Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Tricot PASSAP
Merci andré,c'est gentil de m'avoir répondu,je ferai un petit essai pour voir ce que cela donne.
renseignement pour tricot passap
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de renseignements concernant des modèles dans les revues passap
Premier modèle,revue sans numéro,marquée premiers tricots,en couverture une femme avec une veste écru en tricot genre tricot irlandais.modèle 7018,page 26 .Pour le châle toutes les aiguilles en travail sur la fonture arrière et sur la fonture avant alterner tout le temps,1 aiguille en travail,1 vide 1 en tv ( travail ),3 vides,1 en tv,1 vide,1 en tv,3 vides,1 en tv,1 vide,1 en tv et tout le temps comme ça.Il faut reporter sur l'aiguille vide la boucle de la maille envers de la fonture arrière.C'est quoi cette boucle?est ce que c'est le pied de la maille?
Deuxième problème :
catalogue 38 modèle 3087 page 12.
" montage tubulaire 2:2 avec 168m sur une largeur de 126 aiguilles "
Là j'ai vraiment besoin de vos lumières parce que je ne comprends pas.
Merci à l'avance.
Amline.
bravo
Joli petit ouvrave , encore un de plus qui nous ravi les yeux .
Amline .
RE: augmentations et dimintions
ça y est Filatoutfaire,j'ai retrouvé les explications pour les diminutions.Tu télécharges les explications pour les chaussons et c'est dedans.
http://affinitiz.com/space/passap/content/_28223D48-CC84-45E5-BB04-A41B12185511#B08D6604-040D-4E4F-ADAD-36FE83792651
Bonne soirée.
Amline.
Ok,Filatoutfaire,c'est la méthode en rangs raccourcis,c'est vrai que ça fait une finition qui est plus belle.
Merci et bonne soirée.
Amline.
Oui,merci Filatoutfaire,je sais le faire,mais j'avais cru comprendre que quequ'un parlait de ça quand on faisait des aug. ou dimin. de + d'une maille par exemple au début d'une emmanchure:2*3m;3*2m etc.Après,est ce que je me suis trompée?je ne sais pas.
Bon après midi.
Amline.
augmentations et diminutions
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances.
Il y a qq temps,j'ai lu un article où il était dit que Numéro 51 avait donné des explications pour faire des belles augmentations ou diminutions double ou triple sans que ça fasse des escaliers ( je pense qu'il était dit un peu comme quand on fait un raglan ) , mais où sont elles cachées ces explications,je n'arrive à les trouver.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Amline.

???????????????????????????
Pas reçu non plus ?????
Amline
RE: 2 robes à smocks
ça valait le coup de réfléchir , le résultat est madnifique .
Bravo .
Amline .
RE: trucs pour torsades
Merci Filatoutfaire et guy pour vos réponses rapides.En effet avec ma machine j'ai des abaisseurs noirs,bleus et orange.J'essaierai d'en faire le meilleur usage possible.
Bonne soirée.
Amline.
Ps:un petit clin d'oeil ironique,je ne savais pas que dans le Pas de Calais il y avait des caméléons !!! : " guy tout en couleurs "
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur