Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 01/10/10 à 09h42 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

RE: Chariots sur Ebay

Je suis allée voir sur E-BAY , je les ai trouvé en bien triste état ces chariots , je ne tenterai pas l'aventure, d'autant qu'il n'y a pas de réparateur dans ma région.Je ne voudrai pas abimer mes fontures.

Merci quand même pour le renseignement.

Monique.

Le 01/10/10 à 09h17 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

RE: Remplacer les chariots ?

c'est vrai c'est une solution, j'hésite, j'ai peur de ne pas trouver une si bonne occasion, sur "le bon coin" j'en ai vu, un peu chères tout de même, et vendues très loin de chez moi , donc pas faciles à tester. Je garde l'idée quand même. Merci pour votre réponse.

Monique.

Le 01/10/10 à 09h35 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

RE: Nbre de pécheur(s)

je pense que je vais suivre votre idée, et en brodant au point de maille, un sujet ou en appliquant un motif sur le devant ,ce sera tout aussi joli.

Je devrais y arriver, je fais pas mal de patchwork.

C'est tellement agréable d'échanger des idées, je suis ravie, merci.

Monique.

Le 30/09/10 à 19h30 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

RE: Nbre de pécheur(s)

Effectivement ,j'ai essayé un 2ème fil, c'est impossible. je suis bien déçue, j'adore (ma petite-fille aussi) les pulls rayés ou multicolores , je fais(à la main) beaucoup de "doudous" de toutes les couleurs, j'espérais en faire sur la machine....je ne sais pas si, et ou je peux trouver un chariot arrière adaptable, ainsi qu'un pêcheur.

En tout cas merci pour cette réponse. Je suis toute nouvelle, et suis un peu perdue, j'avais , il y a 20 ans une duomatic 80 avec 4 couleurs, je l'ai vendue et le regrette amèrement.

Le 30/09/10 à 14h20 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

pêcheur 4 couleurs

Bonjour! je viens d'acquerir une machine à tricoter Passap rose, elle ne possède qu'un pêcheur porte-pelote.J'aimerais faire un pull rayé, peut-on adapter un systeme 4 couleurs sur cette machine? merci pour vos réponses ,bravo pour ce site, c'est très enrichissant.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur