Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 153  154  155  »
Bonjour Sève11 Bienvenue,
Sans problème. En premier, pour vous facilité à vous servir de votre machine
Avez-vous la notice si non ! vous la trouverez dans la « Bibliothèque » nommée dans la barre ci-dessus
vous savez la télécharger et l'imprimer.
Commencer par diminuer la GM d’1 N° .au dernier RG de Jersey
1) Mettre la manivelle en haut , vous avez les aig face à face.
2)Mettre 1aig /2 en travail derrière en commençant par ,la 1ière à droite
3)Transférer 1 Maille / 2 En commençant par la première M de droite et finir la où les 2 dernières M sur l'aig fonture avant =Vos M sont en quinconces Bien baisser les aig vides
4)Changer les abaisseurs mettre les oranges.
5) la Gr de M pour vos côtes 1/1 Devant et derrière
6) Les manettes sur N/N
7)Mettre le chariot au début du Rg, Retendre la laine à la tension pour ne pas avoir de floche
Votre fil pêcheur ne doit pas avoir plus de 10 --15 cm avant de commencer le rang
Et voilà il n'y a PLUS QU'A…… :top Si un problème n'hésitez pas
Bons tricots Yolaine
à Vous Tous et Toutes
Amitiés Yolaine
Bonjour Maya Oui malheureusement Quand la santé ne va pas rien ne va . Je souhaite que cette année vous apporte une bonne santé et pleins de bonnes choses
Amitiés Bizz Yolaine
Bonsoir Aux Administrateurs Et Merci , A vous tous d’avoir fait perdurer ce site d’aides pour ces supers machines Il y a de plus en plus de futurs Passapiens -iennes et de plus en plus de demandes d’aide . Et Merci de faire de ce site une grande famille solidaire l’un envers les autres Où toute personnes aidées sont présentes pour aider dépanner suite à leurs mauvaises expériences Et Faire profiter de leurs réussites Super ces partages Je profites pour un petit appel plusieurs figures manquent depuis trop longtemps j’espère que ce n’est pas cause de santé 1 MP SVP Merci Toutes mon Amitiés à Tous et Toutes
A Vous les Passapiens et Passapiennes
Je vous souhaite un magnifique réveillon de Noël
Plein de Joies et de Bonheur
J’aimerais avoir de vos nouvelles
Qu’un petit signe que vous allez biens
Bizness, rijo , solaine herraiz maminab L’Aritoire et, et, et .........
je ne saurais pas vous nommer tous et toutes
Vous manquez sur ce Forum
si vous me lisez je vous envoies pleins de bonnes choses pour finir l’année et bien commencer 2023 plein de bonheur et de santé et beaucoup de Tricots :lol à vous Tous et Toutes
Amitiés Yolaine
   Le 28/11/22 à 19h30 Modéles - Patrons » Les patrons de karo
Pour l'écart aux torsades ? ne pas mettre de poids il tire sur la M extérieur Au dernier rangs avant de torsader, mettre une aig en travail fonture arrière ,entre les deux M de la torsade. Et la lâcher et descendre l'aig Pour donner de l'aisance , ce sera peut être mieux Bonne soirée Yolaine
   Le 28/11/22 à 14h38 Modéles - Patrons » Les patrons de karo
Cc Karo ,HOuouou que pour les passapiens ? :D l :D :top Merci d'aider, de partager .Vous ne chômez pas, depuis votre arrivée sur ce site .
Cela fait un réel plaisir .Vos tricots sont tous bien réussis et variés , de couleurs et de modèles très bons choix Merci
Amitiés Yolaine
Bonjour Blue. Qu'avez-vous essayé de faire? En premier avez-vous la Notice ? si non elle se trouve dans la Bibliothèque ci-dessus. Pour commencer , La qu'elle avez-vous ? Vous avez le Bec-fil plat où rond ? Avez-vous les poussoirs devant ? Et derrière? Ensuite Avez-vous paraffiné votre laine ? Vérifier la tension La grosseur laine ? Aig mains 2 1/2 - 3 . si oui mettez pour commencer 3 1/2 --4 .Quand elle est enfilée Laissez aller le fil de laine si le fil pêcheur (le tendeur ) ne remonte pas la tension est trop serrée diminuez le N° si il remonte plus de 10--15 cm Resserrer le , barre par barre , Avant de repasser. le chariot ,vérifiez si il a tendance à remonter pendant un arrêt retendez le , en tirant vers la pelote La position des aig et du chariot . De la GM !dépendent de ce que vous voulez faire ! Alors dites nous quoi ? Tous les Documents qui sont dans la Bibliothèque vous savez les télécharger et imprimer Plus de détails nous avons mieux nous savons vous aider
B à V Yolaine
   Le 10/11/22 à 19h41 Discussions Générales » Bienvenue
Pour profiter de la double Fontures allez su FB "Tricots Machines" il y a beaucoup aides de conseils d'explications pour la votre ce serait dommage d'avoir la double fontures et devoir faire les manipulations à la main
   Le 10/11/22 à 19h02 Discussions Générales » Bienvenue
Bonsoir, Et vous avez quelle Passap?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur