Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

super une bonne lecon
merci bcp cela nous servira
merci
merci a toi et bonnes vacances au pays2 eme cours
bah moi je suis partante car le premier est tres bien passee mercicours 2 eme
bonjour desolee mais je n'arrivais plus a me reconnecter pour vous repondre un tres grand merci pour ce second cours pour moi c'est tout bon et je suis toujours partante pour la suite tres bonne continuation nous sommes toutes attentives aux cours qui suivront merci a toiMERCI
JE ME REPETE .MERCI
merci
merci je me mets aussitot au travail et grand merci de tes coursnouveau site ''tricoteuse machine
un nouveau site de tricot machine est a ses tout debuts ce l'a s'appelle ''tricoteuse machine '' les administratrices sont a 100 °/° devouees alors un petit passage leur feraient bien plaisir et leur donnerai un solide coup de pouce pour demarrer
cours 3
bonjour bien merci pour ce nouveau cours et concernant les echantillons y a pas a dire il faut en faire car suivant les differentes sortes de laines il faut a chaque fois calculer et s'habituer a la manipulation de la machine (passap 6000) mais je ne m'inquiete pas j'y arriverai et puis y a le site qui nous aide tres bien et surtout toi avec ton experience des machines et ta disponibilite gratuite merci a toi et hop au suivant je suis toute ouieMERCI
bonjour chris ravie de recevoir de tes nouvelles tout d'abord merci de ne pas nous oubliez et puis bon courage pour tes pulls apres tu pourra aussi faire la fete en famille je te souhaite de tres bonne fetes de noel meme si cela ne se fait pas chez vous et plein de bonnes chosespour l'an nouveau , bisous duk10enfin de Bonnes nouvelles
alors là je suis bien heureuse de l'apprendre et je crois que je ne serais pas la seule aller courage les filles y a de l'espoir grace a ''numero 51''
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur