Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33 ... 153  154  155  »
Bonjour Patlaine heureuse de vous lire Avez-vous le Form computer ? J’ai relevé des modèles.
En visitant les descriptions on détecte plus facilement les patrons Raglans dans le N° 6 desc : p17 n°1497 : p 33 n°1485 : P 44 n°1497
blouson pour Homme Livre 38 p 16 n° 3817 : L 30 p 39 n°2669 : L 34 p 4 n°2803 : p 17 n°2926
Polo Homme L 46 p 25 n°4620 Il doit certainement en avoir dans les autres livres j’espère vous avoir aidé si vous avez besoin plus de renseignements n’hésitez pas Toutes mon amitié Yolaine
Bonjour Claude En premier vous travaillez avec le Form computer ?et sans l’électronique ?que devez-vous faire au CR 78 et 79 ?si c'est les diminutions c'est normal si c'était un pull vous diminueriez à droite au R 78 et à gauche R 79 ici c'est pareil puisque vous tricotez inversé j'espère avoir répondu à votre question
Un petit conseil pour que les deux côtés soient pareils avec un motif vous disposez les aig du dessin en partant des milieux devant
Amitiés Yolaine
Bonsoir Aurélie, Très bien. Pas de problème si vous avez besoin n'hésitez pas bon tricot
Amitiés Yolaine
Bonsoir alterch,et merci beaucoup j'ai supprimé ma réponse c'était une erreur la Tricomatic est bien une Passap vu après avoir fait des recherches je suis occupée de mettre les Photos des séries Passap que j'ai trouvé dès que c'est fini elles seront dans la bibliothèque mais pas d'inquiétude la notice est bien restée à disposition A Plus Amitiés Yolaine
Bonsoir, Binvenu et Bonne reprise au tricot Votre col châle c’est ce qu’on appelle pull camionneur ? pour la boutonnière du col il me semble que pour ces cols ! Pas de boutonnière incrustée pour m’en assurer je suis allée voir sur le net et tous, sont fait sans. Il y a avec fermoir et boutons avec lichettes où lanières en cuir,des crochets si vous voulez voir j’ai tapé’ pull camionneurs col châles ’J’en ai chargé quelques-uns voyez avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhJsuYo4NJ1VYw5C1-Q
ces cols peuvent être fait en jersey doubles en circulaire où comme un modèle en points de fantaisies si ce n’est pas ça que vous voulez je suis peut-être à côté Avez-vous un modèle ?
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Mokky, Au-dessus de cette page Clic sur’ Bibliothèque ‘ et ‘Duo 80 ,Duo S’ et Clic Duo 80 Page 22 , 23 et une autre façon à la page 27 Dites-nous si vous avez Réussi où besoin d'une explication
Bien à Vous Yolaine
Bonjour OLD , oui oui j'ai vu et répondu Merci
Amitiés yolaine
Bonjour, Il y aurait-il quelqu’un qui serait resté en contact privé par mail ou par téléphone avec Françoise Robert ? Françoise a eu une Passap 22 et apparemment avait la notice si oui! pourriez-vous demander si elle la possède toujours Alors, serait-elle d'accord de bien vouloir contacter sur le site ou par mail j’ai envoyé un MP sur ce site et pas de réponse Françoise ne vient peut-être plus sur le site
Voilà mon adresse Mail 'doudouyoyo@hotmail.com

Grand merci Amitiés Yolaine
   Le 10/09/18 à 15h49 Discussions Générales » Bonjour
Bonjour et merci à vous Mimi, Olga et Hermione j’attends de tes nouvelles bonnes fin de séjour.
À Annie (suudam) Nos longues communications
Et Guy , Colette qui sont venus toujours un grand bonheur de se retrouver, Myriam sa gentillesse.
Ça fait chaud au cœur
Gros bisous yolaine
Bonjour, Moi J’ai transformé ma Passap S en 80 mais fait par la maison Passap c’est assez coûteux ça fait quelques années en 92 quand à le faire soi-même j’en sais rien. Donc, l’ajout des poussoirs arrières et obligatoirement changé le chariot arrière pour avoir les lettres supplémentaires comme devant
Pour répondre à Solaine non pas de Déco derrière il y a les tiges pour les tensions, et la plaque pour le Form computer.
Mais vous savez faire du jacquard circulaire manuellement et surtout intéressant pour le jacquard 4 couleurs moins épais 1 poussoirs / 2 et la flèche le Déco devant Pour monter le jersey circulaire
Mais il y a déjà un emploi très vaste sans ces poussoirs
Voilà ce que je sais vous dire
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur