Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 43  44  45  46  47  48  49 ... 153  154  155  »
   Le 20/03/17 à 12h59 DECO - JAC 40 » Problème déco
Bonjour N'avez-vous pas oublié votre flèche??
   Le 20/03/17 à 01h52 DECO - JAC 40 » Problème déco
Bonsoir Nico 50, Je n’ai pas connaissance qu’il y a déjà eu le cas d’usure du coulisseau. Si c’est le coulisseau vous devriez avoir des ratés ? C’est la première fois que vous employez le déco ?,Votre dessin se fait mais trop grand ? En 1ier votre motif c’est deux couleurs ?vous avez bien mis le sélecteur sur 4?et votre carte tourne régulièrement tous les 4 Rangs Si c’est un motif avec 3 où4 couleurs le sélecteur doit se trouver sur 2 Excusez de vous demander si vous avez bien mis le coulisseau à l’extrémité de votre ouvrage et passez-vous bien outre ? C’est un motif de Passap voulez-vous bien donné le N° de la carte où la page du motif ou si c’est un que vous avez perforé alors savez-vous scanné pour nous l’envoyer mais si vous avez plus facile par mail je vous donne mon adresse doudouyoyo@hotmail.com
Pour en trouver un je pense que des membres habitant en France sauront mieux vous renseigner un magasin plus près de chez vous. Etablissement Romont à Lille aussi En ligne adresser à M Kuhne ; Sur ebay ;
Sur le Bon Coin
Bonne nuit Amitiés Yolaine
   Le 17/03/17 à 17h34 E 6000 » PASSAP E6000 A VENDRE
ninacasta :Bonjour , J'espère que vous avez eu des personnes intéressées pour la machine E 6000 moi je ne saurais pas vous aider. j.ai envoyé un mail qui vous est destiné à l'adresse de votre maman Françoise (ninacasta)
Je vous envoie une multitude doses de courage;
Je pense beaucoup à elle à sa gentillesse en souvenir j'ai des mails et des notices qu'elle avait scannés pour le site
Toute mon amitié Yolaine (0497denise73)
Merci Maya effectivement je n’ai pas fait attention que c’est la D = le résultat du jersey ? J’avais une amie qui en avait une j’ai fait quelque rangs il y a bien 45 ans je ne me souviens plus du tout il faut changer le peigne à chaque rang ?? Mais d’après la photo des échantillons et le dessin je reste convaincue que la cause est la grosseur de laine Peut être comme le conseil Mumdo une aig /2 et la GM plus grande à essayer mais le fil ne se mettra pas comme sur le modèle la laine étant plus grosse la M n’est pas souple assez je fais peut être erreur ??
J’ai déjà tricoté un gilet en laine mohair plus fine pour aig n°3 et elle a bien passé je n’ai pas eu de problème mais paraffinée bien sur
Des essais c’est toujours gagnant Amitiés Yolaine
Bonsoir Herraiz, Ça fait bien plaisir de vous voir. En premier les laines plucheuses comme Mohair où Angora il faut bien les paraffiner elles ne sont pas toujours faciles et les laines déjà pour les aig 3 ½ c’est juste comme grosseur Pour votre dessin (qui est fort aéré) il faut de la très fine laine plutôt du fil industrielle sur cône c’est la largeur de la M avec la très fines laine qui fait le motif à mon avis
Malgré cette laine assez grosse c’est super vous avez réussi le point mousse c’est avec le U80 ?
Ce n’est pas ce que vous auriez aimé entendre comme avis je pense gardez ce dessin =avec une autre laine où gardez cette laine =avec un autre dessin maintenant voyons un autre avis
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour, Merci aux administrateurs d'avoir continués ce site et merci aux membres de suivre.
C'est super ,jamais au bout de surprise et de découvertes :clap
Maya vous êtes tellement persévérante que vous y arriverez une petite demande ne nous laissez trop languir de votre avancée Je pense n'être pas la seule qui aimerais être à vos côté pour la découvrir
Toutes ma reconnaissances
Amitiés Yolaine
   Le 08/03/17 à 22h18 Réalisations » Derniers tricots
Bonsoir Sésame, Deux beaux ouvrages très bien le bonnet et réussi le pull dessins couleur et finitions bien pensé
:clap merci pour les photos
Amitiés Yolaine
Oui Rijo c'est ce que j'ai expliqué plus haut c'est surtout un conseil de facilité et préserver la machine d'usure. Même certain coton 1 paraffinage suffit , par contre il est certaine laine qui posent problèmes si elles ne le sont pas
Amitiés Yolaine
Bonjour, Ca va faire 30 ans que je me sert de ma Passap Duo 80 Le concessionnaire avait dit que les laine sur cônes soit: les industrielles étaient déjà paraffinées par contre qu'il fallait le faire pour les autres en pelotes ce que j'ai fait il est arrivé que pour faire des essais de points j'employais des boules restantes je ne prenais pas la peine de le faire et aussi quand j'était pressée J'ai tricoté tel quel .Je n'ais jamais eu de problème avec ma machine Mais Si vous tricotez la même laine; avec paraffinage et sans elle passe plus facilement avec; et surtout pour les laines qui ne sont pas bien torsadées si pas paraffinées elles se dédoublent et posent problèmes et surtout pour les plucheuses genre angora . certain coton sont difficiles donc demande de paraffiner 2 fois . Puis pour votre machine C'est mieux ça la protège moins d'usure .
Rassurez-vous ce n'est pas une catastrophe si vous n'avez plus de paraffine et que vous devez vous servir de votre machine, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura plus d'amas de laine ,des pluches .
En résumer; Toujours privilégier le paraffinages des laines et coton en pelotes plus facile pour vous et mieux pour votre machine
.Amitiés Yolaine
C'est gentil Maya c'est toujours bon à savoir d'avoir des appréciations de connaisseurs -euses qui ont eu l'occasion de constater la différence je n'aurais pas su affirmer je n'ai vu les Passap Rose que sur photos et lire les commentaires aussi quelques pages des notices pareil pour la E 6000.A l'achat de ma Passap je n'ai même pas reçu ce tableau Je pense à l'instant je dois avoir téléchargé ce tableau de 'Prélène' mais j' ai pas fait attention toutes les notes de' Prélène" sont dans la rubrique ' Pêle-mêle '
Maya encore merci une confirmation ce site est super, beaucoup de personnes s'investisses pour aider et informer
et donne de leur temps pour télécharger et trouver une réponse :top Merci à vous tous et toutes
Amitiés yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 43  44  45  46  47  48  49 ... 153  154  155  »  

|  |

8 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 8 Visiteurs