Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 58  59  60  61  62  63  64 ... 153  154  155  »
   Le 11/06/16 à 20h38 Techniques de réalisation » Torsade
tricotine je vous envoie un MP
   Le 11/06/16 à 20h26 Techniques de réalisation » Torsade
je vais faire des essais demain vous parlez de côtes donc vous avez une large côte 1/1 de 5M devant et 4M derrière et combien de R en hauteur ?pourriez-vous mettre une photo du modèle? pour avoir plus facile vous pouvez me l'envoyer par mail j'aimerais connaître cette torsade nous y arriverons bonne soirée Amitiés Yolaine
   Le 11/06/16 à 15h42 Fournitures » Tricofit
Bonjour Herraiz, ce qui importe c'est les encoches et la hauteur apparemment ils sont pareils je ne connais que deux sortes le plat et le rond je pense qu'ils ont seulement changé le bout c'est plutôt question d'usure au passage du fil Amitiés Yolaine
   Le 11/06/16 à 14h18 Techniques de réalisation » Torsade
Désolée la photo du beau pull à torsade a été supprimée toutes mes excuses si je ne pouvais pas
quand on vois les beaux résultats :top Patlaine ça encourage de persévérer malgré les petits ennuis des débuts :d
Amitiés Yolaine
   Le 11/06/16 à 13h39 Techniques de réalisation » Torsade
Voici la positions des aig
et une phot du pull fait par Patlaine

ça ferait plaisir d'avoir une photo de votre gilet merci Amitiés Yolaine
   Le 11/06/16 à 11h33 Techniques de réalisation » Torsade
Bonjour tricotine, je ne connais pas la 6000 mais si vous travaillez sans l’ordi je pense que c’est pareil que sur la Duo Les torsades je ne comprends pas ? Vous mettez des M derrière aussi je pense que vous avez mal compris Ex : si la torsade avec 6 M et 8 R séparent l'une et l'autre ; vous disposez les M comme ceci 2 M sur la fonture arrière vos 6M F D vous tricotez 7R et ajoutez 1 où 2 aig d’aisance Font arrière faire 1 R vous lâchez ces M et descendez les aig vides puis vous vous servez des aig 2aig à 3 chas et prenez 3 M XXX sur 1Aig et 3M 000 sur l’autre et les passez les aig devant l’autre et remettez les M sur les aig vous aurez les aig 000 XXX vous refaite 7 R remontez l’aig der un rang et lâchez cette M et torsader J'espère m'être bien expliquée si non dites le moi Amitiés yolaine
   Le 03/06/16 à 23h13 Réalisations » Petite robe bébé
Bonsoir Lili40, En contrôlant les stockages J’ai justement feuilleté le livre que vous m’aviez scanné et envoyé et c’est bien votre jolie petite robe de bébé qui ce trouve dans ce Livre Modèles Passap N°39 vraiment identique :top
Je remets le Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215048
Encore merci de votre aide
Amitiés Yolaine
   Le 02/06/16 à 23h14 Réalisations » Motif avec la 6000
Bonsoir Sesame, Très beau travail très bien fait :top merci pour la photo
Amitiés yolaine
Merci Annie
Amitiés yolaine
Bonjour Solaine, Pour le moment je préfère ne rien changer nos administrateurs s’en occupent je revois tout ce que j’ai stockés c’est quand même plus facile si c’est sur ce site Passap C’est sur le site que vous nommez que j’ai enregistré tous les livres de modèles du N° 1 au 28 mais ne sont qu’en Anglais et il y a des livres de ma liste qui sont sur le site Knitting
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!1480&authkey=!AJmlk1wo-hP_EUg&ithint=folder%2cjpg
Je vous mets le lien du N° 49 placé de cette façon vous ne croyez pas que c’est mieux de voir l’ensemble des modèles sur une page ??Si les membres veulent changer la disposition elles peuvent le faire en les téléchargeant d’accord pour imprimer les descriptions pas d’encre de fond mais c’est possible aussi de changer à l’imprimant vous parlez de changer tous ce que j’ai convertit pour avoir cette disposition et que je fais encore quand je trouve des documentations
Le problème ne vient pas de ma connexion mais d’OneDrive qui devient payant au-delà de 5 Go
L’inconvénient est que la liste des Notices et Documentations n’étaient pas isolées en une seule dénomination ce n’est pas facile de la retrouver n’y même de savoir qu’elle existe Dans 2à 3 jours je remettrai la liste complète de toutes les documentations accessible encore 2 mois alors ce sera à vous Guy je m’occupe pour votre clé USB Bonne soirée Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 58  59  60  61  62  63  64 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur