Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Éliane, Merci d'avoir donné de vos nouvelle Quel tristesse! Vous n’avez pas été épargnée sur 8Mois
Je vous envoie plein de courage et toute mon amitié
C’est vrai c’est la période des récoltes on fait le plein ça a son bien, ça vous occupe l'esprit c'est une bonne chose
Gros bisous Yolaine
Je vous envoie plein de courage et toute mon amitié
C’est vrai c’est la période des récoltes on fait le plein ça a son bien, ça vous occupe l'esprit c'est une bonne chose
Gros bisous Yolaine
Merci, Que ça fait plaisir de vous lire mon prénom c'est Yolaine Denise est mon pseudo de quand je me suis adressée sur l'ancien site (Affinitiz ) en 2010- 2011 je ne faisais que passer
je recherchais le livre N°1 de modèles bébés
Que je n'ai pas eu mais ,je suis restée accrochée j’avais les notices et L Passap tant recherchés et nous voilà en 2021 Ah! je l'ai trouvé mais plus pour les mêmes bébés
J'espère avoir encore d'autres coucous
Amitiés Yolaine

Que je n'ai pas eu mais ,je suis restée accrochée j’avais les notices et L Passap tant recherchés et nous voilà en 2021 Ah! je l'ai trouvé mais plus pour les mêmes bébés

J'espère avoir encore d'autres coucous
Amitiés Yolaine
Et alors les Passapiennes et Passapiens, que ce passe-t-il vous avez abandonné le tricot ? ce site si présent reste muet c'est triste Avez-vous des problèmes de santé ?Avec les feus ?Les inondations? Beaucoup de personnes ayant des problèmes qui ne savent pas à qui s’adresser n’avez-vous plus tricoter ? Pas d’ouvrage à montrer ? À partager ?
Je pense que nos administrateurs ne verrons aucun inconvénient à ce que nous donnions quelques nouvelles Chacun, Chacune. Je commence suite à une chute sans aucun dégât la cause de carence de sodium et glucose. Hospitalisée 10 jours rien avoir avec le Covid .Mais, grosses crises d’angoisse. j’ai bien remonté le cap avec bien sur des mois en plus et ils passent tellement vites. J’avais commencé à faire des essais pour faciliter certaine chose sur nos Passaps je continue maintenant dès que c’est prêt je vous les communique
Je vous embrasse et toute mon amitiés Yolaine
Je pense que nos administrateurs ne verrons aucun inconvénient à ce que nous donnions quelques nouvelles Chacun, Chacune. Je commence suite à une chute sans aucun dégât la cause de carence de sodium et glucose. Hospitalisée 10 jours rien avoir avec le Covid .Mais, grosses crises d’angoisse. j’ai bien remonté le cap avec bien sur des mois en plus et ils passent tellement vites. J’avais commencé à faire des essais pour faciliter certaine chose sur nos Passaps je continue maintenant dès que c’est prêt je vous les communique
Je vous embrasse et toute mon amitiés Yolaine

Bonjour Mandoline, L'électronique c'est capricieux Je ne connais rien à la E 6000 en la lubrifiant n'avez- vous pas mis de l'huile sur l'œil électronique? je sais qu'une personne avait eu le cas attention pour le prochain entretien Enfin une bonne chose elle fonctionne c'est le principale vous allez pouvoir faire de belles choses
Bon dimanche et bons tricots Amitiés Yolaine
Bon dimanche et bons tricots Amitiés Yolaine

Mon message a été envoyé avant relu Précision c'est la manette sur X qui fait fonctionner les poussoirs quand elle est sur N les poussoirs sont inactifs J'espère vous avoir aidée .Quand le problème est résolu ce serais gentil de communiquer ce que vous avez fait Merci Là je m'adresse à tout les membres que ce soit des problèmes où des réussites c'est toujours bénéfiques pour les Passa-piens --iennes Merci Amitiés Yolaine

Bonjour Sandrine, Je ne saurais pas vous aider je ne connais pas la E6000 Avez-vous regardé dans la bibliothèque il y a la Notice en Français et des notes .
Pour faire fonctionner les poussoirs il faut le bouton sélecteur sur une lettre selon ce que vous voulez faire et impérvous devez employer la manette du chariot sur X
Pour faire fonctionner les poussoirs il faut le bouton sélecteur sur une lettre selon ce que vous voulez faire et impérvous devez employer la manette du chariot sur X

Bonsoir Domi vous voilà présente sur ce site c'est très bien il y aura plus d'idée pour vous aider Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonjour tous et toutes, Merci Mandoline c’est super ! Avec votre accord je mettrai le lien dans la Bibliothèque dans « Fiches techniques »
J’ai visualisé la vidéo c’est vraiment tout démonter un conseil surtout faites un plan de chaque étage bien numéroter les broches et où elles vont et dans quel ordre Séparer les plaques et broches à chaque étage et les vis pour ne pas en avoir de trop en remontant
Et si possible faites des photos avant de démonter chaque étage
Aussi la vidéo vous savez avoir le sous-titre en Français c'est vraiment très intéressant encore merci
Amitiés Yolaine
J’ai visualisé la vidéo c’est vraiment tout démonter un conseil surtout faites un plan de chaque étage bien numéroter les broches et où elles vont et dans quel ordre Séparer les plaques et broches à chaque étage et les vis pour ne pas en avoir de trop en remontant

Aussi la vidéo vous savez avoir le sous-titre en Français c'est vraiment très intéressant encore merci
Amitiés Yolaine

Bonjour Eliane , N'hésitez pas d'entreprendre vous verrez ce n'est pas compliqué bien suivre les indications et c'est partit Dans la Bibliothèque ci dessus dans Déco il y a la mise en route détaillée de A à Z avec les photos si une chose vous pose problème n'hésiter pas de demander
Bon Déco Amitiés Yolaine
Bon Déco Amitiés Yolaine
Bonjour Catherine une bonne nouvelle ça fait plaisir de savoir Merci sans voir on ne pense pas à ça. Le chariot doit être out de la dernières aig du travail mais pas trop pour ne pas avoir de floche si le pêcheur est trop haut i faut retendre le fil en tirant simplement sur le fil avant de passer le chariot ça devient machinal Bons tricot
Bon weekend Amitiés yolaine
Bon weekend Amitiés yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur