Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 134  135  136  137  138  139  140 ... 153  154  155  »

RE: On avance...

Bonsoir Céline ,quand vous tricotez les laines plus grosses (aig 31/2 ,4,)il est plus difficile de faire les motifs à jetés ou il y a plusieurs fil sur l'aiguille mais j'ai fais un pull camionneur en jersey j'ai mis 1aig/2 grandeur M plus grande

un pull laine peignée des 3Sjersey et bande de jacquard simple fonture

elles doivent être bien paraffinées

Les laines à chaussettes où laine 50 je tricote des chaussettes très facilement

Amicalement Yolaine

Si votre fil reste bloqué il se peut qu'il y ai des pluches de laines entre les disques du pécheur,il y a une notice mise par "colettepassap62" clic sur boîte à outils dans la colonne de droite et mettre "le pécheur" dans recherche et ok c'est la 2° notice 9avril 2009 les tensions sont souvent oubliées dans l'entretien de la machine.

Amitiés Yolaine

Normalement les données qui sont dans le livre de mode d'emploi sont justes mais il arrive qu'il y ai de petites différences et comme le dit André la différence de la laine aussi aig 2 1/2,3 1/2 où laine sur cône ,pour les dessins en commençant de la G de M du jersey

ex:une brassière avec laine acrylique Courtelle des 3S à tricoter avec les aig 3le montage cote bonneterie toute aig devant et derrière manivelle en bas ::1°R 2 3/4;;

2°,et 3° R4 ;;4° R 4 1/2 pour le dessin vous pouvez aussi regarder dans les livres de Modèles d'après la laine et dessins qu'elle GM et il est préférable de faire votre échantillon avec différentes G de M (de 1/4 en 1/4 )et de noter la GM pour tel dessin et le montage comme ça pour les autre vous avez déjà une base .Je me sert d'une duo 80 je pense que c'est pareille pour la e6000

BàV Yolaine

Probleme pour demarrer sur E6000

Bonjour Lhinsee,Pour commencer avec 2 fontures mettre les abaisseurs oranges avec 1 fonture mettre les abaisseurs noirs puis ajuster la GM qui peut varié d'un 1/4 d'une machine à l'autre .

ma machine Cote 1/1 manivelle en haut ; 1°R 2; ; 2°et 3°R 3 1/4; ;4°R 3 3/4 jersey 5

votre chariot peut bloquer si votre GM est trop petite où aussi si trop large

Si malgré ça il bloque toujours dites le il y aura peut être quelqu'un qui aura un autre conseil BàV Yolaine

Dessins à perforer et leur gabarit

Bonsoir ,voilà une partie des gabarits que j'ai ajouté sur le même lien que Dessins pour carte à perforer::

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&page=play&resid=94A0333F423D06A!537&authkey=O1xxUKIVF!s%24

à suivre Bien à vous Yolaine

Dessins pour cartes à perforer

Bonsoir, j'ai scanner les motifs pour cartes à perforer et leur codes pour noter les possibilités de dessins. UN dessin peut être fait de différentes façons soit jacquard ,2;3où4couleurs soit des jetés certains avec chariot de transfert,

Voici le lien du livre du 101au 330 que vous pouvez télécharger où imprimer Amitiés Yolaine

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&page=play&resid=94A0333F423D06A!537&authkey=O1xxUKIVF!s%24

dessins à perforer
   Le 08/11/13 à 20h45 DECO - JAC 40 » Crémaillère pour Déco

RE: Déco incomplet !!!!

Bonsoir, en + ne pas oublier qu'il faut une plaque à ajouter à gauche vous savez voir sur placer le déco Lien:https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!354

Amitiés Yolaine

RE: torsades

Bonjour Guislaine, je met 1où2 M sur la fonture AR de chaque côté de la torsade,(où plus c'est ce que vous voulez)pour qu'elle ressorte

le reste dépend de la largeur ,du nombre de M de vos torsades et la grosseur de la laine,EX si vos torsades sont de 4où 6 M, à la moitié de la torsade je met une M à la fonture AR pendant la hauteur de la torsade que je lâche pour les torsader si c'est trop serré je met 2 M .Quand vous lâchez la où les M ,bien descendre les aig vides pour les 2 rangs suivant et les remonter ensuite si a votre échantillon vous avez avez le milieu de la torsade trop large comme un petit trou diminuez la grandeur de M de la fonture arrière j'espère que vous comprendrez mon explication ;si vous avez besoin n'hésitez pas bisous yolaine

RE: Mode de Publication

Bj Guislaine, ne vous en faite pas, pour ma part j'ai eu de l'aide pour y arriver,et pour certaine chose j'en demande encore surtout merci pour le partage,Bisous yolaine

RE: Mode de Publication

Je n'ai pas su l'ouvrir non plus ,puis j'ai agrandi l'image clic droit dessus et clic sur 'enregistrer l'image sous' et ça va

Bonne nuit Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 134  135  136  137  138  139  140 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur