je n'ai jamais utilisé cette méthode, j'en suis restée à mon apprentissage Passap avec les abaisseurs.
RE: Etabl. Fromont
Je comprends mieux le commentaire de Simone...
Quand les magasins sont familialement repris, on a parfois de mauvaises surprises et l'envie de dire que c'était mieux avant nous démange. Le concessionnaire Passap de ma ville a repris le magasin de ses parents, il m'a accueillie en me disant "alors, vous avez toujours votre vieillerie ?" , il parlait de ma Duo 80... je n'ai pas apprécié du tout.
A l'époque où j'avais acheté ma machine, il était encore sous les ordres (sévères) de ses parents qui ne se gênaient pas pour le rappeler à l'ordre.
RE: Etabl. Fromont
Il me semble que quelqu'un avait dit le contraire...
RE: Pièces détachées
Pour commander des pièces déachées, il y a toujours la possibilité de demander chez Myrocks à Mulhouse (jusqu'à épuisement du stock)
http://www.myrocks.com/
Le 03/10/12 à 19h13
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Recherche technicien
RE: pb moteur
Autre très bonne adresse pour les composants et tout matériel électronique
http://www.gotronic.fr/
Le 01/10/12 à 12h17
BD Romont à Lille
Voici les renseignements, ils ont aussi un site internet :
http://www.bd-romont.com/
---------------------------------------------------------------------------------------
Brother BD Romont
machines à coudre, à tricoter
187 r Léon Gambetta 59000 LILLE
.03 20 54 76 36
SAV
8 r Anvers 59000 LILLE
.03 20 74 89 50
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il me semble que le magasin est fermé le lundi . Si rien n'a changé, c'était uniquement Madame Romont mère qui s'occupait des machines à tricoter et elle n'était pas là tous les jours.
Je confirme qu'il vaut mieux leur téléphoner.
Le 01/10/12 à 09h40
Pensez aux anciens concessionnaires !
Je suis vraiment étonnée que les tricoteuses Passap qui cherchent des pièces détachées, des accessoires ou bien ont un problème technique (ce moteur notamment) ne pensent jamais aux anciens concessionnaires ou à l'ancien importateur, les Ets Romond à Lille. Bien sûr, officiellement ces revendeurs ne s'occupent plus de machines à tricoter, mais je peux vous dire par expérience que beaucoup d'entre eux ont encore du matériel ! C'est tout de même plus simple que de demander à Passap Canada ou à Prélène...
Le 03/07/13 à 08h54
TRICOFIT - PICTO - FORMA - Supports RT 63 - T 600 » PASSAP E6000 ET TRICOFIT
RE: Tricofit suite et fin
Souvent les personnes qui ont un projet d'achat viennent ici en parler avant. On peut donc les mettre en garde si nécessaire par un MP, c'est la solution "discrète" et tout de même efficace.
Par contre, quand je lis que plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le même vendeur et c'est incontestable, pourquoi se taire !
Le 03/07/13 à 14h59
Faire un signalement au Bon Coin ou à Ebay systématiquement pour toutes les ventes qui se passent mal me semblent impératif !
Le 03/07/13 à 07h56
Quelles que soient les marques machines, j'ai l'impression que le "linker" est considéré comme un gadjet plutôt inutile, pour les vêtements on préfère maintenant les montages invisibles en grafting.
Je vois très bien de quel vendeur vous parlez, je ne lui ai rien acheté mais j'ai osé le contredire au sujet d'un accessoire ancien qu'il vendait sur Le Bon Coin et dont le descriptif et lsurtout a datation étaient erronés. Il n'a pas aimé du tout mon commentaire pourtant poli, mais alors pas du tout... et la réponse qu'il m'a faite était inadmissible par sa grossiéreté, d'autant plus qu'il avait réellement tort. J'avais effectivement remarqué qu'il était sur ce forum avec le même pseudo. Si ça n'est plus le cas, il a pu tout simplement changer de pseudo... et continuer ainsi à nous surveiller.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire