Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bienvenue Agnès
Bonjour Encre bleue, Bienvenue, Diminuez un peu la GM du montage 1ier R GM1---11/2 -2et 3RG
GM= 1 N° en moins que le tricot Pour bien tendre les côtes , passez une aig à tricoter dans le 1ier rang du tricot et tirer sur l'aig les côtes vont se resserrer Dites nous si c'est bien
Bon tricots Yolaine
GM= 1 N° en moins que le tricot Pour bien tendre les côtes , passez une aig à tricoter dans le 1ier rang du tricot et tirer sur l'aig les côtes vont se resserrer Dites nous si c'est bien
Bon tricots Yolaine
Bonjour Karo, Vous dites qu’avec l’autre chariot il ne va pas non plus ,A mon avis dans ce cas ce n’est pas du chariot Vérifiez le coulisseau en avez-vous un autre? Si oui testez
Si non ! Avez-vous le Déco ?
Si oui vous l’installez ,mettez une carte , mettez sur 2 ,mettez vos poussoirs , le coulisseau à sous la première aig de gauche Passez votre chariot Au 2ième Rang Votre carte doit avancer ???
Si non ! Avez-vous le Déco ?
Si oui vous l’installez ,mettez une carte , mettez sur 2 ,mettez vos poussoirs , le coulisseau à sous la première aig de gauche Passez votre chariot Au 2ième Rang Votre carte doit avancer ???

Bonsoir Calamity je vous envoie un MP sur le côté dans Messagerie privée
Bonne soirée Yolaine ( 0497denise73
Bonne soirée Yolaine ( 0497denise73

Bonsoir et Merci mumdo de rappeler le lien de la vidéo Elle est en Anglais avec sous-titré et traduite en Français où au choix Un petit hic les termes ne sont pas toujours justes Mais ces vidéos sont très biens
Bonne soirée Yolaine
Bonne soirée Yolaine

Re: J'ai oublié si vous n'avez pas de Notice Vous la trouverez ci-dessus dans la Bibliothèque vous savez l'enregistrer (ce qui est toujours conseillé) où imprimer Vous y trouverez les Albums de points des livres de modèles et descriptions pour les Passaps .....etc

Bonjour Calamity Le montage !C’est aux 2et 3ième R qu’il bloque ?? si des floches /diminuez la GM Et si il ne sait pas passer !augmenter la GM Ca peut être aussi causes suivantes donc Contrôler
Quelques vérifications avant de commencer En 1° Avant tout Tricot .Contrôler la tension , vous tirez sur le fil vers la boule à fond et relâchez doucement Le fil pêcheur (le fil tendeur ) ne doit pas remonter plus de 10--15 cm , Si c'est plus ? il faut resserrer la tension si c'est moins l'augmenter
2° Ne pas oublier les Abaisseurs . Oranges pour le tricot sur les 2 fontures Les Abaisseurs Noirs sur une fonture. Et pour le Circulaire, Aussi les noirs quand vous avez un tricot sur 2 fontures et qu’il y a 1 groupe ,1 bande de plus de 10 Mailles sur 1 fonture .Dites nous le résultat SVP merci Bon tricot BAV Yolaine
Quelques vérifications avant de commencer En 1° Avant tout Tricot .Contrôler la tension , vous tirez sur le fil vers la boule à fond et relâchez doucement Le fil pêcheur (le fil tendeur ) ne doit pas remonter plus de 10--15 cm , Si c'est plus ? il faut resserrer la tension si c'est moins l'augmenter
2° Ne pas oublier les Abaisseurs . Oranges pour le tricot sur les 2 fontures Les Abaisseurs Noirs sur une fonture. Et pour le Circulaire, Aussi les noirs quand vous avez un tricot sur 2 fontures et qu’il y a 1 groupe ,1 bande de plus de 10 Mailles sur 1 fonture .Dites nous le résultat SVP merci Bon tricot BAV Yolaine
Bonjour, Différemment des laines en boules ,en pelotes ,( les cotons qu’on paraffine 2X) Tout ce qui est sur cône dites industrielles ; laines, cotons ne se paraffinent pas sont déjà traitées
Il y a plusieurs grosseurs , Souvent mettre deux fils Faire des boules d’un fil les enfiler ensembles Quand on boulottes 2 où 3 fils ensembles il se fait des floches
Je pose tout sur le sol Les cône droit (debout) Les boules dans des boîtes à glace 1 boule par boîte = les fils ne s’accrochent pas
Avez-vous la Notice de votre machine? si non vous la trouverez dans la Bibliothèque ci-dessus
Le montage pour la côte 2/2 se fait directement
Vous avez aussi la base du pull RaglanP50Vous pouvez choisir un modèle la forme qui vous conviens et le faire en n'importe quel point dont la côte 2/2 l'explication est bas de P28 et 29
Si vous avez besoin de plus de détail n'hésitez pas
Bonne soirée Yolaine
Il y a plusieurs grosseurs , Souvent mettre deux fils Faire des boules d’un fil les enfiler ensembles Quand on boulottes 2 où 3 fils ensembles il se fait des floches
Je pose tout sur le sol Les cône droit (debout) Les boules dans des boîtes à glace 1 boule par boîte = les fils ne s’accrochent pas
Avez-vous la Notice de votre machine? si non vous la trouverez dans la Bibliothèque ci-dessus
Le montage pour la côte 2/2 se fait directement
Vous avez aussi la base du pull RaglanP50Vous pouvez choisir un modèle la forme qui vous conviens et le faire en n'importe quel point dont la côte 2/2 l'explication est bas de P28 et 29
Si vous avez besoin de plus de détail n'hésitez pas
Bonne soirée Yolaine
Bonjour Maya , Ah les souvenirs! un bond en arrière fait toujours plaisir
En plus elle est belle en bleue. Une Fonture et Il y avait déjà les poussoirs
Il y a bien 5—6 ans J'ai aidé une personne pour la 22 elle est pareil Bleue aussi sauf 2 fontures sont déjà comme la 80 mais je pense elles ont moins d’aiguille
Ces machines Passaps c'est un plaisir de travailler dessus avec parfois certains déboires en commençant comme avec tout Mais quel joie avec les très beaux résultats
Merci de ces partages a Herraiz pour ces belles photos et pour tes souvenirs
Amitiés Yolaine
En plus elle est belle en bleue. Une Fonture et Il y avait déjà les poussoirs
Il y a bien 5—6 ans J'ai aidé une personne pour la 22 elle est pareil Bleue aussi sauf 2 fontures sont déjà comme la 80 mais je pense elles ont moins d’aiguille
Ces machines Passaps c'est un plaisir de travailler dessus avec parfois certains déboires en commençant comme avec tout Mais quel joie avec les très beaux résultats
Merci de ces partages a Herraiz pour ces belles photos et pour tes souvenirs
Amitiés Yolaine
Bonsoir Karo,, Les expériences de tous sont toujours bénéfiques vous me dites que le pull vert est déjà dans la Bibliothèque ? Celle ci-dessus? avez-vous
me dire où le trouver? SVP Merci
Bonne soirée
Amitiés Yolaine[size=10][/size]
me dire où le trouver? SVP Merci
Bonne soirée
Amitiés Yolaine[size=10][/size]
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur