Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 37  38  39  40  41  42  43 ... 153  154  155  »
Bonsoir Mumdo Super ces bonnets et mitaines et merci
Bonne fin de soirée Amitiés Yolaine
Bonsoir,Papate Très bien vos chaussettes vous êtes parés pour le froid
J’avais fait un essai sur 1 fonture il y a quelques années je l’avais mis sur le forum mais j’ai oublié de le stocké sur le lien Pour de la laine plus résistante c’était la’ laine 50’ spéciale chaussettes maintenant il y a les laines multicolores qui sont aussi spéciales chaussettes chez ‘Buttinette ‘ en ligne
je vous mets la desc ici demain je la stocke J’espère que vous comprendrez mes exp
1 Essai pho et desc petite chaussette une fonture.docx
aucune référence à une pointure c'est pour ça que j'ai mis les dimension du tricot vous pouvez aussi faire un dessin a la fin du talon vous continuez la semelle en jersey jusque la pointe et continuez le dessus du pied en dessin et placez les M pour la pointe
Je dois avoir la desc il me semble de Mumdo si oui je la mettrai aussi bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonsoir Mooky, Heureuse que tu aies réussi ce que tu voulais avoir.C'est une belle réussite elle donne envie d'en avoir une pareille Bonne soirée Amitiés yolaine
oui Mumdo mais sur son dessin il y a une bande qui va en biais déplacer enfin glisser un groupe de M les trous n'ont rien avoir avec le mouvement enfin à mon avis je crois avoir fait une erreur ici il y aura le fil non tricoté aussi je n'ai pas ma machine sur place pour moi tester

Mooky pour rien qu'un trou où tu veux il faut simplement mettre une maille sur l'aig côté et laisser l'aig vide en travail comme tu tricote à large M ça fera un trou et le fil sera tricoté au rang suivant
Le résultat?? :hum
ton dessin ici c'est un jeu d' augmentation et diminution Mais si ce n'est qu'un trou sans le mouvement des M mettre les poussoirs en travail et celui du trou en attente faire 2 R BX et 2 où 4 R N
Bonjour Mooky, le lien n'ouvre pas. En faisant comme je t’ai expliqué ton ouvrage ne sera pas double j’ai voulu dire que le dessin est différent des deux côtés mais qu’il est possible de choisir pour le devant. Avec le lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
et aller ‘Points de fantaisies ‘ Livre Duo S mes numéros à la page 45 et le N° 108 dessin vert tu peux faire une partie en jersey sur la fonture arrière et l’autre en dessin. là, tu disposes les aig et les poussoirs pour ton dessin comme le schéma Toujours N derrière :
Devant comme noté 2R AX ← et 2 R AX sans la flèche çpas oublier la Pour calculer le nombre il y a du jersey entre les jetés mais pour le nombre de M faire un échantillon de dessin seul et un de jersey . Pour le nombre de R ici pas de différence
Pour calculer le travail avec dessin et des aig vides ex : si tu mets 40 m pour ton échantillon tu remontes 40 aig en travail puis tu les places comme noté pour le dessin
Ne pas oublier les abaisseurs noirs j’ai donné ce dessin comme exemple mais tu peux en choisir d’autre tant que c’est N derrière si tu as besoin de précision n’hésites pas
Amitiés yolaine
Bonjour Mooky ; Avec AX = poussoirs en travail tricote normalement et en positions attente forme des jetés sans chevalement vous pouvez faire autant de M sur la fonture arrière avec N j’avais fait de petits essais pour moi puis mis sur le site avec
le lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr ’ Tous sur Passap’ dans la liste il y a ‘Points de fantaisies’ et dans essais
la 6ième P vous voyez à certain il y a des bande de jersey
vous pouvez les faire plus larges
Et aussi Avec les dessins photo de Mumdo il est possible de faire du Jersey et du dessin ajouré Vous pouvez faire ex : 30 M avec dessins et en mettant les poussoirs fonture avant en disposant les aig comme montré et 30 M jersey alors ces 30 aig derrière seulement
Vous pouvez choisir face où verso pour les devant de votre pull
Quand c’est un dessin avec chevalement pareil en respectant bien les aig vides derrière pour la bande de dessin J'espère que ça ira donnez votre résultat svp merci Amitiés Yolaine
   Le 06/12/17 à 00h17 E 6000 » Les points avec la machine 6000
Bonsoir JPRL, Je ne connais pas du tout la E6000 Avez-vous été voir sur le lien de stockage https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr puis la rubrique ‘E 6000 Générale’
il y a beaucoup de notices de descriptions et des notes, des cours j’ai vu les motifs que vous notez ils sont aussi dans la notice ‘Dessins codes techniques
Je suis allée voir dans la notice p 21 ‘Programma de base’
3ième paragraphe Modifié vous pouvez tourner….et additionner plusieurs dessins et à la page 34 n° 10 ‘Modifié‘ {ne faites pas attention quand j’ai téléchargé il y avait des pages mal placées} ici il note que du jacquard je n’ai pas lu toutes les rubriques si vous savez lire l’Anglais là les gros traits noir sur le Fr est en bleu et les mots dessous sont lisibles
Toujours avec le lien dans ‘Livres Modèles et desc’ et Livre I il y a un gilet points Irlandais desc p 16 avec la carte déco 59 si j’ai bien compris remplacer les trous par un point au crayon pour la E 6000 Dans la Liste et ‘Déco’ il y a aussi dans le Duo 80 à la P 17 sur le sac et à la P 34 {5} points Irlandais là c’est sans l’ordi et changer les poussoirs manuellement j’espère que quelqu’un ‘ une va savoir vous aider et avec l’ordi
Amitiés Yolaine
Bonjour Guy A bon tu aurais dù le laisser avoir des nouvelles J'espère que vous allez bien Colette et toi? mes travaux se terminent je sature trop long
Alors à bientôt toute mon amitié bizz à Colette
Bonjour tricotdejulie vous travaillez avec une fonture ? C’est un motif unique ? quand vous avez le chariot à gauche avec la laine du dessin vous passez la laine sur l’aig à gauche du motif soutenez la laine en revenant. Enfin bien la tendre
Si c’est double fontures Les deux laines ont- elles la même grosseur ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 37  38  39  40  41  42  43 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur