Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  18  19 ... 23  24  25  »

RE: Filatoutfaire??????????????????

Comme je suis contente d'avoir de ted nouvelles . Je te mets un MP .

Filatoutfaire ??????????????????

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Filatoutfaire ? Ne la voyant pas sur le forum depuis un bon nombre de semaines je lui ai envoyé un MP ( il y a auusi pas mal de temps ) et aucune réponse . Pourvu qu'elle ne soit pas malade . J'espère simplement qu'elle a envie de faire un break , mais ça n'est pas le seul forum sur lequel elle n'apparait plus donc je suis un peu inquiète .

Si quelqu'un a des nouvelles ................ merci .

Le 11/07/10 à 07h57 Techniques de réalisation » Petits trous

re petits trous

Colette et guy vont sans doute vous dépanner très rapidement,mais en attendant si votre point jacquard se fait avec toutes les aiguilles il est normal qu'après avoir fait des côtes 1*1 ( 1 aiguille sur 2 ) sous ayez des trous.Pour éviter ça,il faudrait peut être à la fin des côtes,prendre le pied d'une maille pour le mettre sur l'aiguille d'à côté.Comme ça il y a un fil sur toutes aiguilles et pas de trous.

Bon tricot,bon dimanche.

Amline.

Le gilet rouge de Colette

Colette , concernant le gilet rouge d'enfant avec un petit nounours en application , j'aimerais savoir comment sont faites les côtes . Est ce que ce sont des bandes tricotées et cousues après sur le vetement ou est ce que les côtés des morceaux de devant sont remontés sur la machine pour que les côtes soient tricotées directement sur le devantet idem pour l'encolure .

Merci .

Le 14/11/10 à 19h46 Réalisations » Pull et Gilet Multicolor

maille à maille

Pour les coutures faites maille à maille est ce bien ce que l'on appelle le grafting ?

Merci .

Amicalement .

Amline .

Le 14/11/10 à 00h23 Réalisations » Pull et Gilet Multicolor

bravo

c'est très beau et très réussi , félicitations .

Vous dites , c'est monté maille à maille : pour la bande de côtes à l'encolure ou pour d'autres choses encore ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas . Au dessus de moi il y a le commentaire de Maminab et encore au dessus des commentaires enregistrés . C'est quoi ces commentaires enregistrés ????????

Merci .

Amline .

Le 04/12/10 à 18h50 Réalisations » Pull Fuchia 6 ans

magnifique

Même si ça fait raler un peu de temps en temps , le jeu en vaut la chandelle .

Félicitations guy c'est magnifique .

RE: Grandeur de maille

et oui guy,dans ch'nord le thermomètre est monté pour nous aussi qui sommes en ce moment à la frontière belge.

Bientôt retour au bercail et tant mieux car en ce moment je suis orivée de tricot.

Je pensais bien qu'il fallait prendre ça au second degré mais................encore faut il savoir compter jusqu'à 2 !!!!!!!!

Je ne suis sans doute pas très douée,mais je n'ai pas compris le sens du ménage sur les aiguilles

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  18  19 ... 23  24  25  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur