Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Caro, Dans la Bibliothèque si dessus à "Fiches Techniques" il y a "Démontage Duo-Rose " les Photos à suivre avec les explications mais écrites en Anglais je vous met le lien direct https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpQOFmFTJ8nOwF8fC
Bien suivre tous noter
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bien suivre tous noter
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Myriam, A première vue je ne vois pas .Avez-vous huilé les poussoirs et aiguilles après le nettoyage? Avez-vous aussi nettoyé huilé les rainures? Si vous passez à vide se relèvent ils aussi? Avez-vous aussi nettoyé huilé le dessous du chariot ? votre laine passe bien avec les AX et BX sans les poussoirs?,?,
Bonjour,
Sur la notice du Form computer il y a :
Contrôle de la programmation P 11
Erreur 3 : Vous avez introduit un nombre de trop : Appuyez la touche 0 le nombre est effacé
j’espère qu’il fonctionnera car il est bien pratique
bonne journée
Amitiés Yolaine
Sur la notice du Form computer il y a :
Contrôle de la programmation P 11
Erreur 3 : Vous avez introduit un nombre de trop : Appuyez la touche 0 le nombre est effacé
j’espère qu’il fonctionnera car il est bien pratique
bonne journée
Amitiés Yolaine
Bonsoir Passapiens et Passapiennes ,
Un peu tard (mais il y a encore 329 jours à passer) et avoir une très bonne année pleins de bonheurs et surtout de santé et de beaux tricots
Gros bisous à tous et toutes
Amitiés Yolaine(0497Denise 73
Un peu tard (mais il y a encore 329 jours à passer) et avoir une très bonne année pleins de bonheurs et surtout de santé et de beaux tricots
Gros bisous à tous et toutes
Amitiés Yolaine(0497Denise 73
Bonjsoir, Passapiens ,nes Excusez du silences un petit problème mais je reprends Heureuse de reprises du mouvement du site ça manquait vraiment Dans la Bibliothèque ci -dessus il y a toutes notices les détails des différentes Passap depuis la D jusque la e 6000 celles avec becs-fils plats Becs-fils ronds poussoirs devant et derrière avec les notices leurs photos les albums de points les modes d'emplois des compléments Déco chariots de transferts Form Computer pour l'entretiens je ne saurais pas tous énumérer ici tous est gratuits peuvent être transférer ,imprimer ils ne peuvent pas êtres vendus et si un problèmes n'hésitez pas a demander Bonnes soirées
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonsoir et Merci à vous d'avoir donnés signe de vie ça fait plaisir ça nous rends vivants surtout avec ce qu'il se passe dans le monde actuellement les tornades tremblements de terre la maladie j'espère que personne n'a été touchés pas ces désastres revenez-nous vite sur ce forum
je vous embrasse Yolaine
je vous embrasse Yolaine
Coucou Rijo que ce passe-t-il ? pas de nouvelles? et les Passapiens -nes ? vous nous manquez Merci Old et a Wasila pour les vidéos surtout en Français Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonsoir éliane64, Merci Beaucoup de plaisir de votre présence d’ avec de vos nouvelles et merci de vos photos Vous pouvez encore l’être grand’mère . Par contre chez moi il y a eu une naissance au mois de Mars chez un petit fils le 2ième et on attends des jumeaux dans les jours prochains de chez une petite-fille qui a déjà un petit garçon il as 1an ½ ça me fera 12 arrières petits-enfants ils n’emploient pas beaucoup de lainage que matière Sweat Il est super cet ensemble ils sont bien les chaussons chaussettes il est vrai qu’il faut beaucoup de manipulations quand on veut du point mousse à la machine
Bon rétablissement pour votre épaule bon tricots
Amitiés Yolaine
Bon rétablissement pour votre épaule bon tricots
Amitiés Yolaine
Merci de vos coucous et présences merci à grbit serais -ce abuser de vous demander de mettre des photos de vos ouvrages cela encourage toujours Merci bonne journée à vous tous et toutes
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour et merci à vous trois de procurer et d’organiser cet espace d'entraide en plus de vos occupations qui vous prennent beaucoup d'heures d'attentions toutes ma reconnaissance et mon amitié et bisous à Colette
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur