Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Modèles et descriptions Passap n°45
Modèles et Desc du n°45 complété avec le lien:
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1565&parid=root
Amitiés Yolaine
RE: Merci Yolaine
J'ai bien pensé que c'était pour aider les débutantes,j'ai ajouté la description ,comme la vidéo est en Anglais !en combinant la vidéo et l'écrit en Français ce serait plus facile ,j'enverrai une photo pour complété mais je n'ai pas encore reçu les pièces de ma machine alors pas de tricot pour le moment ça me manque vraiment Je profite pour vous envoyer des modèles amicalement Yolaine
RE: Merci Yolaine
Rien de grave ,j'avais profité du grand nettoyage pour faire une mise au point de l'interrupteur du moteur le stop ne commandait pas chaque fois .le changement de couleur les becs sautaient parfois ;alors je n'osais pas employer le moteur donc je n'ai même pas le chariot pour tricoter manuellement,et le n° 7 du computer ne fonctionnait plus ,J'avais celui de ma fille ,mais voilà elle retricote aussi. J'attendais des nouvelles en septembre qui sont reportées à la semaine prochaine enfin j'espère .de vous entendre toutes ,tous d'avoir repris le tricot ça me donne envie de m'y remettre amitiés Yolaine
Chaussettes
BJ:en 1° félicitations pour la combinaison,Anne très belle composition bien réussie .Je crois avoir loupé la demande pour chaussettes , j'ai la description pour les confectionner de chez passap ou j'avais acheté ma machine (mais pas eu l'illustration )et les différentes pointures j'ajoute aussi la photo des peignes-reporteur parfois qu'ils seraient manquant à l'achat de votre machine j'espère que cela vous aidera amitiés Yolaine

chaussettes A,

chaussettes

pointures chaussettes

peigne-reporteur
Manteau pour chien
Bonjour, Voilà la description ,je l'ai fait sans modèles à mon idée,et il était juste pour le Bouledogue Français de mon ancien voisin.je ne sais pas avoir de photo
J'espère m'être bien expliquée
Si vous avez des questions n' hésitez pas
Amitiés Yolaine

Chariots de transfert
Bonjour, Pour travailler avec le déco c'est le U80 où le U100 ils sont pareilles .
Je ne comprends pas le fil sur le chariot ?Vous placez les aiguilles comme indiqué vous tricotez les rangs comme renseigné puis passez le chariot de transfert dans le sens qu'il vous dit dépend si vous transférez de devant à derrière où le contraire je vous joins le lien pour la notice des chariots de transfert :
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!695
et le lien du déco ( de A à Z ) :
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3844
Quel dessin avez-vous essayez ?
Aujourd'hui je ne sais pas, mais demain, j'essayerai de faire comme;'de A à Z'' pour les chariots de transfert
B à V Yolaine
PS: Bien mettre la manivelle pour que vos aiguilles se touche presque et remonter les aiguilles ou les M sont transférées
RE: Ouvrage magnifique
Bonsoir Anne, Excusez moi j'ai du stopper( suite à l'explosion de la lunette arrière de ma voiture) je profite de covoiturage avec ma fille Jeannine.Très bien d'avoir trouvé il faut parfois peu de chose ;heureuse que vous ayez démarré il y a tellement de possibilités bonne réalisation Amitiés yolaine
RE: Ouvrage magnifique
Bonjour Anne ,merci vous voyez que vous arrivez , il n'y a pas de trou fait par erreur ? si oui je met une rustine enfin un petit adhésif pour boucher ,avez vous bien remonté tout les poussoirs et le point était rouge ? si ça continu,remettez la carte à 0 déco à zéro et passez le seul retirez le déco et regardez en dessous si il n'y a pas de lamelles rentrée
il faut parfois repasser le déco sur le porte carte vide je suis désolée mais je dois partir a ce soir amitiés Yolaine
modèle pull grenat
Bonjour, Une idée d'ourlet :le pull grenat j'ai recompté le dessin pour la carte déco (le bouton déco sur 4) que j'ai perforé fait simple fonture avec laine en cône je mets la photo de l'ourlet j'ai monté en jersey avec poussoirs en noir 50rang puis commencé en grenat 6rangs et commencé dessin : avec computer le petit livre taille 50 il y a une pince
Mon dessin compte 44 rangs donc les 22rangs en noir ne comptent pas, dans ce cas il faut décompter 22 au computer ainsi qu'a votre compte rangs et faire pareil aux devant et manches.
Quand vous faites une bande de dessin et finie vous voyez les clapets noirs du déco tous remontés vous mettez le bouton sur zéro et le décrocher retirer la flèche et sur N continuer le tricot uni
Pour la bande de col j'ai fait avec le montage 6rangs puis le dessin et 30rang unis grenat si vous faites un dessin et qu'il manque 2, où 4 M pour le raccord du dessin et que vous les ajoutez ; les partager de chaque côté, pour avoir le milieu du motif au milieu du tricot je vous envoie la carte
Aussi j'ai fait 4 augmentations en plus de chaque côté de la manche intercalées entre les M du computer : ce qui est bien avec le Form computer vous pouvez modifier le nombre de rang où de M il ne bloque pas contraire à un autre appareil je ne sais plus si c'est avec forma où la E 6000 ordi
Ce pull j'ai mis 3 fils il aurait été mieux, plus souple avec ¼ de GM en plus cette laine est un peu plucheuse
Amitiés Yolaine

modèle pull sur folder

pull

bord ,ourlet noir

laine cône

carte gabarit dessin
RE: Merci
Vous avez raison il aurait fallu au moins une 10 de mailles; trop de différence .Pour avoir ce que l'on veux il faut souvent se donner de la peine ce que vous avez fait et réussi
Pour la laine vous n'avez pas eu de chance vous faite bien de le signaler comme ça pour la commande en ligne on questionne sur la douceur de la laine.On dirait que c'est très grand chez Destocklaine tout les cônes n'étaient pas de la même matière?? Sur le grand nombre de cône, je n'ai eu que des laine souple et douce j'ai même fait des châles et sous-vêtement pour les petits enfants et pour un beau fils cycliste avec le dos bien long (en arrondi ) Tout juste un cône il y avait un fil brillant et la laine un peu plucheuse Bisous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur