Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 129  130  131  132  133  134  135 ... 153  154  155  »

RE: Côte anglaise - partage d'encolure

Ho!Merci, Heureuse de vous avoir aidée bon tricot

Amitiés Yolaine

Côte anglaise - partage d'encolure

Bonjour gabiblou ,Pour mettre des M en attentes, je prend un fil et je tricote M et la descend au repos puis l'autre ainsi de suite toutes les M en attentes quand j'ai des M au 2 fontures je le fais avec un fil pour devant et un pour derrière bien veiller qu'elles soient bien descendues pour qu'elles ne remontent pas en passant le chariot,quand on remets les M il n'y a qu'a tirer le fil et remonter l'aiguille et remettre la M ainsi de suite .si je ne me suis pas bien expliquée n'hésitez pas de questionner .

Amitiés Yolaine

Le 28/11/11 à 23h28 DECO - JAC 40 » QUI?

QUI?

Avez-vous reçu des cartes déjà perforées avec votre déco ?,J'ai les photos du 21 au 70 avec les codes de dessins pour déco si elles vous intéresses vous le dites ,mais je n'ai pas pour les perforer; celles que j'ai mis si vous en désirez avant que je n'ais su les mettre sur le site n'hésitez pas . amitiés Yolaine.

Le 27/03/11 à 21h19 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

RE: Pour l'agrandissement

vous êtes plus habitué que moi ,c'est peut être parce que j'ai été trop vite pour clic sur créer et j'avais oublié de clic sur actif alors il n'y a pas de croix ? je vais le renvoyer et je vais essayer à l'avenir de ne pas passer outre de actif amicalement Yolaine

Le 27/03/11 à 21h31 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

RE: ENCOLURE

excusez moi mais ce que j'envoie est destiné à tous qui ça intéresse mais comme j'envoie feuille par feuille chaque fois je dois clic sur les noms et je le fais sur les personnes qui m'ont répondu dite moi ce que vous n'avez pas su lire je vais l'agrandir avant de l'envoyer ça ira peut être mieux amitiés Yolaine

Le 27/03/11 à 00h46 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

encolure avec compunter

avec ou sans compunter

encolure avec compunter
   Le 19/09/11 à 17h30 Modéles - Patrons » Aides tresses

aides tresses

un autre modèles avec tresses si vous voulez j'envoie les descrptions Yolaine

5201

Modèles et descriptions Passap n°50

Modèles et desc du livre n°50 complété: avec le lien:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1458&parid=root

Amitiés yolaine

Le 12/03/13 à 12h47 E 6000 » PASSIONNEE DE TRICOT

PASSIONNEE DE TRICOT

Bonjour audrex,Vous trouverez le mode d'emploi des chariots de transfert notamment du U70 dans "Accueil et Notices"

http://affinitiz.net/space/passap/content/notices-passap_6F4BFD0C-6CDF-4501-AA05-7F251B4B7355 le télécharger.

Ce mode d'emploi est bien détaillé ,Je ne saurais pas vous aider plus à ce sujet ,ayant le U100 Pour les accessoires si .

BÃ V Yolaine

RE: Passage de côte en jersey

Bonjour candoudou vous ne parlez pas des abaisseurs je suppose que vous ne les avez pas changé quand vous travaillez qui'avec une fonture donc du jersey, vous devez mettre les abaisseurs noirs comme l'ont dis Annie et mamibab 3gm c'est beaucoup trop petit quand je dois changer de fonture j'agrandi déjà au dernier rang de cote ex si je mets gm5 pour jersey je mets gm4

je dois m'absenté

Amitiés Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 129  130  131  132  133  134  135 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur