Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Demarrer avec la passap duomatic rose problème la machine prend la laine au passage du chariot à l'aller mais pas
   Le 14/11/22 à 11h02 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: aze
bonjour à tous
j'ai retrouvé au fond du grenier une passap duomatic rose, je l'ai bien nettoyée et je voudrais m'en servir.
Je rencontre un souci à savoir que j'ai voulu faire un essai mais ma laine est prise à l'aller mais pas au retour;
pouvez-vous m'aider merci beaucoup
bonne fin de journée

pm http://passap.be    
   Le 14/11/22 à 16h09 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Bonjour Blue. Qu'avez-vous essayé de faire? En premier avez-vous la Notice ? si non elle se trouve dans la Bibliothèque ci-dessus. Pour commencer , La qu'elle avez-vous ? Vous avez le Bec-fil plat où rond ? Avez-vous les poussoirs devant ? Et derrière? Ensuite Avez-vous paraffiné votre laine ? Vérifier la tension La grosseur laine ? Aig mains 2 1/2 - 3 . si oui mettez pour commencer 3 1/2 --4 .Quand elle est enfilée Laissez aller le fil de laine si le fil pêcheur (le tendeur ) ne remonte pas la tension est trop serrée diminuez le N° si il remonte plus de 10--15 cm Resserrer le , barre par barre , Avant de repasser. le chariot ,vérifiez si il a tendance à remonter pendant un arrêt retendez le , en tirant vers la pelote La position des aig et du chariot . De la GM !dépendent de ce que vous voulez faire ! Alors dites nous quoi ? Tous les Documents qui sont dans la Bibliothèque vous savez les télécharger et imprimer Plus de détails nous avons mieux nous savons vous aider
B à V Yolaine

pm    
RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Demarrer avec la passap duomatic rose problème la machine prend la laine au passage du chariot à l'aller mais pas  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie