Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 54  55  56  57  58  59  60 ... 153  154  155  »
Bonjour, Cliquez et dites moi si ça vous a aidé j'ai mis les photos réparation par mon mari
Amitiés Yolaine

réparation du U100.docx
Je viens de relire quand vous placez le Déco vous devez le mettre à droite côté chariot et vous faites le 1ier R aller gauche et retour à droite toujours commencer de droite à gauche je pense que c'est ça le problème Amitiés yolaine
PS si avant de commencer votre dessin ou une autre carte le point du Déco est rouge vous tournez le bouton sélecteur un tour complet où 2 et le point devient noir
Bonjour ,en premier vous sortez les poussoirs puis introduisez la carte avec le O dans le carré ,le coulisseau avant le ressort de lisière gauche passez le Déco seul, aller retour puis accrocher le déco le mettre sur 2 le chariot sur AX← passez le chariot alors les poussoirs qui suivent le dessin sont tricotés la carte change tout les 2 R c'est bien ça que vous avez fait?, aviez vous fait des rangs avant le dessin et c'était bien?
Bonjour voilà un lien pour livres de modèles « Bébés » et leurs descriptions pour Passap

https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJogFHHGFmrVrDMEpD

Les photos font de vieux modèles mais ils sont toujours d’actualités et très jolis
Si vous avez des problèmes pour les ouvrir n’hésitez pas de le dire Merci pouvez-vous nous mettre une photo de votre ouvrage c’est toujours encourageant pour les débutants débutantes Merci
Bonne journée Yolaine
Bonsoir mloden, Quand vous avez mis votre carte avez-vous entendu le clic ?quand le zéro doit apparaitre dans le petit carré du porte-carte alors les poussoirs ce placent après vos 2 rangs à vide le point est rouge sur le Déco ?alors mettre le bouton du Déco sur 2
Aviez-vous été voir avec ce lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
Pour « Déco »Puis Emploi du Déco de A à Z il y a photos descriptions de tout ce qu’il faut faire si ça ne va toujours pas, dites- le n’hésitez pas
PS : Aussi pas oublier le coulisseau à gauche et, de la dernière aiguille (photo)
Amitiés Yolaine
Désolée Maya merci merci, je me suis trompée c'est bien le pétrole sans odeur moins dangereux à manipuler malgré qu'il faut prendre des précautions .C'est bien dans un magasin bricolage que j'avais acheté de la laine d'acier comme vous le précisez extra fine Amitiés Yolaine
Bonjour Herraiz, Je suis d'accord il faut y aller très délicatement et au sujet du déco comme le dit Mumdo plutôt essayer avant de récurer les lamelles Elles sont délicates 1 lamelle détériorée = une faute dans votre dessin .Pour le reste aussi d'accord avec Maya et Old employer du tampon Jex à sec, même plus fin qu'on trouve dans un magasin d'outillages Se méfier des produits , pratiquement toutes les pièces sont combinées acier et plastic de différentes matières . Je ne risquerais pas
L'alcool à brûler? seulement pour les pièces acier seul comme les poussoirs, les aiguilles.
Bon résultat Amitiés yolaine
   Le 16/09/16 à 14h36 Discussions Générales » Carte postale
Bonjour Old, Je comprends votre stress Vous avez surement déjà entendu rassurez-vous ils ont fait tellement de progrès dans ce domaine Mais c est exact ils ont fait des pas de géants .Mes pensées positives vous accompagne
Je suppose que vous ne pourrez pas manipuler le chariot dans les prochaines semaines mais j’espère ainsi que nos amis et amies de ce site de recevoir un petit mot du résultat, assez rapidement. Dans grand nombre de services Hospitaliers il y a accès sur le net Mon amitié et gros bisous Yolaine
Il est réconfortant de se savoir soutenue lorsque l’on traverse des moments douloureux C’est pour cela que je ne peux que vous envoyer un Merci ému et chaleureux
Oui Hélène les mots n'ont plus de sens mais quelques soient ces mots vous ne pouvez imaginer l'importance qu'ils apportent dans ces moments de tristesses
Un grand merci, toute mon amitié et gros bisous à Vous tous et toutes
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 54  55  56  57  58  59  60 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur