Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 153  154  155  »
Bonjour Lucile j'ai pas de nouvelle as-tu résolu le problème?,
Si tu es en vacance tu peux m'appeler quand tu veux bon weekend
Amitiés Yolaine
Bonsoir Lucile je vous envoie MP
Amitiés Yolaine
Bonjour Lucile, Il doit y avoir un problème en 1ier quand la machine est propre à vide les chariots doivent glisser tout seuls et quand enfilée, la tension bien réglée ; la grandeur de M : ils passent facilement les moments où ils sont un peu plus dure 1) le début d’un ouvrage au montage quand on règle la GM tension et d’après le fil employé
2changement de points, changement d’abaisseurs quand vous avez plusieurs fils sur l’aig les chariots sont un peu plus durs à passer mais on ne doit jamais forcer risque de casser le fil où abîmer les aig petites note quand cela arrive mettre le sélecteur du chariot sur G et la manette sur X retirer les abaisseurs et reculer les chariots sans forcer bien sûr.
Qui emploie une Passap Rose bec fil rond ?,sauriez-vous faire une photo des dessous des chariots pour comparer avec celles-ci Comme la verte les sélecteurs ne sont pas pareils à la base il y a certainement une petite différence SVP grand merci d’avance
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Ps j'ai oublié c'est Déco sur 2 et chariot sans flèche si vos couleurs sont EX noir bleu rouge et jaunes le déco suit les couleurs donc changes tous les 2 R donc il ne faut pas de flèche
Bonjour Herraiz, Merci pour toutes ces explications et le temps passé ,
Dans la Bibliothèque ci-dessus dans le Dossier" Déco "il y a un grand nombres de celles perforées moi-même + celles qui m'ont été envoyées et catalogues avec les cartes et les gabarits pour les perforer.
Dans la carte que tu mets quand il y a plus de 2 couleurs soit 3-4-où + perforer une ligne par couleur donc :on doit mettre le Déco sur 2 et non sur 4 je pense que l'erreur du résulta vient de là
Bonjour Morgane ,Pour le jacquart la 3 , la31/2 ex: la laine à chaussettes la 50 Pingouin de chez Phildar Et la synthétique fait un beau travail mais la mieux est la laine sur Cône pas trop fine pour ne pas devoir mettre plusieurs brins et pas besoin de la paraffiner Personnellement Je n'ai jamais employé la pure laine là pas de conseil
Bonne journée Amitiés Yolaine
Bonsoir tricotine, Si ça ne va pas pour la photo tu peux me l'envoyer par mail et je la mettrai sur le forum
Bonne soirée Yolaine
Bonjour Passapiens - iennes
Herraiz m'a envoyé Les notions principales de la remailleuse en Français et sont dans la Bibliothèque dans le Dossier Remailleuse[ et sont à votre disposition
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonsoir à vous deux ,
Olga j’espère que tout va bien pour toi.

Hérraiz
Désolée je ne connais pas la remailleuse mais oui j’ai testé le montage sans coudre le col attenant c’est très simple si tu as le télép fixe je peux te sonner où en message privé plus facile pour te l’expliquer Je fais encore quelques précisions pour faire des vidéos plusieurs choses sont prêtes ça prend du temps j’espère y arriver pour les partager.
Tu peux m’appeler demain
Amitiés à vous deux et Bonne soirée
   Le 01/05/21 à 21h26 Discussions Générales » Du Muguet
Avec ce muguet je vous envoie pleins de bonheur, de santé à tous les Passapiens et Passapiennes
Et vous envoie de gros bisous Yolaine

[img][/img] [img]/upload/muguet_2021-3
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur