Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonsoir Sésame03,J’ai trouvé un schéma pour le moteur 3000 je les mets dans la bibliothèque dans dossier Moteurs 4000 et 3000 Forma Et je vous les ai envoyés par mail j’espère que ça vous aidera Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonsoir sésame03, Si c'est le plan électrique du moteur je n'ai pas encore vu Et vous parlez d'éclaté c'est la notice qui se trouve dans fiche technique qui ne parle que des pièces extérieur du montage moteur mais si j’ai bien compris il n’arrête pas au bout du rang et va au changeur de couleur, la cale ne fonctionne pas ?, Vous avez bien 3 arrêts mobiles : 1 à droite au bout de la fonture arrière; 1 à droite que vous bougez d’après votre tricot et 1 à gauche pour l’arrêt du tricot Dans la rubrique moteur il y a les explications des arrêts. Le problème que j’ai eu j'avais beau appuyer sur le bouton arrêt et il n'arrêtait pas de suite il fallait appuyer plusieurs fois mais c'est chez Passap à Gilly Belgique Mr Fromont qui a repris la commande et réparer Désolée si je n'ai pas aidé j'espère que vous trouverez Amitiés Yolaine
Bonsoir, Pour les utilisateurs ,trices de la E 6000 ,vous aviez regrettés que la Notice en Français (comme ce sont des copies) que les flèches étaient en noires de ce fait les notes sur ces schémas étaient illisibles. Hermionne a eu la gentillesse de me prêter les pages de 17 à 32 du « Programme de base » en version originale et voilà elles remplacent les autres
Il reste encore certaine page à remplacer à la prochaine fois
Grand merci à Hermionne
Pour les membres qui ont une E6000 sans Notice ni explications .petit rappel, Dans Bibliothèque , Dossier E 6000 , vous avez Débuter, Notices, Cours, et tests clic et « Notice Mode d’emploi »
Amitiés Yolaine
Il reste encore certaine page à remplacer à la prochaine fois
Grand merci à Hermionne
Pour les membres qui ont une E6000 sans Notice ni explications .petit rappel, Dans Bibliothèque , Dossier E 6000 , vous avez Débuter, Notices, Cours, et tests clic et « Notice Mode d’emploi »
Amitiés Yolaine
Bonsoir Bonne et joyeuse fête de Ste Cécile aux mélomanes de la famille Passap
Toute mon amitié Yolaine
Toute mon amitié Yolaine

Bonsoir Christian, j'avais fait le rapprochement avec les partitions de musique à ce propos je vous souhaite une très bonne fête Ste cécile ainsi qu'à votre groupe de Musiciens et musiciennes
A voir votre avancement fulgurant sur l'instrument tricots vous devez être doué en musique Toute mon amitié Yolaine
A voir votre avancement fulgurant sur l'instrument tricots vous devez être doué en musique Toute mon amitié Yolaine
Bonsoir,C'est juste! c'est bien, quand il n'y a qu'une M a diminuer. Je suis allée voir dans la notice de la Passap Rose à la page 23 fig 60 et 61 c’est une autre façon de faire il donne de l’aisance aussi il faudrait comparer les résultats
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour, Pour le Form computer oui sur les Duos vous savez sur le chariot arrière l’aimant et sur la fonture arrière la plaque pour positionner le computer vous savez le voir dans Bibliothèque « Form Computer » , Montage et emploi p 3,4,et 5 le plus souvent je ne calcule plus pour mes tricots il vous indique les R le nombre de M quand augmenter diminuer les emmanchures , encolures épaules et fini Vous savez le faire fonctionner manuellement j’introduis les mesures de mon échantillon ( qui est de 40 M et 40Rgs )( au lieu de 100 ) et mes mesures il me donne le nombre de M et les R de côtes je l’avance je note au fur et à mesure et j'ai mon patron , le calcul est fait
Pour le Déco c’est vrai les modèles font vieillots les couleurs n'ont jamais avantager et les personnes qui portent ces ouvrages. Les derniers livres ont 20 ans Mais les motifs unis, à jetés etc sont toujours de mode le jacquard Un modèle de pull avec un autre motif et un autre coloris de laine fera un tout autre modèle puis vous savez perforer un motif à vous avec 40 M où multiple dessins unique où répété c’est quand même une facilité que de devoir changer les poussoirs tous les 2 R et sans se tromper Avec la 6000 qui est quand même plus récentes un grand nombre des dessins programmés sont pareils que pour le Déco puis il y a tellement de variances
Comme le dit Guy, pour le jacquard c’est compliqué avec les becs plats comme vous n’avez qu’un enfilage un pêcheur
J’espère que mes réponses sont explicites dites-moi
Amitiés Yolaine
Pour le Déco c’est vrai les modèles font vieillots les couleurs n'ont jamais avantager et les personnes qui portent ces ouvrages. Les derniers livres ont 20 ans Mais les motifs unis, à jetés etc sont toujours de mode le jacquard Un modèle de pull avec un autre motif et un autre coloris de laine fera un tout autre modèle puis vous savez perforer un motif à vous avec 40 M où multiple dessins unique où répété c’est quand même une facilité que de devoir changer les poussoirs tous les 2 R et sans se tromper Avec la 6000 qui est quand même plus récentes un grand nombre des dessins programmés sont pareils que pour le Déco puis il y a tellement de variances
Comme le dit Guy, pour le jacquard c’est compliqué avec les becs plats comme vous n’avez qu’un enfilage un pêcheur
J’espère que mes réponses sont explicites dites-moi
Amitiés Yolaine
Bonjour chattons660, bienvenue vous allez dans bibliothèque dans le dossier Duo S à la page 42 vous avez l'explication de la marche à suivre Je pense que c'est plus facile pour vous d''avoir les photos n'hésitez pas si vous avez besoin de détail ..
J'habite Walcourt pas près loin de chez vous .
Amitiés Yolaine
J'habite Walcourt pas près loin de chez vous .
Amitiés Yolaine
Bonjour Éliane, Merci pour les photos.Très beaux travail Vos débuts sur une machine sont supers Mohair pour la petite robe?et la torsade pour le pull bonne idée
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour, Merci Guy je suis allée voir mes mails et justement la question et un peu de détente ! Merci Old, je ne pense jamais à la notice ABC
Patlaine ,il manque le petit groupe de M pour le sous-bas et en changeant le nombre de M la ligne de diminutions ne sera pas droite je suis allée voir des descriptions et les diminutions sont régulières ex : L 6 :Des p 33 n°1485 = 1x5M et 23 x2M ts les 5R
L 1497 =1x7 M et 6x 2M ts 2R et 28x 2M ts 4R
L 15 Veste 1722 = 1x 5M et 24x2M ts5R
Je vous ai envoyé un MP
J'espère avoir bien répondu
Amitiés Yolaine
Patlaine ,il manque le petit groupe de M pour le sous-bas et en changeant le nombre de M la ligne de diminutions ne sera pas droite je suis allée voir des descriptions et les diminutions sont régulières ex : L 6 :Des p 33 n°1485 = 1x5M et 23 x2M ts les 5R
L 1497 =1x7 M et 6x 2M ts 2R et 28x 2M ts 4R
L 15 Veste 1722 = 1x 5M et 24x2M ts5R
Je vous ai envoyé un MP
J'espère avoir bien répondu
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur