Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Mimi il faut changer ce n'est plus CX c'est BX avec vos poussoirs. Derrière c'est bon vous avez bien mis GX (ne tricote pas )quand le talon sera fini vous remettez le CX devant et derrière je crois que ça va aller si vous préférez ne pas avoir de trou à chaque repos de M, vous mettez la laine sur l'aig que vous descendez le poussoir donc qui ne sera pas tricotée elle le sera en remontant c'est ok ? Amitiés Yolaine
Bonjour, En premier votre laine n'est pas trop grosse ? Maxi 3 1/2 si possible surtout pour commencer une laine plus fine soit G 21/2 ,3, avez-vous paraffiné votre laine .avec quel points que ça ne va plus ? avez-vous mis les bons abaisseurs les oranges pour les cotes et les noirs pour le jersey .quand vous changez de cote en jersey pas oublier de changer les abaisseurs pour les points de fantaisies vous verrez il est mis quel abaisseur il faut J'espère que le problème sera résolut Amitiés Yolaine
Bonjour Lèlette, C’est pour les M en attentes pour l’épaule ? un fil pour les M devant et un pour les M derrières vous tricotez la M et la descendre hors travaille, bien sûr bien veiller que les aig ne remontent pas en passant le chariot C’est plus facile sur un fil de laine ,mais rien ne vous empêche de vous servir de peigne mais il vous en faut 2 Je ne me sert que de fil. Et pour les remettre vous tirez simplement sur le fil et la M se remet sur L’aig vous nous mettrez une photo de votre pull ? ça encourage Amitiés Yolaine
Merci, en suivant vous verrez que c'est plus simple qu'il ne paraît, au talon il ne faut pas vouloir aller trop vite en commençant , puis si vous avez besoin n'hésitez pas Bonne soirée à vous
B à V Yolaine
B à V Yolaine
Bonsoir caprice, Il faut vérifier si c’est bien la photo de la machine concernée, si oui elle a l’air en très bon état il faudrait voir le dessous des chariots si pas de rouille
je demande à l’utilisatrices –teurs de la Passap rose 4couleurs avec échangeurs il doit y avoir deux tiges et 4 pécheurs, de tensions comme sur la verte ?sur la photo ils sont manquants
(Comme dit Maya si possible je conseille aussi les poussoirs devant et derrière ) ici avec les 4 couleurs il y a les poussoirs devant et derrière .
C'est mieux si vous avez les documentations avec mais , elles y sont sur le site
.Avec la rose je crois pas de Déco ?? même sans! il y a tellement de possibilités de belle choses à confectionner
N'hésitez pas à demander de l'aide Bien à Vous Yolaine
je demande à l’utilisatrices –teurs de la Passap rose 4couleurs avec échangeurs il doit y avoir deux tiges et 4 pécheurs, de tensions comme sur la verte ?sur la photo ils sont manquants
(Comme dit Maya si possible je conseille aussi les poussoirs devant et derrière ) ici avec les 4 couleurs il y a les poussoirs devant et derrière .
C'est mieux si vous avez les documentations avec mais , elles y sont sur le site
.Avec la rose je crois pas de Déco ?? même sans! il y a tellement de possibilités de belle choses à confectionner
N'hésitez pas à demander de l'aide Bien à Vous Yolaine
Bonjour mimi, Vous savez ce qui c'était passé? pour le tricot qui remonte votre grandeur de M est peut-être un peu trop grande, avez-vous mis vos abaisseurs noirs rien ne vous empêche de mettre un poids pour certain ouvrage je me sers parfois d’un poids de nappe . pour la finition en cote 1/1 vous la fermez avec des cotes? vous avez commencé votre chaussette par la pointe du pied ? Vous ne vous êtes pas servie du modèle Passap ?
De mimi
Citation:
Citation:
Bonjour a toutes et tous
j ai voulu faire ce matin un montage tubulaire en cote 1.1
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
si vous pouviez me donner la solution.....
merci pour vos réponses.
mimi
essayons de voir les dix premiers rangs sont biens ? vous ne changez rien? vos M restent sur vos aig si oui ça ne vient pas de la tension votre fil ne se bloque pas ?.quand vous passez votre chariot vos aig ne bougent pas ?elle ne tricote pas ni en allant a gauche ni en revenant?aucune M n'est tricotée? Essayez quand elle ne tricote plus mettez vos abaisseurs noirs et en cx devant et derrière là elle tricote ? autre essai abaisseurs oranges sortez les poussoirs de vos aig mettre un poussoir sur deux en travail et le sélecteur sur AX← et N derrière faire 2 R puis AX 0 et N der 2R tricote-t-elle ?quel résultat???
j ai voulu faire ce matin un montage tubulaire en cote 1.1
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
si vous pouviez me donner la solution.....
merci pour vos réponses.
mimi
Merci J’ai rassemblé tous les liens de’ Tous sur le Déco ‘en un seul pour le ‘Déco’ Je vous le remets :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%214349
Carol et Déco de A à Z vous verrez l’emploi du Déco Amitiés Yolaine
https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%214349
Carol et Déco de A à Z vous verrez l’emploi du Déco Amitiés Yolaine
Il y a déjà beaucoup de choix sans le ch. de transf Si vous achetez un chariot de transfert privilégiez plutôt le U 80 où le U100 vous aurez beaucoup de choix de points même si vous n'avez pas de poussoirs derrière. v
Vous savez transférer dans les deux sens et travail avec le déco ;:dessins en relief B à V Yolaine
Vous savez transférer dans les deux sens et travail avec le déco ;:dessins en relief B à V Yolaine
Bonjour maya452 et Rijo,Avez-vous déjà travaillé avec le Déco et U70 ?
Pour les points avec U70 il y a la notice avec ce Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
Pour ’Points de fantaisies ’et dans la liste ‘Points U70’ Avec les cartes dans les notices de points avec ‘ F ‘il emploie le U 80, U100
En regardant la photo du’ U70’il ne fait pas fonctionné les poussoirs pour le déco ! Contrairement avec l’ U 80, dites-moi si je fais erreur ? Voir Chariots de transferts avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215261
il faudrait essayer avec une carte qui peut être employée pour le F entre autre dessins pour ne pas la perdre elles deviennent rares
Ce serait bien si vous nous donniez les résultats de vos essais ce qui va et qui ne va pas pour ne pas répéter les mêmes erreurs
Bon weekend Amitiés Yolaine
Pour les points avec U70 il y a la notice avec ce Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
Pour ’Points de fantaisies ’et dans la liste ‘Points U70’ Avec les cartes dans les notices de points avec ‘ F ‘il emploie le U 80, U100
En regardant la photo du’ U70’il ne fait pas fonctionné les poussoirs pour le déco ! Contrairement avec l’ U 80, dites-moi si je fais erreur ? Voir Chariots de transferts avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215261
il faudrait essayer avec une carte qui peut être employée pour le F entre autre dessins pour ne pas la perdre elles deviennent rares
Ce serait bien si vous nous donniez les résultats de vos essais ce qui va et qui ne va pas pour ne pas répéter les mêmes erreurs
Bon weekend Amitiés Yolaine
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs