Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir ninacasta, je ne comprend pas un mot de passe ??? pour ouvrir quel fichier avec les liens que j'ai notés ???lequel vouliez-vous ouvrir?
au sujet du Déco
Chères membres :voici 2 photos à ajouter dans votre dossier avec le lien :’ Déco’ dans le fichier ’ Notice du Déco ’ L’emploi de la’ perforatrice de cartes ’ ‘envoyée par sesame03 ‘
Et la photo de ‘la perforatrice ‘ par mamibab grand merci à vous
Amitiés Yolaine
Chères membres :voici 2 photos à ajouter dans votre dossier avec le lien :’ Déco’ dans le fichier ’ Notice du Déco ’ L’emploi de la’ perforatrice de cartes ’ ‘envoyée par sesame03 ‘
Et la photo de ‘la perforatrice ‘ par mamibab grand merci à vous
Amitiés Yolaine
Bonjour , je suis d'accord avec maya j'ai toujours employé ce système depuis près de 30 ans
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Coucou, ninacasta, sesame03 avait ce N°56 de passap et en Français a eu la gentillesse de me l'envoyer pour le moment la partie descriptions pour l'ajouter à la liste sur ce site vous voilà sauvée.
Les n° sur les modèles du livre 56 en Anglais correspondent avec les desc en Français
voilà le Lien attendu https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214879 et pour le livre en Anglais le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214406 et le N°56 vous nous mettrez une photo de votre travail fini ? SVP
merci Amitiés Yolaine
Les n° sur les modèles du livre 56 en Anglais correspondent avec les desc en Français
voilà le Lien attendu https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214879 et pour le livre en Anglais le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214406 et le N°56 vous nous mettrez une photo de votre travail fini ? SVP
merci Amitiés Yolaine
Bonsoir Mimi, Ha bien pour l’encolure vous mettez les M en attente après les rangs des dessins plus facile de reprendre vous rentrez les poussoirs en repos dans le rail les M en repos avec un fil de laine vous tricotez M par M en les descendant bien tout contre le rail pour qu’elles ne soient pas prise quand vous passez avec le chariot. Vous faite un fil pour les M devant et un fil pour les M derrière bien noter le chiffre du petit carré du côté des 4par 4 pour remettre la carte au n° noté quand vous reprendrez l’autre côté vous rentrer les poussoirs côté fini dans le rail et sortez ceux du côté repris
Ce que vous appelez bitonio ne serait-ce pas le coulisseau si il n’est pas à gauche de la dernière M le déco n’avance pas c’est lui qui le fait bouger avant de commencer Et comme ici vous n’avez plus que la moitié de M vous pouvez rapprocher le coulisseau jusqu’au porte carte (voir la photo sur Déco de A à Z et pour séparer ‘encolure’ (qui est dans notice du Déco à la P 73) avec le même lien que le ‘déco’ Vous voyez vous avancez bien Bonne soirée Amitiés Yolaine
Ce que vous appelez bitonio ne serait-ce pas le coulisseau si il n’est pas à gauche de la dernière M le déco n’avance pas c’est lui qui le fait bouger avant de commencer Et comme ici vous n’avez plus que la moitié de M vous pouvez rapprocher le coulisseau jusqu’au porte carte (voir la photo sur Déco de A à Z et pour séparer ‘encolure’ (qui est dans notice du Déco à la P 73) avec le même lien que le ‘déco’ Vous voyez vous avancez bien Bonne soirée Amitiés Yolaine
Aucun problèmes Mimi , vous avez raison bien reposée ça va mieux si il y a quelque chose que vous n'êtes pas sur n'hésitez pas B à V bonne nuit Yolaine
Bonjour sesame03, jusque maintenant il n’a pas été noté ce problème comparez le vôtre avec celui-ci les lamelles et les dents si tout est complet ?et biens placés ? J'ai pensé mettre la photo pas réussi voilà le lien Déco::
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
Déco de A à Z et sur la photo du déco le votre est-il pareil?
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
Déco de A à Z et sur la photo du déco le votre est-il pareil?
Bonjour Mimi, non non, la flèche et le sélecteur du déco sur 4 vous ne devez pas changer ni l’un ni l’autre pendant le jacquard deux couleurs.
Le sélecteur sur 4 : avant de commencer les poussoirs sont placer pour le dessin pour le 1et 2 rang la flèche inverti les poussoirs pour tricoter la laine de base et 3°et 4° R la flèche a inverti les poussoirs donc tricotent le dessin et la carte avance soit il faut 4 R pour une ligne de la carte
D’un côté de la carte vous avez sont noté par 4 quand il est de l’autre côté 2 c’est quand vous faite le dessin uni (jetés etc) alors vous mettez le sélecteur sur 2
Si vous faite le dessin manuellement ne changer les poussoirs que tous les 4 rangs vous laissez la flèche pendant tout le dessin Amitiés Yolaine
Le sélecteur sur 4 : avant de commencer les poussoirs sont placer pour le dessin pour le 1et 2 rang la flèche inverti les poussoirs pour tricoter la laine de base et 3°et 4° R la flèche a inverti les poussoirs donc tricotent le dessin et la carte avance soit il faut 4 R pour une ligne de la carte
D’un côté de la carte vous avez sont noté par 4 quand il est de l’autre côté 2 c’est quand vous faite le dessin uni (jetés etc) alors vous mettez le sélecteur sur 2
Si vous faite le dessin manuellement ne changer les poussoirs que tous les 4 rangs vous laissez la flèche pendant tout le dessin Amitiés Yolaine
Bonjour sesame03,je serais très heureuse de le placer dans la liste de donnée effectivement je ne l'ai toujours pas en Français vous pouvez me le transmettre par mail vous avez mon adresse je pense ? un grand merci d'avance Amitiés yolaine
Bonjour MiMI
Très contente vous y êtes. Au sujet des poussoirs je crois que la machine cale car le poussoir n’est pas pris dans la rainure du chariot ; Vous avez noté le lien pour « Déco » dans la liste clic sur
« Déco » et de « A à Z » dans le bas de la 2p page voyez la bonne position des poussoirs .Si vous faite les dessins manuel et que un poussoir est mal placé ou trop haut ou trop bas vous aurez un défaut comme la flèche les invertis faire attention ii arrive quand vous portez des manches qui peuvent accrocher les aiguilles ou poussoirs sans le savoir vous en déplacez d’un peu et comme la flèche change de position ben un défaut ,je mets un large chemisier à manches longues Bonne suite Amitiés Yolaine
Très contente vous y êtes. Au sujet des poussoirs je crois que la machine cale car le poussoir n’est pas pris dans la rainure du chariot ; Vous avez noté le lien pour « Déco » dans la liste clic sur
« Déco » et de « A à Z » dans le bas de la 2p page voyez la bonne position des poussoirs .Si vous faite les dessins manuel et que un poussoir est mal placé ou trop haut ou trop bas vous aurez un défaut comme la flèche les invertis faire attention ii arrive quand vous portez des manches qui peuvent accrocher les aiguilles ou poussoirs sans le savoir vous en déplacez d’un peu et comme la flèche change de position ben un défaut ,je mets un large chemisier à manches longues Bonne suite Amitiés Yolaine
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs