Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Modèles et desc Passap n°41
Bonjour, au sujet des desc du livre n°41 je les avais scanner mais oublié de les ajouter aux modèles
c'est fait je remet le lien :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1632&parid=root
Amitiés Yolaine

RE: lineverlaine
Bonjour ,Beau dessin .Vous faites votre échantillon 40M sur 40R avec votre dessin ;c'est 40 aiguillesrepos et en travail sur la fonture avant quand le form computer vous donne le nombre de M c'est le N sur la fonture avant de la même façon que pour l'échantillon
ex: si il donne 80M vous montez 80aig sur la fonture avant puis les placer( font avant et arrière )pour votre dessin
Avez-vous déjà travaillé avec le form computer ? attention les mesures de votre échantillon à mettre sont en millimètre
Bonne réussite si vous avez besoin n'hésitez pas
Amitiés Yolaine

RE: lineverlaine
vous savez avoir le livre modèles,et desc computer:dans catégorie colonne droite sur computer :
voilà le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!721&parid=root
et des livres de modèles
Bav

lineverlaine
Bonsoir; j'ai regardé dans les petits livres de points je ne vois pas j'ai un petit livre il n'y a que les n° de page
savez-vous scanner la page ( motif)si c'est une E6000 je ne sais pas vous aider ,avec les duomatic vous savez faire tous motif .Avec le computer c'est l'échantillon fait avec le motif choisi qui compte et 40aiguilles sur la fonture avant même si il y en a des vides ;les M sur la fonture arrière ne comptent pas
J'espère que j'ai su vous aider un peu
Bien à vous
Yolaine
PS:il y a le petit livre vous savez voir téléchargé daté du 10/10/11
descriptions demandées
Bonjour Annie,Comme promis les desc que tu as demandés sont ajoutées à chaque n° soit :ldes mod;; 5407;;;5505;;;5711;;; 5801 j'espère que c'était bien ceux là
Bons tricot comme tu ne sais pas mettre de photo dis moi si ça a été
Amitiés Yolaine
RE: Beau travail...
merci, vous avez raison il est très facile ,seulement un peu de patience pour lâcher la maille du milieu à chaque bande des 5 la disposition des aiguilles est sur la desc du pull 4438 j'ai fait une 2°jupe pour que ce soit plus gainant 15cm avant la fin du travail j'ai transféré toutes les m sur la font avant et fait les 15 cm en jersey et pour faire la coulisse le circulaire ouvert des 2 côtés j'ai pris le fil de la m devant le mettre sur l'aiguille de la font arrière (à chaque m) puis 10 rangs devant N/GX et 10 rangs derrière GX/N pour fermer je joins 1M dev et 1M der c'est peut être plus long que de faire la coulisse avec couture mais la finition est plus belle je joint les photos endroit et envers Bien à vous Yolaine
Laines
Bonsoir Bisca ,Voilà ce que j'ai comme adresse Allez voir sur ce site "Destocklaine » http://www.destocklaine.fr/ un grand dépôt fixe, (Vigneux sur seine) de laine en boules, écheveaux et spéciales Machines fils sur cône etc je crois avoir aussi une autre adresse je vais contrôler si oui je vous la communique .
Amitiés Yolaine
Si vous êtes en Belgique voici une adresse:Les Textiles Rechaintois 9 rue Nicolas Arnold 4800 Petit-Rechain
Tél. 087/33.11.49 www.textilesrechaintois.be
Ouvert du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le 1er samedi du mois de 13h30 à 18h
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur