Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Léa, Merci pour votre réponse ,la demande est ancienne Du 4/11/21 rassurez vous ,elle avait été renseignée en temps voulu soit par MP Puis tout les avis ,les expériences sont les biens venues Bonne journée
Amitié Yolaine
Amitié Yolaine

Bonjour Lydou , Le ressort de lisière doit être plassé sur l'aig fermée.Votre fil tire peut être trop ,surveiller si le fil se distribue bien , s' il n'est pas retenu Si votre fil pêcheur remonte bien de 10 à 15 cm Et pas retenu contre l'anneau quand vous passez le chariot desserrer d'un cran la tension
Bonjour Maya,Il m'arrive aussi parfois d'avoir free qui n'ouvre pas Passap Un moment puis çà va et parfois je dois recommencer plusieurs fois Avez-vous passés un heureux Noêl et vous souhaite une Bonne et Heureuse année pleins de bonnes chose la santé surtout ........ et de jolis tricots
Amitiés
Bonjour Maya,Il m'arrive aussi parfois d'avoir free qui n'ouvre pas Passap Un moment puis çà va et parfois je dois recommencer plusieurs fois Avez-vous passés un heureux Noêl et vous souhaite une Bonne et Heureuse année pleins de bonnes chose la santé surtout ........ et de jolis tricots

Bonsoir Lydou , Bienvenue Une petite réponse rapide Quel grosseur de laine employez vous ? Pas plus que aiguilles 3 1/2 Les aig 2 ½ - 3 sont super L’avez-vous paraffinée ? Prendre le fil de l’intérieur de la boule Quand un rangs est difficile à passer où bloque. Et que votre tension est bonne que votre fil pêcheur ne remonte pas plus de 10à15cm qui ne reste pas tenu sur le crochet C’est la GM des Rangs précédent est trop petite . Aux montages tubulaire Le 2ième RG est difficile , bloque Il arrive que ce n’est le 3ième RG qui bloque ? il faut agrandir le 1ier RG Agrandissez d’1 N° à l’échantillon si vous trouvez que le montage est un peu large essayez 1 demi où qu’ ¼ Notez bien tout les essais au fur et à mesure. On pense retenir mais trop absorbée on ne sait plus
Dites moi si ça va ? Yolaine

Dites moi si ça va ? Yolaine
Bonjour Clara, Bienvenue ,
Merci pour vos propositions
Avez-vous la Notice de la Passap e6000 ? Sinon, vous la trouverez dans la Bibliothèque ci-dessus .Ce qui est électronique, Je ne sais pas vous aider . Voici ce qui vaut pour Passaps Duos qui vaut aussi pour la e6000 . Vous savez vous en servir sans l’ordi ,Sur toutes les Passaps ce sont les fontures avant les principales .Les e6000 l’ordi dirigent les fontures avant ,Les Aig et les poussoirs sont dirigés par l’ordi et les lettres sont différentes sur le bouton sélecteur. Ces explications paraissent compliquées mais rassurez -vous Bien suivre ce qu’il vous dit de faire En 1ier ) employer des fils soit sur cônes dit industriels (elles sont déjà traitées)et les boules ,pelotes pour aiguilles 3 ½ max. 2) Les re boulotter en paraffinant 3) Bon enfilage 4) Bonne grandeur de maille et c’est partit ! Les fontures arrières sont manuelles sont pareilles qu'aux Duo Si ça peut vous aider le détail dans une vidéo « Faire connaissance avec sa Passap » aussi pour terminer l'ouvrage égale pour la 6000 Vous avez les liens 1ier de la liste dans la Bibliothèque Si vous avez 1 question ,où ne trouvez pas ?, ne comprenez pas ?n’hésitez pas
J’espère que ma réponse vous aidera en attendant les réponses de nos Passapiens -nes spéc de le e6000
Amitiés Yolaine
Merci pour vos propositions
Avez-vous la Notice de la Passap e6000 ? Sinon, vous la trouverez dans la Bibliothèque ci-dessus .Ce qui est électronique, Je ne sais pas vous aider . Voici ce qui vaut pour Passaps Duos qui vaut aussi pour la e6000 . Vous savez vous en servir sans l’ordi ,Sur toutes les Passaps ce sont les fontures avant les principales .Les e6000 l’ordi dirigent les fontures avant ,Les Aig et les poussoirs sont dirigés par l’ordi et les lettres sont différentes sur le bouton sélecteur. Ces explications paraissent compliquées mais rassurez -vous Bien suivre ce qu’il vous dit de faire En 1ier ) employer des fils soit sur cônes dit industriels (elles sont déjà traitées)et les boules ,pelotes pour aiguilles 3 ½ max. 2) Les re boulotter en paraffinant 3) Bon enfilage 4) Bonne grandeur de maille et c’est partit ! Les fontures arrières sont manuelles sont pareilles qu'aux Duo Si ça peut vous aider le détail dans une vidéo « Faire connaissance avec sa Passap » aussi pour terminer l'ouvrage égale pour la 6000 Vous avez les liens 1ier de la liste dans la Bibliothèque Si vous avez 1 question ,où ne trouvez pas ?, ne comprenez pas ?n’hésitez pas
J’espère que ma réponse vous aidera en attendant les réponses de nos Passapiens -nes spéc de le e6000
Amitiés Yolaine
Bonsoir Véronique, Ci- dessus de la page vous avez Bibliothèque et dans la liste les 2 et 4 couleurs N'hésitez pas de piocher dans les différents fichiers
Le Déco ne travail que sur la fonture avant Jacquart circulaire ce fait manuellement et placer les poussoirs tous les 2 rangs de mon coté je vais allez revoir Il me semble l’avoir fait en son temps des essais du Déco ouf ça fait quelques années
Regardez dans les livres de modèles ???
que voulez vous faire?
Le Déco ne travail que sur la fonture avant Jacquart circulaire ce fait manuellement et placer les poussoirs tous les 2 rangs de mon coté je vais allez revoir Il me semble l’avoir fait en son temps des essais du Déco ouf ça fait quelques années
Regardez dans les livres de modèles ???

que voulez vous faire?
Bonsoir Rijo , On ne vous lis plus ,Plus répondre où des photos de vos travaux j'espère avoir de bonnes nouvelles Un petit coucou ferait déjà plaisir Je profite aussi pour les Passapiens et Passapiennes Vos présences Vos expériences manquent Vos aides Vos encouragements avec les photos J'espère que vous n'avez pas abandonné ce site Chacun Chacune de vous avez eu différentes expériences Alors, rares ,question posées sont restées sans réponses et de ce fait irrésolues Apportez nous un rayon de soleil d'un petit signe de vie
Toutes mon amitié Vous me manquez Yolaine
Toutes mon amitié Vous me manquez Yolaine
Vous avez quel Passap?
Bonjour Véronique H. Vous parlez du jacquart double fonture où en rond soit circulaire ?,
Bonjour Eiralon, Je pense que le problème n’est qu’au niveau des différences entre les deux enfilages :De la Rose les becs fils plats et avec les becs fils ronds à mon avis en changeant les chariots il faut changer les chariots tout est compatibles A l’achat de ma machine , la verte S poussoirs à l’avant 2 couleurs fait ajouter le Déco le Form computer, par la suite poussoirs à l’arrière ,les 4 couleurs et en dernier le moteur 4000 En ayant les deux la Verte et la Roses d’office à la Verte vous avez les becs fils ronds pourquoi changer pour la Rose ?
Bonjour Magk ,Avez-vous vu la vidéo « Faire connaissance avec sa Passap » pour avoir plus facile pour suivre la Notice et 2 vidéos pour les différents Montages et Arrêts qui sont expliqués dans ces notices je vous mets les liens Dans la Bibliothèque ci-dessus il y a toutes les notices des différentes Passap ,et plus de 60 livres de modèles et les descriptions pour les Passaps qui sont à votre dispositions que vous savez consulter, enregistrer où imprimer Et surtout n’hésitez pas de poser vos questions au moindre problème où pour des conseils pour simplifier les débuts un peu moins compris . Si vous avez difficile de passer le chariot ne forcer pas Un petit problème de grandeur de maille où pas la bonne tension du fil Employer une laine pour des aig 3 et pas plus grosses que 3 ½ et paraffiner et enroulées ,pour la débuter par le centre Les Liens;Connaissance des Duomatic Passap et leurs accessoires
https://youtu.be/uOVKIgm6rls
Montages de la Notice Passap
https://youtu.be/XkGKQBxNIes
Arrêts de la Notice Passap
https://youtu.be/CmC1ZNdnguw
N'hésitez pas de poser des questions Bonnes soirées et bonne pêche
Amitiés Yolaine
https://youtu.be/uOVKIgm6rls
Montages de la Notice Passap
https://youtu.be/XkGKQBxNIes
Arrêts de la Notice Passap
https://youtu.be/CmC1ZNdnguw
N'hésitez pas de poser des questions Bonnes soirées et bonne pêche
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur