Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

RE; Morgane ,en répondant à Martine il y avait la pièce
voilà le lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBE le N°10
Amitiés Yolaine
voilà le lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBE le N°10
Amitiés Yolaine
Bonsoir, voilà dans la bibliothèque dans fiches techniques nettoyage de la tension avec ce lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBE c’est énuméré ce que nous appelons les fils pêcheurs ici est le N°2 «VM bras de tension » c’est de ça que vous parlez qui est manquant ? où alors du ressort qui est avec ce lien https://1drv.ms/i/s!AGrQI_QzA0oJqBI le 10 ?, Comparez et voyez ce qu’il vous manque et c’est possible d’employer les pièces de l’autre machine je doute mais on ne sais jamais par chance
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine

Bonsoir Morgane ,
Heureuse pour vous c'est super , Cette pièce est pour accrocher les explications des notes à suivre
Elle n’est pas bien dirigée c’est l’autre face devant vous glissez la feuille, la roulette la bloque bon tricots Amitiés Yolaine
Heureuse pour vous c'est super , Cette pièce est pour accrocher les explications des notes à suivre
Elle n’est pas bien dirigée c’est l’autre face devant vous glissez la feuille, la roulette la bloque bon tricots Amitiés Yolaine
Houlà là Merci Guy plutôt merci à vous d'avoir repris ce site d'entr'aide . Tellement de personnes sont en difficultés pour se servir de ces bijoux au nom de Passap . Tellement de possibilités à explorer
C'est triste de voir autant de personne possédant une Passap qui renoncent et même s'en défont faute de quelques notions
Mais alors, le plus triste c'est quand des personnes veulent y arriver et qui ne trouvent plus certaines pièces défectueuses où manquantes de leurs machines et plus de réparateurs; dans ce cas que faire??
Une personne a reçu une machine et il manque les fils pêcheurs Quelqu'un a-t-il une idée à qui s'adresser??
Merci merci pour tout
Toute mon amitié Yolaine
C'est triste de voir autant de personne possédant une Passap qui renoncent et même s'en défont faute de quelques notions
Mais alors, le plus triste c'est quand des personnes veulent y arriver et qui ne trouvent plus certaines pièces défectueuses où manquantes de leurs machines et plus de réparateurs; dans ce cas que faire??
Une personne a reçu une machine et il manque les fils pêcheurs Quelqu'un a-t-il une idée à qui s'adresser??
Merci merci pour tout
Toute mon amitié Yolaine
Pas de problème vous vous ne m'embêtez aucunement n'hésitez surtout pas Pour le pêcheur c'est une autre affaire il est nécessaire pour une distribution régulière de la laine Vous ne savez pas voir la personne de la machine si elle n'a pas oublié de la mettre ?
Si non aller sur internet demander fil tendeur de tension pour Passap 80 il y en a sur eBay tension complète il y a peut être d'autre vente. j'espère que vous trouverez, Amitiés Yolaine
Si non aller sur internet demander fil tendeur de tension pour Passap 80 il y en a sur eBay tension complète il y a peut être d'autre vente. j'espère que vous trouverez, Amitiés Yolaine
Bonjour, Bien venue oui, C’est la même chose la 80 est complète la différence c’est qu’a l’une il n’y a pas de poussoirs derrière
Dans la bibliothèque rubrique’ Fiches techniques ‘Vous avez les différences des Passaps Je vous mets le lien
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJhJ5LhdW1WDiAU2LNTA
C’est possible que la personne avait ajouté certaine chose ce que j’ai fait.
Rassurez-vous je ne me sert que très rarement des poussoirs arrières et des 4 couleurs
Dans tous les livres de Points de fantaisies de toutes les Passaps (qui sont aussi dans la bibliothèque )vous savez faire la majorité de motifs sauf ce qui n'est pas sur la vôtre bien sur (et ce très peu)
Si vous avez besoin n'hésitez pas à poser vos questions
Amitiés Yolaine
Dans la bibliothèque rubrique’ Fiches techniques ‘Vous avez les différences des Passaps Je vous mets le lien
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJhJ5LhdW1WDiAU2LNTA
C’est possible que la personne avait ajouté certaine chose ce que j’ai fait.
Rassurez-vous je ne me sert que très rarement des poussoirs arrières et des 4 couleurs
Dans tous les livres de Points de fantaisies de toutes les Passaps (qui sont aussi dans la bibliothèque )vous savez faire la majorité de motifs sauf ce qui n'est pas sur la vôtre bien sur (et ce très peu)
Si vous avez besoin n'hésitez pas à poser vos questions
Amitiés Yolaine

et chaque chariot passe individuellement??
savez-vous me sonner maintenant ?, mon n° en message ??
savez-vous me sonner maintenant ?, mon n° en message ??

Bonjour Domi, ça fonctionne les chariots individuels ? et attachés non ? vérifiez que la manivelle est en bas pour que les aiguilles soient en quinconces si c'est le cas et que ça bloque encore comme ça je ne vois pas bien je vais regarder ma machine Dite moi si ça marche Amitiés yolaine
Bonjour Monette, Bonne chose quand même que la mâchoire fonctionne .C'est bien quand le chariot est à droite qu'il bloque ?,Avez- vous regardé? il y a une allonge pour le changement de couleur il est peut-être dévissé un peu où un peu bougé il doit être bien dans la continuité de la plaque de la machine Passez le chariot lentement en contrôlant l'endroit où il se bloque pour voir ce qui se passe Une déformation de cette allonge? ?Amitiés Yolaine
Bonjour Morgane Les chaussettes est un très bon exercice J’ai aussi le Picto jamais testé Et pour le moment je suis occupée à autre chose ce ne sera pas pour tout de suite avant de le tester , et donnerai le résultat
En attendant J’espère que quelqu’une aura déjà expérimenté ce Picto
Merci pour votre estimation des documentations j’aimerais encore arriver d'ajouter quelques conseils pratiques n’hésitez pas d’envoyer les photos de vos chaussettes
Amitiés Yolaine
En attendant J’espère que quelqu’une aura déjà expérimenté ce Picto
Merci pour votre estimation des documentations j’aimerais encore arriver d'ajouter quelques conseils pratiques n’hésitez pas d’envoyer les photos de vos chaussettes
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur