Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 126  127  128  129  130  131  132 ... 153  154  155  »

partage encolure

Bonjour Michèle, avec un fil vous tricotez aiguille par aiguille en les descendant hors travail veillez à ce qu elles soient bien en bas avec de l'aisance pour éviter qu'elles ne remontent en passant le chariot et rentrez les poussoirs dans le rail , si vous travaillez avec les 2 fontures vous faite la même chose je vous conseille de le faire avec des fil individuelles

un pour les M devant et un pour les M derrière et remettre le ressort de lisière à la M du côté à tricoter si vous faite un dessin notez pour le reprendre au bon endroit si c(est avec une carte déco notez le n° du rang

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai de faire une photo.

Bien à vous Yolaine

Le 28/03/11 à 23h15 Modéles - Patrons » Modèles4605;4622

modèles4605;4622

duo 80 E6000

4622-4605

4605

4605 compunter 1

4605 compunter suite

4622
   Le 12/04/11 à 18h06 DECO - JAC 40 » Déco isolé

RE: DECO

Châtelet tien à Gilly c'est à la chaussée de Fleurus vos beaux parents sauront certainement; des 4 bras de Gilly vers Fleurus ;le magasin( Elna) Fromont est à gauche bien à vous Yolaine

Le 15/04/11 à 23h06 DECO - JAC 40 » Déco isolé

RE: déco

C'est très bien que vous avez trouver ce que vouliez bien à vous Yolaine

Le 11/04/11 à 23h08 DECO - JAC 40 » Déco isolé

RE: déco

heureuse si j'ai pu vous aider, la carte fait 40M , si vous perforez un dessin autre que passap il faut max 40 trous ::un motif par ex: 10 M il faudra le reproduire 4foissur votre carte:: si vous faite un dessin isolé il faut vous servir des goupilles blanches pour que le dessin ne se reproduise pas ;;normalement il y a moyen de se procurer des cartes vierges si vous êtes en France je ne sais pas? si c'est dans la région de charleroi il y en a chez Fromont à Gilly , on ne sais pas les faire sois même ;;je crois ça devient de plus en plus difficile ;sur le site de Prélènes où sur ebay mais il y a les frais de port amitié Yolaine

Le 11/04/11 à 21h10 DECO - JAC 40 » Déco isolé

déco isolé

dans les prochains jours j'expliquerai les dessins isolés biens à vous

RE: defaut tricot

Bonjour,Ne vous en faites pas la GM qu'on donne est une base il peut avoir une petite différence de réglage d'une machine à l'autre et avec les différent points et même avec les laines même qu'elle soit de même densité . Il est toujours préférable de faire des essais ex : 40M et 40R les cotes je ne fais que 20R puis le point du travail avec 1/4 de différence j'en fais souvent trois et séparer d'un fil contrastant le choix selon votre préférence plus serré ou plus souple .Si vous travaillez avec le form computer votre échantillon est fait, si non vous faites alors votre échant avec les M nécessaire . Le départ c'est une fois que le chariot passe bien .

Un petit conseil notez bien la laine employée le détail de votre montage et la G M de votre ouvrage et le point,et vos remarques ça vous servira .

Amitiés Yolaine

defaut tricot

Bonsoir, Avez-vous mis le ressort lisière à la 1° M de G , finir par une M sur la fonture arrière pas oublier le ressort lisière un devant et un derrière ; veillez à votre distance de dépassement de la dernière M de G avec votre chariot ,si votre laine ne revient pas soutenez la à la main quand vous revenez le chariot, j'espère que ça ira dite moi Amitiés Yolaine

RE: Merci

Bonjour gabiblou, félicitation pour votre ténacité surtout ne vous découragez pas il y a tellement de belles choses à confectionner avec la passap un petit conseil ,gardez les échantillons réussis et notez bien le comment,chaque essais je notais au fur et à mesure et quand il était raté je barrais ,les autres je les ai gardé. Quand on en fait plusieurs et qu'il y en a 1 mieux on pense le refaire et on à oublié les détails c'est mon cas et pour certain essais je ne met que 40M et 40 rangs puis 4rangs de laine autre couleur puis 1 autre essais etc .....je m'épargnais de nouveaux montages.heureuse si ça a pu vous aider, Bonne réussite bien à vous Yolaine

Modèles et descriptions Passap n° 47

Modèles et desc livre n°47 complété avec lien:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1524&parid=root

dès que je reçois les pages manquantes je les ajoute

Amitiés yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 126  127  128  129  130  131  132 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur