Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

RE: U70,80 ou 100
Bonjour, le chariot de transfert U 70 est assez limité,;tandis que le U80 à le même mode d'emploi que le U 100 je pense que le U80 est plus facile à trouver.
Ils sont plus intéressants ils travaillent avec les dessins à poussoirs y compris le déco ,il y a une manette avec 5 degrés ,Avec les dessins il est noté sur quel n° le placer .
Vaut mieux attendre un peu et avoir le plus complet je vous conseille le U80 où le U100
Sur "Chariots de transfert" vous verrez et sur les livrets de dessins voyez déjà une partie de ce que vous savez faire
Amitiés Yolaine
album points duomatic
Bonjour,Je pense qu'il y a un problème avec vos flèches pas oublier de huiler les mécanismes .Essayez à vide ;ex: 40 poussoirs et 4 /4 et passez le chariot vous voyez les les 4 aig en trav bouges puis mettez une flèche ,quand vous passez le chariot dans le sens de la flèche les aig s'inverse puis changer de flèche, pareil et puis mettez les deux il inverse dans les deux sens j'espère que ça fonctionnera BàV
Amitiés Yolaine
Erreurs de référence
Bonjour, Excusez mon ignorance je ne sais pas de quoi se compose la SD je ne sais plus la quelle était ma machine quand je l'ai acheté elle avait les poussoirs devant 2 couleurs et avec les becs fils ronds Déco,et je l'ai complétée avec 1° 4couleurs ,puis les poussoirs derrières, puis le moteurs alors elle correspond à laquelle?
Sur " Accueil "et "Notice "Livrets points Passap"il y a les modèles pour toutes machines catégories dans chaque livrets. A ma connaissance il ne doit pas y en avoir spéciales 80.......;à chaque dessin vous voyez de quoi vous avez besoin .
Avec les poussoirs derrières c'est surtout pour les réversibles doubles faces et avec les 4 couleurs
.Au sujet de blocage de votre chariot soit la Grandeur de maille ,les abaisseurs, la grosseur de laine avec plusieurs fils, la manivelle .il suffit parfois de peu de chose
Amitiés Yolaine
PS: je dois rectifierj'ai fait compléter ma machine par mon concessionnaire Attention pour les poussoirs derrières il y a un montage spéciale et un changement du chariot de derrière pour avoir les lettre indispensable ( comme celui de devant )
RE: Les cones
comme je mets les boules sur le sol (il y a moins d'amas de fils)soit dans un panier ou des boîtes et je rempli le plus possible le cône du bobinoir (à boules)
Yolaine.
U100E
Bonjour, Je rejoint ce qu'a dit phalene pas oublier la tige ajouter 2,3,aig vides de chaque côté .
Je met des poids aux extrémités et parfois( certains dessins) comme j'en ai plusieurs j'en met 1ou 2 sur la largeur du tricot .
Je l'ai laissé de côté comme il me faut pratiquement toute la largeur de fonture.
Quand je travaille avec le déco il n'y a pas assez de place pour le U100 d'un côté ou de l'autre,alors toutes les M ne sont pas transférée .
Là si quelqu'un est dans le même cas et qu'il s'en sert je suis intéressée de savoir sa manière de faire merci
Amitiés Yolaine
RE: U100
Oui ça dépend pourquoi ! Avez-vous vu la notice d'emploi de l'U100 ? Il est sur « accueil »Notice et chariots de transferts U100 ,vous verrez la position du curseur d'après ce que vous voulez faire dite moi ce que vous voulez faire je pourrai peut-être mieux vous aider BàV Yolaine
Modèles et descriptions Passap n°46
Modèles et desc du livren° 46 complété avec le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1543&parid=root
Amitiés yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur