Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Vous allez le chercher en clic sur le lien et vous pouvez le télécharger ce que je conseille
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine

Bonsoir ,je suis allée télécharger les notices version Anglais et Hollandais et j'ai comparé avec le Français du site les codes du modèle 28 et ils sont identiques tous les trois
je vais comparer avec les codes d' un autre modèle voir si il y a une différence aussi entre le dos et le devant en couture il y a une petite différence
à demain Amitiés Yolaine
je vais comparer avec les codes d' un autre modèle voir si il y a une différence aussi entre le dos et le devant en couture il y a une petite différence
à demain Amitiés Yolaine

Bonsoir Joc Les explications sont dans la notice et accompagne les dessins c'est plus précis comme c'est noté suivant le motif choisi si vous n'avez pas leurs fonctions ils sont dans la notice de Duo 80 avec le lien
Base des Passap 2°partie av dessins de Bases avec et sans Déco Le Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21477
je suis comme Rijo je n'ai jamais regardé sur le chariot pourtant pendant plus de 20 ans C'est très bien que votre machine soit complète, excusez-nous c'est pas toujours facile de savoir ce qui se passe par écrit
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Base des Passap 2°partie av dessins de Bases avec et sans Déco Le Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21477
je suis comme Rijo je n'ai jamais regardé sur le chariot pourtant pendant plus de 20 ans C'est très bien que votre machine soit complète, excusez-nous c'est pas toujours facile de savoir ce qui se passe par écrit
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine

Bonjour Moatissage, Il me semble que c'est beaucoup quand même 8 M de chaque côté.Comme le dit Mumdo monter le même nombre de M que le devant et si il y a des augmentations jusqu'au sous-bras ne pas les faire puis , continuer avec les notes du computer les diminutions sous-bras et .....
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine

Bonjour joc du 59, ,Votre machine est-elle complète avec fonture arrière poussoirs arrières et que c'est seulement votre chariot qui doit être remplacé ?? Savez-vous nous mettre 2 photos de votre machine svp 1° vous mettez votre chariot à droite pour avoir le devant avec le changeur de couleur avec le pêcheur à tension( 4 fils si j'ai bien compris) et 2° la partie derrière ce serait plus facile de savoir ce qu'il vous manque merci en attendant
Bien à Vous Yolaine
PS: Si vous avez encore le chariot derrière vous pouvez mettre une photo ?
Bien à Vous Yolaine
PS: Si vous avez encore le chariot derrière vous pouvez mettre une photo ?

Amitiés Yolaine
Base des Passap 1°partie avec Déco Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21699
Avec la vidéo de Mumdo vous suivez l’enfilage = P12 du livre ( je me sert de l’aig à deux chas )
je conseille aussi de poser les boules où cône de laine posées sur le sol (dans des boîtes individuelles) moins de nœuds .Puis pour le montage pour vous c’est le montage jersey à la place des côtes suivre comme Mumdo transférer les M toute les 2 m mettre la 3ième sur la 4ième M .
Pour le changement de couleur c’est pareil mais pour 2 couleurs avec l’ex : P 15, et 16 et à la page 51 et… vous avez des motifs si vous avez des motifs avec les aig des bords mises derrières vous savez en faires sans ces M vous vous arrangez pour finir avec 1M endroit voir les P suivantes
Vous pouvez aussi voir dans la liste de Liens ‘ Points de Fantaisies ‘
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS9TNHTLVUhb-ZJn
‘Points Duo 80’
‘ Points Duo et Passap 12’ Ang et Fr,
Dans le livre 1 2° les motifs des p 20 à 22 vous savez les faire jacquard en plaçant et changeant les poussoirs vous-même d’après le schéma où un dessin de votre création
PS : La manivelle ne sert qu’avec 2 fontures ça déplace la fonture avant
Yolaine
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21699
Avec la vidéo de Mumdo vous suivez l’enfilage = P12 du livre ( je me sert de l’aig à deux chas )
je conseille aussi de poser les boules où cône de laine posées sur le sol (dans des boîtes individuelles) moins de nœuds .Puis pour le montage pour vous c’est le montage jersey à la place des côtes suivre comme Mumdo transférer les M toute les 2 m mettre la 3ième sur la 4ième M .
Pour le changement de couleur c’est pareil mais pour 2 couleurs avec l’ex : P 15, et 16 et à la page 51 et… vous avez des motifs si vous avez des motifs avec les aig des bords mises derrières vous savez en faires sans ces M vous vous arrangez pour finir avec 1M endroit voir les P suivantes
Vous pouvez aussi voir dans la liste de Liens ‘ Points de Fantaisies ‘
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS9TNHTLVUhb-ZJn
‘Points Duo 80’
‘ Points Duo et Passap 12’ Ang et Fr,
Dans le livre 1 2° les motifs des p 20 à 22 vous savez les faire jacquard en plaçant et changeant les poussoirs vous-même d’après le schéma où un dessin de votre création
PS : La manivelle ne sert qu’avec 2 fontures ça déplace la fonture avant
Yolaine
les différences comme vous noté pas de M envers donc pas les côtes 1/1 les côtes bonneteries les côtes Anglaise le circulaire qui est en rond et pour le jacquard double fontures (pas de fils derrière) et certains dessins doubles faces Mais rassurez-vous il y a beaucoup de choses vaste possibilités je ne saurais pas les énumérer et même les chaussettes possible de les faire mais avec couture sur le côté si vous voulez je vous donnerai la marche à suivre
Au fur et a mesure vous ferez des trouvailles
B à V Yolaine
Au fur et a mesure vous ferez des trouvailles
B à V Yolaine
Vous avez raison Mon avis elle était conçue pour l double fonture preuve il est noté DUO (double) 80 comme celle avec équipement complet poussoirs derrière ! vu le bouton sélecteur de points le CX et (jacquard double fontures
Je suis allée voir aussi et pas trouvé une fonture peut être un problème et supprimé le chariot et la fonture derrières
Le principales Carole sait faire beaucoup de choses variées et très jolies
Amitiés Yolaine
Je suis allée voir aussi et pas trouvé une fonture peut être un problème et supprimé le chariot et la fonture derrières
Le principales Carole sait faire beaucoup de choses variées et très jolies
Amitiés Yolaine
Bonjour Carole, Sésame a raison, tous ce qui se fait sur un fonture vous savez le faire les dégradés, des jetés,des motifs avec 1 où 2 couleurs ,le jacquard 2 couleurs vous avez le changeur automatique de bec fils et aussi il vous est possible d'ajouter le 'Form computer' (tout juste 2 pièces à fixer ( le pose computer à la machine et l'aimant au chariot) aussi le 'Déco ' ajouter seulement la crémaillère pour le porte-carte ; aussi le moteur et tout ça sur la vôtre 1 fonture .Elle est bien votre machine elle est conçue pour ajouter aussi la fonture arrière je crois que le plus difficile est à la trouver enfin je peux me tromper j'espère!
Si vous avez un problème ou conseil n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Si vous avez un problème ou conseil n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs