Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
quelle tristesse
bien je vois que le site auras bien difficile a perserverer avec le nouveau systeme et que nous allons toutes quittees le navire vu le peu de communications qu'il y a encore moi perso je suis passee plusieurs fois et a toutes heures et rien ,nada le site semble deserte alors je ne sais si j'ai encore de l'espoir d'avoir des renseignements sur les cours qui malheureusement se sont terminees trop tot a mon gout et ou va t 'on en retrouver pour nous perfectionner ????????et toi ''numero 51 '' ou est tu ??? tu ne donne plus signe de vie ,ton site te desinteresse t il a ce point pour baisser les bras aller sur ce je vous quitte l'ame bien triste au plaisir de vous revoir toutes et bonne chanceWAOUUHHHHHHHHHH
TRES INTERRESSANT
cones a vendre
bonjour moi aussi je suis interessee serait t il possible d'avoir la liste pour passer commande merci beaucoup duk10
LONGUE VIE A CE SITE ''PASSAP''
je suis ravie de faire partie de ce nouveau site qui ne pourra que nous apporter du reconfort dans nos coups durs suite a l'apprentissage de nos machines et merci a toi chris de nous faire profiter de ton enseignement alors LONGUE VIE AU SITE ''PASSAP''RECHERCHE LIVRES ''PHILDAR''
JE RECHERCHE PLUSIEURS REVUES PHILDAR DONT VOICI LES TITRES
1/ PHILDAR''HIVER 2005-2006 N0 441
2/PHILDAR''COLLECTIONS AUTOMNE 2007 N0 472
3/PHILDAR''SPECIAL DEBUTANTES PRINTEMPS/ETE 2007
4/PHILDAR ''SPECIAL TWENTY COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2007
MON ADRESSE EMAIL EST tricia_687@hotmail.com et mon pseudo sur hello est duk10
je vous remercie beaucoup de votre aide et si vous avez aussi des modeles de chaussettes je suis tjrs interessee a bientot
la bible du crochet
je recherche le livre sur la bible du crochet qualqu'un l'aurai t il et saurait m'en envoyez une copie merci beaucoup tricia_687@hotmail.com

SUPER
ENCORE UNE BONNE CHOSE A SAVOIR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur