Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
les fêtes
il est possible d'ajouter un fil argenté ou doré a votre fil laine ,en son temps j'en trouvait dans un grand magasin de laine (EUROLAINE) à Charleroi il n'existe plus; pour un petit motif, il y a aussi du fil argent sur bobine à coudre ,joint un echa d'un pull fait :et un fil multicolore employé seul pour un petit motif sur un côté d'un gilet .et aussi une petite veste l'hippocampe copié sur un livre j'ai mis des épaulettes pour qu'elles soient moins visibles j'ai tricoté une bande et enfermé l'épaul à la machine à coudre avec point surfilage a petits points coupé le surplus .si vous savez trouvez des laines sur cône voilà un echan avec fil en soie bons tricot amicalement Yolaine

IMG_0009

Photo0042

ech grenat et soie001

jacquette hyppo

épaulette

fil de soie
RE: recherche instruction
Bonjour Guislaine,Dans le passap n° 29 (mis il y a 2 jours)il y a 3 modèles pour le Forma et dans le 31;34 ,sur le Forma je ne sais vous aider plus,
Bisous Yolaine
vous faites de belles choses
Pas de problèmes vous y arriverez sûrement si je sais vous aider ce sera avec plaisir n'hésitez pas avez-vous le mode d'emploi du déco ? si non je vous scannerai et vous enverrai par mail et le livre de base avec votre machine ?votre machine c'est la 80 S ? j'ai lu que vous alliez tricoter pour un petit bébé ?j'ai 7 petits enfants et je viens de finir des brassières chaussons et petite chaussette pour un garçon chez mon petit fils le 6è arrières petit enfant maintenant je fais des échantillons pour un châle je leur en ai fait un a chacun je suis un peu indécise sur le dessin bien à vous Yolaine
RE: Très beau jacquard
j'ai oublié de vous dire avec N derrière Bx← devant
RE: Très beau jacquard
le jacquard est fait avec le déco et carte perforée et avec les 2 fontures et bx← déco sur4 je ne sais pas si vous avez le déco ? je peux vous envoyer un modèle de base si vous n'avez pas le deco je vous expiquerai heureuse si je peux vous aider Yolaine
RE: Pour ceux qui ont une E 6000
vous avez bien vu c'est bien les codes pour le form computer au dessus de la description il est mis duomatic 80 je vais scanner la carte à perforer pour ce dessin avec déco il peut être fait sur la 6000 il est noté entre parenthèse merci pour la façon de faire pour publier plusieurs documents en 1 fois je vais essayer j'ai quelques petits soucis avec mon ordi il faut parfois longtemps avant qu'il ne réponde cause de l'écart entre mes messages amical Yolaine
Help de mamidoudou
Bonsoir, J'ai répondu à votre 1° demande voir réponse à votre message je me tien à votre disposition mais je dois savoir ce que je dois vous expliquer si vous préférez au téléphone dite le voici mon numéro fixe :071 685627 avec le préfixe pour la Belgique
Dans le vague je ne sais pas vous aider il me faut un départ J'attend de vos nouvelles Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur