Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Solaine, Pour confirmations tu te sert de copie des ivres de modèles mais ils restent bien comme ils sont?
ils ne seront pas supprimés ni changés d'apparence dans mon stockage de la bibliothèque ?,
Amitiés Yolaine
ils ne seront pas supprimés ni changés d'apparence dans mon stockage de la bibliothèque ?,
Amitiés Yolaine
Bonsoir Véronique, Je vous ai envoyé un MP Amitié 0497denise73 (Yolaine)
Bonjour Solaine et Hermionne Vos données semblent intéressantes pour les utilisateurs -trices de la E 6000 , je ne la connais pas du tout Et toutes données peuvent êtres utiles Mais, sous quel titre dois-je mettre ces notes ? pour êtres vues? Bibliothèque ' E 6000' mais fichier??? nouveau où ajoute dans un autre , Merci
Amitié Yolaine
Amitié Yolaine
Bonsoir Lilas, Il me semble que sur la Duo80 de ma fille un peu plus ancienne que la mienne se sont des abaisseurs sans gaine la tige est d'une pièce (elle est absente ce mois je ne sais pas vérifier) Les deux vôtres les tiges sans gaine et avec sont-elles amovibles? Dans bibliothèque et la rubrique' Pêle-mêle' vous avez 'Abaisseurs' noirs les photos et explications En attendant les conseils de Mumdo sont judicieux je suis du même avis Je pense avec la grosseur de laine aig 21/2 à 31/2 ça doit fonctionner avec la fine sur cône je doute où motifs avec plusieurs fils sur l'aig à tester quand même .Vous nous donnez les résultats SVP Amitié Yolaine

Bonjour véronique, Avez-vous la notice Duo 80 ? le fil ne prend pas déjà au 1ier rang ?
Avez-vous bien la manette sélecteur sur N Avez-vous aussi nettoyé les disques de tensions peut être pas bien remontés où le fil trop serré ne glisse pas assez Comme le dit Rijo position du fil pêcheur si vous passez le chariot à vide vos aiguilles en travails fonctionnent bien ? nous attendons mais suivez bien le montage de la notice Amitié yolaine
Avez-vous bien la manette sélecteur sur N Avez-vous aussi nettoyé les disques de tensions peut être pas bien remontés où le fil trop serré ne glisse pas assez Comme le dit Rijo position du fil pêcheur si vous passez le chariot à vide vos aiguilles en travails fonctionnent bien ? nous attendons mais suivez bien le montage de la notice Amitié yolaine
Coucou Bonjour amis amies Passap en Premier Merci d’avoir pris de mes Nouvelles par Guy et Téléphone Je me suis tenue à faire du triage de documents entre autres choses. Chaque fois je trouve un document où notes pour Passap je télécharge sur mon bureau puis libère le bureau sur des clés et voilà maintenant je trie j’ajoute les nouveaux dans le sujet concerné et supprime les doublons je pense qu’il doit quand même rester des doubles vaut mieux deux que pas du tout qu’en pensez-vous J’ai suivi tous les jours et vu avec bonheur et admirations vos travaux et les aides apportées. Les années précédentes la période des vacances les travaux extérieurs le site est déserté. Cette année contraire aux précédentes, le mois de juillet vos machines n’ont pas chômé que de belles choses
et une progression fulgurante Christian sur deux machines ! et le partage Merci à vous tou-s- tes.Avec les grosses chaleur de ce mois j’ai eu dur et pas tellement attentive voilà je m’y remets je vous fais de gros bisous et toute mon amitié Yolaine
et une progression fulgurante Christian sur deux machines ! et le partage Merci à vous tou-s- tes.Avec les grosses chaleur de ce mois j’ai eu dur et pas tellement attentive voilà je m’y remets je vous fais de gros bisous et toute mon amitié Yolaine
Bonsoir volà La Passap 22( bleue) est en transition de la M 201 et la Rose sauf que la bleue (22) n'a pas de poussoir devant ni derrière alors les lettres du chariot sont différentes je vous mets les deux photos
et
en attendant je recherche la note que Pauline voulez-vous bien demander à la personne quel est la sienne?si c'est la M201 il y a la notice dans la liste dans Biblotèque je dois avoir télécharger de toute façon je la recherche A
demain Amitiés yolaine

demain Amitiés yolaine
bonjour Pauline, j'ai trouvé certain documents mais je m'absente je m'en occupe dès rentrée toutes mes excuses Amitiés yolaine
Je vous envoie un Champs plein de Muguets = Un champs plein de Bonheur à vous partager entre vous comme nous a nommé L'Aritoire Passapiennes et Passapiens
Toute mon Amitié Yolaine[size=10][/size]

Toute mon Amitié Yolaine[size=10][/size]
Bonjour Laetitia, Le dicton = Pas de nouvelle bonnes nouvelles Suite à votre question sur le U7 j’ai remarqué qu’il n’y avait que 2 p /4 en Français je les ai traduis et ajoutées sur Chariots de transfert dans la Bibliothèque N’ayant toujours pas essayé Je rejoints l’avis de nos amies ça n’a pas l’air si simple.
SVP une petite note sur le résultat de vos ouvrages et même une photo ça fait toujours plaisir
Amitiés Yolaine
SVP une petite note sur le résultat de vos ouvrages et même une photo ça fait toujours plaisir
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur