Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Adresse Laines
Bonjour, je viens de recevoir ce mail: si ça vous intéresse ?
Destocklaine 32 34, Rue de la Prairie 91270 VIGNEUX sur SEINE Entre ORLY et CRETEIL.
20% de réduction sur tous vos achats jusqu'à fin Octobre 2013
Vous venez de l'Etranger ou même de Province, profitez d'une réduction de 20% sur vos achats
ACTUELLEMENT:700 Kgs de fil à assembler spécial tricot machine, 15 à 30000m/Kg: 2 € le Kg.
100 Kgs de laine à filer ou pour créations diverses.
300 Kgs de laine à tricoter très élastique.
300 Kgs de lin 100%.
300 Kgs Merinos 55%.
200 Kgs de fil écologique 100% recyclable.
80 Kgs d'Alpaga 100%.
80 Kgs de Cachemire.
pour plus d'infos vous allez sur le site www.Destocklaine.fr
BàV Yolaine
Modèles et Descriptions Passap n°31
Modèles et Descriptions n°31 complété. Ces modèles sont sans computer.
Le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1201&parid=root
Amitiés Yolaine
Montage et base Form computer
Bonsoir, loulou91 à demandé mode d'emploi du form computer je pensais l'avoir publié en même temps que les modèles computer mais j'ai pas retrouvé ;cette fois il y est: voici le lien :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!840&parid=root
Bien à vous Yolaine

form computer P 0a
Laine
Un grand merci à André (boulayant)pour l'adresse sur le net ""www.buttinette.de" ou il y a un grand choix de laine ,coton etc j'ai acheté "la Versailles (acrylique) 1€ la boule de 50gr beaux coloris très beaux résultats enfin à mon goût , un gilet pour mon arrière petit fils et un pull pour moi le reste suit .... Si vous préférez sur place ,de la laine en boules où sur cônes qui est plus difficile à trouver j'ai reçu un mail "Destocklaine"je vous le transmet vous allez sur son site:
http://www.destocklaine.fr/
très grand choix il vend aussi par correspondance Pelotes à partir de 5 € les 10 Deux mots pour vous dire que le Mardi 2 Octobre 2012, toute la journée,
nous faisons une expo-vente réservée aux particuliers dans l'entrée de l'Intermarché:
Boulevard Charles de Gaulle - 91540 MENNECY.
Amicalement Yolaine
RE: acces au site passap
Bonsoir etrusque,J'ai eu aussi plusieurs fois ou je devais tous noter ,depuis hier, mon identifiant et mot passe sont de nouveaux mémorisés sans rien faire cela vient sans doute d'internet j'ai la même chose avec facebook je dois tous noter chaque fois
Bonne soirée Yolaine
RE: "Répondre" au message de Guy n'a pas fonctionné
Bonjour Guy,Pas de problèmes pour accéder avec windows 7
il y a eu plusieurs fois je devais remettre mon identifiant , aujourd'hui il était mémorisé
Amitiés Yolaine
Noêl arrive à grand pas
A l'occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l'amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël ! Une pensée spéciale pour les membres qui sont malades, ou qui ont des malades et une pensée particulière pour les membres qui ont perdu un être cher.
Je vous fais de gros bisous à tous et toutes et ....allons-y tricotons tricotons ;
Yolaine

images
RE: C'est anormal
Bonsoir,Apparemment je ne suis pas seule à ne pas comprendre ce qui ne va pas
J'ai ma machine depuis 87les seuls problèmes c'était quand ils avaient besoins d'être nettoyés.amas de paraffine où de peluche.
Avez-vous essayé avec l'autre pêcheur? j'ai déjà enfilé dans le petit anneau avec certaine laine il est arrivé que quand le fil est très fin (en général j'en mets 2 où 3 )il y a parfois un qui passe dans le petit anneau très rare, pourtant je ne compte pas le nombre de tricot ,jacquard, etc ,et toute sortes de laines ;bouclettes, coton ,laine, avec fil métallisé multicolore ,fin sur bobine .Avez- vous essayé avec une autre grosseur de fil?;
si ce n'est qu'au petit triangle il est peut être un peu ouvert si oui le resserrer un peu délicatement bien sûr; les deux tiges doivent se toucher si c'est le pêcheur ? démonter les deux et comparez les ressorts bien nettoyer les disques(sans abrasif) voir si il sont bien lisses et pas un peu erraillé .Comme mamibab j'ai toujours mis mes cônes ou les bols ,boules de laine sur le sol jamais en hauteur .
J'espère que vous réussirez de régler ce problème ce serait dommage ce doit être peu de chose Amitiés Yolaine
RE: C'est anormal
Bonsoir , vous avez deux couleurs essayez sur l'autre pêcheur voir si le fil passe mieux où écartez les disques de serrages vérifier si il n'y a pas de déchet de laines qui empêche la tension de travailler
Si le fil ne passe pas et que votre tension est au n° 1 et que votre fil n'est retenu nul part il y a un problème
voir Si il a été démonté pour le nettoyer il est peut être mal remonté et bloqué
vérifiez tous ces points .
si malgré tous ça ne va pas je regarderai sur le mien voir ce qui peut y avoir
BAV Yolaine
Brassière 1 mois
Bonjour Anne, belle brassière la poche bien conçue et les données très explicites surtout simultanément avec le modèle grand merci çà nous sera très utile félicitations très beau travail bien fini amitiés Yolaine
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs