Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 23  24  25  »
   Le 08/12/10 à 00h39 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 80 encore

RE: Montage des bras

Merci beaucoup Guy pour votre réponse . En voyant toutes ces photos c'est vrai qu'une poignée est certainement montée à l'envers . Là il est tard , demain je demanderai à mon MAC GIVER de voir ça de plus près . ça ne doit pas être bien compliqué à faire , mais puisqu'il ne tricote pas , il peut bien bricoler .

Merci guy pour l'aide apportée .

Amicalement .

Amline .

Le 07/12/10 à 22h53 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 80 encore

RE: u80 encore

et bien non justement , c'est bien pour ça que j'ai pris les photos des deux côtés de mon chariot , il n'y a aucune fente , aucune encoche .

Le 07/12/10 à 19h17 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 80 encore

U 80 encore

J'ai bien compris que la tige métallique devait rentrer dans une encoche , mais regardez bien mes 2 nouvelles photos ( j'ai photographié les deux côtés ) il n'y a aucune encoche nulle part ????????? je n'y comprends rien . C'est pas possible , il devait avoir trop de matière première , ils sont allés jusqu'à boucher les trous .

P1020181

P1020182

U80 fente

U 80 dépose du bras

P1020183

P1020184
   Le 07/01/11 à 22h17 Réalisations » Un pull rayé 6 ans

comme d'hab'

et oui comme d'habitude c'est beau , c'est bien , c'est réussi . Bravo .

C'est quoi à l'encolure ? as tu fait faire des étiquettes " CREATIONS ANNE " ?

Bisous Anne .

Amline .

Le 05/01/11 à 22h48 Réalisations » écharpe côtes anglaises

très bien

Elle est très belle cette écharpe et la couleur foncée , les ados aiment toujours ça , donc s'est parfait .

Amline .

RE: zut !

Un petit conseil , n'attendez pas trop , c'est dès fois comme ça que l'on perd une bonne occasion .

Amicalement .

Amline .

RE: Je n'y arrive pas

Il n'y a pas de mal Sylvie , ça sevira à d'autres c'est un des buts du forum .

Amicalement .

Amline .

RE: Je n'y arrive pas

Avec votre souris vous mettez le curseur sur mon scan , il y a une petite loupe avec un plus , vous faites un clique , l'image s'agrandit un peu . Sur cet agrandissement tout en bas de la page à droite à côté du chiffre 9 vous avez une croix avec des fleches à chaque extrêmité , vous cliquez dessus et l'image s'agrandit encore . Là vous pouvez imprimer .

Autre solution , vous allez dans fichier en haut à gauche de votre écran et vous faites " enregristrer sous " vous choisissez de mettre le scan dans un dossier de votre choix et là vous pourrez l'agrandir et l'imprimer .

Amicalement .

Amline .

Bingo !

Voilà , c'est bon . Ce forum est formidable , non seulement on devient bon en tricot mais aussi en informatiqie . Que demander de plus !!!!!!!!!!!

Amicalement .

Amline .

explications nid d'ange du catalogue passap bébé

J'ai scanné les explications du nid d'ange demandées pas par Maminab et sylvie ( enfin je crois , je n'ai plus le message sous les yeux excusez moi si je me trompe de prénom ) . Je ne sais pas si je vais réussir car je ne suis pas très performante . Au cas où ça n'irait pas et si vous l'acceptez , vous me donnerez vos adresse mail et comme ça je suis sûre d'y arriver .

Bon , allez j'essaie .

explications nid d'ange du catalogue passap bébé
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 23  24  25  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur