Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
pull et cache coeur
j'adore félicitations pour ces deux réalisations impécables
amitiés
Michele
point bouclette
merci Claire, c'est exactement ce que je cherchais
bonne journée
Michelle
premier travail
il est très bien, les petites corrections viendront avec le temps, il faut pour évoluer tricoter beaucoup félicitations
Monnetier

RE:CHANGT AIGUILLE...
merci Guy de vos conseils précieux
Michelle

changement aiguille
bonjour
comment fait-on pour changer une aiguille sur la duomatic, aiguille tordue et glissant mal sur son rail
merci de votre réponse
Michelle
abaisseurs noirs
bonjour
j'en ai acheté chez PRELENE
le site
info@prelene.com
en plus ils sont très sympa, tu commandes par internet tu paies et ils t'envoie ta commande sans problème
bonne chance
Michelle
RE: point bouclette
bonjour
c'est effectivement comme un point tapis, avec une laine normale, je l'ai déjà fais et c'est très joli, sur la duomatic rose, sur la fonture arrière, c'est le jersey qui apparait, et la fonture avant je décrochai le chariot et les mailles avant étaient libres et formaient la bouclette mais voilà j'ai perdu le mode d'emploi et surtout les règlages
merci en attendant de votre réponse, bonne journée
Michelle
RE: Boucle(tte) ??????
bonjour Guy
merci pour votre commentaire, le point bouclette existe, je l'ai fait dans un ensemble pour enfant on travaille sur les 2 fontures, d'un côté (arrière) c'est le jersey qui apparait et l'autre côté (avant) la bouclette, je décrochai le chariot avant, les mailles sur la fonture avant sautaient et formaient la bouclette
puis je raccrochai le chariot, et recommençai, quant au fil de laine il était ni trop fin, ni trop épais
malheureusement j'ai égaré mon petit papier ou il était inscrit
merci quand même pour votre recherche
bonne journée
Michelle
RE: Boucle(tte) ??????
bonjour
merci de votre commentaire, mais le point bouclette existe je l'ai déjà fais pour un ensemble pantalon, veste , j'utilisai une laine normale, le jersey se formait sur la fonture arrière, et le point bouclette était sur la fonture avant, en décrochant le chariot avant et toutes les mailles sautaient ce qui faisait la bouclette
mais voilà j'ai perdu mon petit papier ou tout était noté
merci quand même et bonne journée
Michelle
point bouclette
je cherche le point bouclette sur passap duomatic rose, si vous le connaissez, pensez à moi merci d'avance
Michèle
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs