Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
J'ai un problème avec le déco de ma passap Duomatic 80, dans un premier temps le dessin obtenu: il est "agrandi" par rapport au modèle.
Je me demande si cela ne provient pas du coulisseau qui a peut-être un peu d'usure.
Peut-on encore acheter un coulisseau neuf ?
Merci d'avance pour la réponse.
Nico 50
J'ai un problème avec le déco de ma passap Duomatic 80, dans un premier temps le dessin obtenu: il est "agrandi" par rapport au modèle.
Je me demande si cela ne provient pas du coulisseau qui a peut-être un peu d'usure.
Peut-on encore acheter un coulisseau neuf ?
Merci d'avance pour la réponse.
Nico 50
Bonsoir Nico 50, Je n’ai pas connaissance qu’il y a déjà eu le cas d’usure du coulisseau. Si c’est le coulisseau vous devriez avoir des ratés ? C’est la première fois que vous employez le déco ?,Votre dessin se fait mais trop grand ? En 1ier votre motif c’est deux couleurs ?vous avez bien mis le sélecteur sur 4?et votre carte tourne régulièrement tous les 4 Rangs Si c’est un motif avec 3 où4 couleurs le sélecteur doit se trouver sur 2 Excusez de vous demander si vous avez bien mis le coulisseau à l’extrémité de votre ouvrage et passez-vous bien outre ? C’est un motif de Passap voulez-vous bien donné le N° de la carte où la page du motif ou si c’est un que vous avez perforé alors savez-vous scanné pour nous l’envoyer mais si vous avez plus facile par mail je vous donne mon adresse doudouyoyo@hotmail.com
Pour en trouver un je pense que des membres habitant en France sauront mieux vous renseigner un magasin plus près de chez vous. Etablissement Romont à Lille aussi En ligne adresser à M Kuhne ; Sur ebay ;
Sur le Bon Coin
Bonne nuit Amitiés Yolaine
Pour en trouver un je pense que des membres habitant en France sauront mieux vous renseigner un magasin plus près de chez vous. Etablissement Romont à Lille aussi En ligne adresser à M Kuhne ; Sur ebay ;
Sur le Bon Coin
Bonne nuit Amitiés Yolaine
Bonjour,
Dans quel sens est agrandi votre dessin , en largeur ? en hauteur ?
Le dessin peut être modifié en hauteur , pour cela CR 4 avec disque sélecteur 4 puis CR 8 avec disque sélecteur 0 ,répéter.
(voir p 22 du mode d' emploi du déco)
Pourriez-vous mettre des photos ?
mumdo
Dans quel sens est agrandi votre dessin , en largeur ? en hauteur ?
Le dessin peut être modifié en hauteur , pour cela CR 4 avec disque sélecteur 4 puis CR 8 avec disque sélecteur 0 ,répéter.
(voir p 22 du mode d' emploi du déco)
Pourriez-vous mettre des photos ?
mumdo
Bonjour N'avez-vous pas oublié votre flèche??
Bonsoir,
En cas de souci d'avancement de la carte, bien vérifier que le point rouge est visible au départ ( disque sélecteur sur 0) Voir p 8 du mode d' emploi
mumdo
En cas de souci d'avancement de la carte, bien vérifier que le point rouge est visible au départ ( disque sélecteur sur 0) Voir p 8 du mode d' emploi
mumdo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie