Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Modèles et descriptions Passap n° 49
Modèles et desc du livre n° 49 completé avec le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1480&parid=root
Amitiés yolaine

Form computer
Bonjour Ghislaine, ceci s'adresse aussi à tout qui appréhende de se servir du form computer il est indépendant de la machine si vous mettez des m en +où en - des augm,des diminutions en + où en - il n'y aura aucun problèmes mais il vous facilite le travail il vous indique seulement la marche à suivre pour le modèle avec la taille que vous avez choisi donc combien de M et de rangs et quand vous devez faire dimi où augm et combien pour les emmanchures, encolure il vous le signale vous savez être attentive à votre laine ou à vos M sans surveiller votre patron ,compte rangs,et si vous ne suivez pas il ne bloque rien vous savez faire des modifications aucun problèmes il suffit d'essayer et vous verrez vous aurez difficile de vous en passer presque plus de calcul .si vous vous trompez en encodant il vous dit erreur il n'y a qu'à recommencer. Après les fêtes je vais remonter ma machine et si vous voulez je vous suivrai avec mon computer ; ce serait dommage de le laisser dans sa boîte croyez moi. Amitiés yolaine

RE: diminution et augmentation côte anglaise
BJ,Vous avez réussi alors?, c'est vrai qu'avec la côte anglaise c'est mieux maille par M, vous parlez de livre dans " catégories " et "duomatic "il y a des explications ,Mais n'hésitez pas ça me fait plaisir de vous lire et quand je sais ,d'aider . bon tricot aurons nous une photo ? ça fait toujours plaisir de voir vos ouvrages à tous et toutes ,Amitiés Yolaine

diminution et augmentation cote anglaise
Bonsoir jaijan,comment avez-vous fait ?les aug et dimi; y a-t-il plusieurs m en une fois ? je suppose que vous avez compté que les m de la fonture avant pour votre échantillon ,travaillez vous avec form computer? je vous attend à tout de suite
form computer
Bj j'ai le mode d'emploi de computer je les scan et les envoies amicalement yolaine
RE: modéle jupe c passap
vous mettez le modèle de la jupe les autres savez vous les imprimer? il y a plusieurs feuilles ou j'ai été trop vite appuyer sur créer et oublier actif dite moi je le renvoie amitié Yolaine
RE: Plusieurs augmentations sur un rang
Aucun problèmes quand vous avez besoin.Heureuse ,vous avez réussi très bien, par contre tout ce qui est spécifique à la E6000 moi je n'y connais rien désolée d'autres membres sauront vous renseigner
Amitiés Yolaine
RE: Plusieurs augmentations sur un rang
Excusez pour le retard de ma réponse le transport de mailles est le peigne je vous envoie les photos
C'est beaucoup de chipotage il y a peut être une autre façon de faire ,que vouliez vous faire comme tricot ?
PS. Je crois avoir fait erreur sur la question c'est aug d'une M toutes les 10 et ce 3X alors vous prenez le grand peigne et mettez 30 M dessus vous laissez 20M fermée par la réglette et reculez en laissant une aig vide puis libérez 10M faire pareil et finir avec les 10 dernières si c'est plusieurs M chaque fois vous mettez une aig en trav derrière au dernier rang avant l'aug vous aurez plus d'aisance et vous reculez avec votre peigne du nombre de M,ne pas oublier de descendre l'aig de derrière
dite moi si ça a fonctionné BAV Yolaine
Modèles et descriptions Passap n° 57
Modèles et desc du livre 57 complété avec le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1802&parid=root
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur