Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour à Vous
j'ai complété ma machine avec les poussoirs derrières alors il y a modification au chariot derrière qui n'est pas toujours noté sur le tableau du chariot
Le tableau de–bord pour les points de fantaisies est dans la notice P 63 que vous trouverez
Ouvrez la Bibliothèque et dans la Notice Duo 80 Vous avez toutes les explications Points de Bases P 37 pareil pour la Duo 80 la S et les roses C’est à vous de faire le tri c’est pas compliqué si vous n’avez pas les poussoirs fonture arrière les lettres du sélecteur sont manquantes sur le chariot arrière .Alors Un motif avec ne vous concerne pas. Rassurez-vous la majorité de possibilité sont sans
Points de bases p 37, 38 sont pareils pour les Duos et les Roses il y en a 8 S/ poussoirs contre 1 avec P Dev et derr = le circulaire ouvert côté
Montages P 42,43 ,44 et 45 = 9 sans et avec P devant. Et P 46= 1 avec les P deux F pour le semi-tubulaire
Puis Exp points et photos de P 64 à P 73 voir d’après l’équipement de votre machine
Et dans la rubrique Points de fantaisies il y a plusieurs petits livres avec différents motifs tous peuvent se faire avec les Duos et les Roses là aussi c’est à vous à faire le tri d’après l’équipement de votre machine La différence d’une machine à l’autre c’est les poussoirs devants seulement où les poussoirs aux deux Fontures, 2 où 4 couleurs, et aussi le chariot de transfert
Dans la notice pour la Rose, Chapitre 9 points de fantaisies P 43 il y en a en mohair aussi
Là je crois que Christian n’a pas soutenu les fils manuellement j’ai déjà tricoté du mohair {très peu} mais aussi sans
Un petit avis ; Dans ces Notices {Roses}sans compter l’enfilage de la tension (Le pécheur) avec bec-fils plats, il y a + de figurations pour le maniement de différentes actions égal aux Duos
S’il manque des notifications dites le moi
Mes explications sont -t elles compréhensibles ?
Amitiés Yolaine
j'ai complété ma machine avec les poussoirs derrières alors il y a modification au chariot derrière qui n'est pas toujours noté sur le tableau du chariot
Le tableau de–bord pour les points de fantaisies est dans la notice P 63 que vous trouverez
Ouvrez la Bibliothèque et dans la Notice Duo 80 Vous avez toutes les explications Points de Bases P 37 pareil pour la Duo 80 la S et les roses C’est à vous de faire le tri c’est pas compliqué si vous n’avez pas les poussoirs fonture arrière les lettres du sélecteur sont manquantes sur le chariot arrière .Alors Un motif avec ne vous concerne pas. Rassurez-vous la majorité de possibilité sont sans
Points de bases p 37, 38 sont pareils pour les Duos et les Roses il y en a 8 S/ poussoirs contre 1 avec P Dev et derr = le circulaire ouvert côté
Montages P 42,43 ,44 et 45 = 9 sans et avec P devant. Et P 46= 1 avec les P deux F pour le semi-tubulaire
Puis Exp points et photos de P 64 à P 73 voir d’après l’équipement de votre machine
Et dans la rubrique Points de fantaisies il y a plusieurs petits livres avec différents motifs tous peuvent se faire avec les Duos et les Roses là aussi c’est à vous à faire le tri d’après l’équipement de votre machine La différence d’une machine à l’autre c’est les poussoirs devants seulement où les poussoirs aux deux Fontures, 2 où 4 couleurs, et aussi le chariot de transfert
Dans la notice pour la Rose, Chapitre 9 points de fantaisies P 43 il y en a en mohair aussi
Là je crois que Christian n’a pas soutenu les fils manuellement j’ai déjà tricoté du mohair {très peu} mais aussi sans
Un petit avis ; Dans ces Notices {Roses}sans compter l’enfilage de la tension (Le pécheur) avec bec-fils plats, il y a + de figurations pour le maniement de différentes actions égal aux Duos
S’il manque des notifications dites le moi
Mes explications sont -t elles compréhensibles ?
Amitiés Yolaine

Très bien merci en tout cas bel effet

donne vraiment beau résultat ça fait quand même une différence avec la mohair et comment c'était avec difficile comme pensé ?
l'avez-vous paraffinée deux fois?
l'avez-vous paraffinée deux fois?

où est passée la photo??
Bonjour line je crois que nous avons déjà fait connaissance , Christian a raison nous sommes une grande famille Passap Vous trouverez de l'aide et du soutien pour vous aider de la part des plus anciens membres comme les plus récents la preuve Christian qui est dernier inscrit et offre déjà son aide
Il est super ce site la majorité des membres aidés remercient en apportant leurs problèmes réussites et leurs découvertes bref une entraide terrible sans limite c'est bénéfique pour le moral un fameux dérivatif
Amitié Line
Yolaine
Il est super ce site la majorité des membres aidés remercient en apportant leurs problèmes réussites et leurs découvertes bref une entraide terrible sans limite c'est bénéfique pour le moral un fameux dérivatif
Amitié Line
Yolaine

Bonjour
Bien réussi votre dessin un petit truc quand on a tout une pièce avec un dessin où on change régulièrement soit la flèche, soit le sélecteur ou les 2 ex : 2R = AX 2R = N Quand on commence on remarque bien ce R c’est N , ce R AX Avec le Nombre de R il arrive on est indécis j’ai déjà changé ou pas ?? Déjà quand je dois arrêter mon tricot je termine avec le chariot à gauche et je vois la position, mais quand c’est tous les 4 ou 6 R qu’on change c’est pas suffisant aussi ça me prend du temps en commençant mais je le regagne et pas d’erreur j’aligne R1 :AX← R4 :0 R8 : ← 12 :0 16 : ← 20 : 0 ….. Ou EX : R 1 N : R4 AX etc C’est surtout le bienvenu quand on a les aug ou dimin ex : aux emmanchures aux manches les diminutions ne tombes pas toujours au changement on est vite distrait on doit changer de boule puis ???, et résultat un défaut au milieu de votre devant Le problème c’est qu’on s’en aperçoit la pièce finie enfin j’ai eu la blague depuis plus enfin plus pour ça
Amitié Yolaine

Amitié Yolaine

Amitiés yolaine
Bonsoir et merci Guy on voit mieux ,
une bonne idée ces sacs de couchages et seront les biens venus :
Amitiés et bonne nuit Yolaine

Amitiés et bonne nuit Yolaine

une petite question avez- vous les poussoirs devant et derrière? si oui pour votre dessin les poussoirs en travail de devant et le AX ← sur le chariot de devant et N derrière = AX← / N

Avez-vous la manivelle en haut? la 1° aig le clapet est bien fermé avant de mettre le ressort de lisière ? avez-vous bien la première aig sur la fonture arrière?.voir si la laine à fait une boucle diminuez la GM d'un 1/4 si au contraire le fils tire agrandir la GM j'espère que ça ira
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur