Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: en recherche...
Bonjour nnezor, Bienvenue parmi nous J'ai vu que vous aviez eu de l'aide ,je n'ai pas les données du 2000 Mais si vous voulez j'ai desc pour le U 100 bien à vous Yolaine
RE: en recherche...
Le rail du moteur 4000et le 2000 sont-ils pareils pour accrocher le chariot ?au chariot il y a un clapet qu'on enclenche dans le guide qui entraîne le chariot se trouvant sur le rail(photo)quand on à quelques rangs à faire sans moteur on relève ce clapet moins dure à glisser le chariot et ça sans éteindre le moteur qui continue à suivre le sens du chariot .je vais envoyer le mode d'emploi du moteur de l'electra 4000 et quand je récupérerai mon chariot (en contrôle) j'ajouterai une photo amitiés Yolaine
essai torsade
pour la position des aiguilles,je vous envoie un modèles avec tresses ,entre les tresses vous pouvez, au lieu de faire le dessin transférer par ex: 3m sur la fonture devant ,en plus moi je met au dernier rang avant de torsader une ou deux aiguilles à la fonture arrière au centre de la tresse je les lache avant de transférer les mailles ( bien baisser les 2 aiguille jusqu'au rang précédent de la prochaine tresse)ça donne de l'aisance pour torsader j'espère de vous avoir aidé si vou avez une question n'hésitez pas si je peux ?bien à vous Yolaine

torsades

4415
RE: notice form computer Mise à jour...
Bonsoir Guy,Dans la liste il manque" Montage et base Form computer"
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21840
Heureusement que vous êtes là Je ne sais toujours pas comment on fait pour ajouter alors je n'essaye pas peur de faire une mauvaise manoeuvre je continue à compter sur vous . Un grand merci
Amitiés Yolaine
notice form computer
Bonjour Piscvau,Désolée ils ne sont pas répertoriés dans la lite les voici:
Montage et base Form computer
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21840
Modèles et descriptions Form computer
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21721
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine ps: est-il placé ? si non dite le il y a le lien aussi Bàv

recherche technicien
Là je ne sais pas vous aider qu'en plus je suis en Belgique j'ai seulement trouvé je crois un peu tard pour démonter dans catégories pièces et accessoires "notice installations moteur E3000 du 7/11/11 par " bourgeoa mais en Anglais .
BàV Yolaine
boucles
Il y a peut être des résidus de laine entre les disques et du ressort il faut parfois dévisser et nettoyer les pièces bien noter pour remonter pas de problèmes c'est simple .Pour la laine sur cône c'est très bien pour la machine et fait de beau ouvrage bien à vous Yolaine
boucles
Je ne connais pas la 6000 mais, si la tension est comme la 80, 1° les fils ne glissent peut être pas pareilles alors voir la tension la resserrer un peu plus, 2° elles sont bien paraffinées ? J'ai déjà eu la même chose alors le chariot à gauche je soutiens la laine en repartant. Un petit truc pour avoir une belle lisière le chariot à gauche je mets le fil en repos sur la1° aiguille ; bien sur c'est plus long mais plus joli pas de fils et la lisière maintenue .je joins la feuille du livre heureuse si j'ai pu vous aider bien à vous .Yolaine

guide fils
RE: superbe le jacquard gris et rouge
je vous enverrez le dessin à perforer si vous le faite en fine laine sur cône pour vos cotes mettez un fil en plus j'ai mis 3fils noir et pour le jacquard 2fils noir et 2 rouge je vais scanner la carte j'espère que ça ira amitiés Yolaine
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs