Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Ok!!!
Bonne vacance et à bientôt.Merci
Je viens de voir que le cours avait déjà commencéalors je me suis emprèssée de photocopier la première leçon que vous avez si gentillement mis à notre disposition. Moi aussi je suis partante pour le deuxième cours! En tout cas c'est formidable et je me permet de vous félicitée et de vous remercié encore une fois. MamyjosianeBravo!!!
Je voulais encore te remercier pour nous avoir si bien réalisé le troixième cours. Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tricoter sur ma machine, je le regrette fortement mais j'ai du m'occupé de mes petits enfants. La semaines prochaine je vais me rattrapé promis. Pour la leçon suivante j'ai déjà ma laine. C'est une bonne idée de nous donner un modèle se sera plus facile pour nous. Encore merci et à la prochaine leçon.Oui oui!!!
Bonjour. Voilà encore une bonne idée!!! Je veut bien les explications de la layette, car ma fille qui à trois garçons envisage de nous faire une petite fille. Je la comprend trois garçon ça suffit hihi!!!! Et voilà cette fois je pourais tricoter sans me tracasé car dans les livres je suis perdue. J'ai une machine 6000 et j'en suis vraiment à mes débuts, mais j'ai réussit à faire un montage en côte et passer en jersey grace a tes explications. J'aimerais tricoter du jacquard mais peut être que la je vais trop vite. Voilà peut être que une autres personne ont une idée!! moi je suis les cours avec plaisir, j'ai vraiment envie de la maitriser hihi!! si j'e peut dire. Merci encore et j'attend avec impatience les explications . Mille merci et à bientôt MamyjosianeMagnifique
Mon dieu je ne m'imaginais pas le travaille que cela va te demander. Merci merci du fond du coeur. Demain je me lance, car j'ai bien lu les explications et maintenant la lumière arrive tout doucement, mais surment. Tout les jours depuis pas mal de mois, j'ai regarder cette machine avec beaucoup de regret, car le fait d'aller d'une page a l'autre entre mes maux de tête et mes bouffé de chaleur (ménopose) pour essayer de la comprendre mon complètement d'ecouragée. Mais voilà avec de telle explications l'espoir qu'un jours je puisse réalisé de trés beaux pulls est arrivé. Encore merci, j'aprècie trés sincèrement. Mamyjosiane.Coucou
Moi aussi je suis là et j'attend avec joie la suite. j'ai réussi mon montage avec peine, car je ne suis pas encore habitué avec la tension, une fois trop petite une fois trop large, mais ça viendra. A bientôt MamyjosianeMerci
Oui vraiment intéressant merci aussi.
Bravo
Trés beau travail.
Mais une petite question cela doit être difficile pour assemblés les manches?.
Coucou
Moi aussi j'aimerai faire des merveilles sur cette machine, mais je ne sait même pas comment débuté, les poussoir me fond peur, je ne sais pas si ont doit les monter l'orsque l'on fait un simple montage. Je tricoter sur Brother et là pas de problème, car j'ai suivit des cours et reçu des feuilles d'explications, mais avec la passap il faut lire et là!!!c'est plus difficile hihi!!! Vivent la fin des vacances que je puissent bombardé le site de mes questions. A bientôt Mamyjosiane

Hello
Bonjour, moi aussi j'ai une Passap mais une 6.000 avec monteur.
Voilà 3 ans et je ne sais toujours pas tricoter avec.
Le moteur me fait peur il est trés rapide et bruyant et en plus je ne comprend pas bien les explications.
Il faut vous dire que je ne suis pas trés pastiente hihi!!!, et comme je suit des cours de tricot sur Brother je ne cherche pas beaucoup.
Pourtant je vous assure que j'aimerai bien l'employé, mais c'est dernier temps j'ai eu beaucoup de broblèmes avec la santé de ma maman qui à étè hospitalisé et qui vient de décèdé le 12 de ce mois.
Mais voilà c'est la vie, parfois il faut beaucoup de courage, voilà pouquoi aussi je ne venait que rarement voir les messages sur le site
Mais maintenant je vais tricoter car mes petits enfants attende que je leur tricote des pulls.
Moi j'habite dans la région de huy mais je ne pourait pas vous aider dommage!!!.
Enfin si je ne m'en sort pas je crierait à l'aide.
Bonjour à tout et à bientôt.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur