Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 153  154  155  »
Bonjour Monette après avoir tout retiré vous revenez en arrière et normalement ça fonctionne je pense un problème de tension le fil trop tendu retenu à la boule il a tiré les aig remontées et bloqué où le contraire le pêcheur trop remonté au bout du rang et en revenant un nœud l’aig bloquée. Le pêcheur ne doit remonter que environ 10 cm .Où retendre le fil avant de démarrer il ne faut pas aller trop loin après la dernière M du rang Les laines en boule se paraffines les fils sur cônes non Un petit truc je dépose mes fils dans un bol où boîte sur le sol si il sort en boucle il se retends Il arrive aussi le fil est retenu au début des boules Que ça ne vous fasses pas peur des toutes petites choses après quelques tricots se sera machinale vous ne saurez même plus que vous le faites ..Pensez que c’est comme le Senseo avez-vous de l’eau mit la dosette bien fermé le couvercle la prise mise la tasse bien en dessous ne pas appuyer sur deux tasses et qu’une de mise et 1 dosette = il faut autant d’attention et refait plusieurs fois par jour vous voulez en refaire un ha plus d’eau ici c’est la fin de la boule en remettre une ‘ Un petit truc pour ne pas avoir le tricot à terre attacher une deuxième et mettre un bout de fil de couleur voyante et je m’arrange pour avoir le nœud dans la couture. J’espère que ça fonctionnera dites nous svp .
Amitiés Yolaine
Ps une aig pliée où le clapet bloqué et accroche la laine
Bonjour, Dans la bibliothèque il y a l'explication pour les gants par Prélène sans poussoirs avec ce lien
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJqFfqwXyEYK8F8WJs
et forum sur ce sujet avec photos des gants fait " Réalisation de gants sur une E6000 " de titan Le 18/10/19 à 21h41 expliqué fait sans la console et sans poussoirs si des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
   Le 25/10/21 à 00h08 Achat - Vente » Vends Passap Duomatic 80
Bonsoir Fibu,J’ai ouvert les 3 photos apparemment elle a peu servit et Les notices non pas été souvent ouvertes Mais si possible ajouter les photos des pièces qui sont avec en 1 ) la tige avec les deux fils de tensions indispensables avec ce lien vous verrez la photo
https://1drv.ms/i/s!AmrQI_QzA0oJpEVClvd1rq1Pxsp2
2) le changeur de couleur qui se place à droite des fontures ,2 becs fils ronds
3) les petits accessoires importants aussi Les abaisseurs 2 oranges et 2 noires aig à 2 chas , crochet +++ ++ 1 photo de ce que vous avez bien visible serai bien venue svp merci si tout y est c'est une belle acquisition. Pour l'estimation là je n'y connais rien
Bonne semaine Yolaine
Bonjour, j'ai reçu cette question Concerne la Passap Rose Le ressort de Lisière sur la fonture arrière à droite
Ne sais pas le positionner sur les premières aiguilles cause de la plaque Avez-vous le même cas où sauriez-vous le pourquoi ? à cause de quoi? SVP cette personne a besoin de toutes les aig pour son tricot
Merci Amitiés Yolaine
   Le 11/10/21 à 20h51 E 6000 » SOS sur E6000
Bonsoir Plaisir de te lire ,c'est le silence de nos Passapiens et Passapiennes, j'espère que vous allez biens la santé et que vos machines vont chauffer à nouveau pour avoir trace de vos ouvrages Vos conseils vos trouvailles vos questions vous manquez sur ce site en attendant des nouvelles
Toute mon amitié Bizzz Yolaine
Bonsoir Martine, je pense avoir une personne qui en aurait je lui demande confirmations Je n'étais pas certaine que c'était bien les pêcheurs sur le livre « Bras de tensions » je lui demande direct
Des nouvelles, dès sa réponse et vous vous arrangerez
Amitiés Yolaine
   Le 10/10/21 à 11h42 E 6000 » SOS sur E6000
Merci Anne c'est bien ce que je pensais pas d'électronique sans poussoirs Fonture avant je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension des questions et réponses c'est pas toujours évident d'être sur la même longueur d'onde par écrit des personnes qui ne connaissent pas leur machine et nous qui employons les noms des commandes C'est là qu'on vois que l'on est chanceux d'avoir ce site avec tous et toutes à l'affûts pour répondre à nos questions Continuons longtemps surtout Bon dimanche Amitiés Bisous
   Le 06/10/21 à 10h19 E 6000 » SOS sur E6000
Coucou, Bonjour J'espère que tous le monde va bien? J’ai besoin de personnes qui ont une E Passap SVP 1 ° les poussoirs devant sont -ils indispensables pour fonctionner avec l’ordi ?
2 ° Il y a-t-il l’E 6000 sans poussoir Fonture Avant et Avec poussoirs Fonture arrière ?
et 3°Les poussoirs de la fonture arrières sont pareils que la Duo avec le petit crochet et calés avec la réglette et ceux de
Fpnture avant bout sont arrondit et ne sont pas bloqués ?
Voulez-vous bien me dire SVP si j’ai fait des erreurs et les quels Grands Mercis
Amitiés Yolaine
Je vous ai envoyé deux liens avec les photos despièces avez-vous su les ouvrir il faut les copier
   Le 04/10/21 à 18h51 COLOR » Support bec fil
Bonsoir, Il ne prends pas le bec fil !et le bec reste en place? où il se décroche? le bec fil est peut être mal placé dans les crochets trop haut
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 153  154  155  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs