Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDECO - JAC 40 » Problème déco problème déco
   Le 19/03/17 à 22h55 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: périers 50190
Bonjour,
J'ai un problème avec le déco de ma passap Duomatic 80, dans un premier temps le dessin obtenu: il est "agrandi" par rapport au modèle.

Je me demande si cela ne provient pas du coulisseau qui a peut-être un peu d'usure.
Peut-on encore acheter un coulisseau neuf ?

Merci d'avance pour la réponse.
Nico 50

pm    
   Le 20/03/17 à 01h52 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonsoir Nico 50, Je n’ai pas connaissance qu’il y a déjà eu le cas d’usure du coulisseau. Si c’est le coulisseau vous devriez avoir des ratés ? C’est la première fois que vous employez le déco ?,Votre dessin se fait mais trop grand ? En 1ier votre motif c’est deux couleurs ?vous avez bien mis le sélecteur sur 4?et votre carte tourne régulièrement tous les 4 Rangs Si c’est un motif avec 3 où4 couleurs le sélecteur doit se trouver sur 2 Excusez de vous demander si vous avez bien mis le coulisseau à l’extrémité de votre ouvrage et passez-vous bien outre ? C’est un motif de Passap voulez-vous bien donné le N° de la carte où la page du motif ou si c’est un que vous avez perforé alors savez-vous scanné pour nous l’envoyer mais si vous avez plus facile par mail je vous donne mon adresse doudouyoyo@hotmail.com
Pour en trouver un je pense que des membres habitant en France sauront mieux vous renseigner un magasin plus près de chez vous. Etablissement Romont à Lille aussi En ligne adresser à M Kuhne ; Sur ebay ;
Sur le Bon Coin
Bonne nuit Amitiés Yolaine

pm    
   Le 20/03/17 à 09h51 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonjour,
Dans quel sens est agrandi votre dessin , en largeur ? en hauteur ?
Le dessin peut être modifié en hauteur , pour cela CR 4 avec disque sélecteur 4 puis CR 8 avec disque sélecteur 0 ,répéter.
(voir p 22 du mode d' emploi du déco)
Pourriez-vous mettre des photos ?
mumdo

pm    
   Le 20/03/17 à 12h59 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour N'avez-vous pas oublié votre flèche??

pm    
   Le 20/03/17 à 22h22 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonsoir,
En cas de souci d'avancement de la carte, bien vérifier que le point rouge est visible au départ ( disque sélecteur sur 0) Voir p 8 du mode d' emploi
mumdo

pm    
RssDECO - JAC 40 » Problème déco problème déco  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie