Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 67  68  69  70  71  72  73 ... 153  154  155  »
Merci Anne très gentille Je sais on n’est pas toujours au tricot vous les plus nouveaux membres inscrits êtes présent tant en tant ça fait plaisir de savoir que vous n’avez pas abandonné ce qu'il me manque c'est des nouvelles des anciennes comment elles où ils vont ? Perdus de vue Heureusement ils en est restés qui sont aussi actifs -ves
Après le changement de site le début la transition n’a pas été facile mais je ne remercierai jamais assez Guy et sa famille qui ont permis de continuer; Mon plus grand plaisir est de savoir que vous avez réussi; c'est machine Passap n'importe quel catégorie sont tellement performantes, tellement de belles choses avec.
Je demande si il y a des membres de Affinitiz Passap qui nous lisent parfois de nous faire un petit coucou
Vous parlez de cours de tricots c’est sur les Passap ? c'est intéressant à savoir
Bonne nuit Yolaine
Me voilà c'est jeudi ma soirée était prise des enfants qui viennent souper en générale retour au plus tard 22 H
As-tu été voir celui qui est n'est pas complet où c'est pas le même?,
Veux -tu l 'ajouter au fichier E 6000 déjà sur OneDrive où préfères tu individuelle là je ne sais pas pourquoi il y avait eu une amie Passap je n’ai pas su le télécharger de suite et après je n’ai plus su; le temps de dépôt était limité si c’est la 1° tu me les envois par Mail voici mon adresse doudouyoyo@hotmail.com si c’est la 2° communiquerais par téléphone demain si ça t’arrange as-tu le fixe ? Moi c’est compris dans le forfais mon N° du fixe 071685627 Belgique c’est quand tu veux
Amitiés yolaine
Bonsoir Lilou, Avez- vous changé les abaisseurs? pour le jersey il faut mettre les noirs où votre G de M est un peu trop grande dites moi ??,
B à V Yolaine
Bonjour Agnès, Juste je l’ai noté sur ma clé mais j’ai reçu aussi des scannes d’autres membres et tu sais mes neurones ont pris un coup de vieux c’est la raison que c’est noté avec les liens que tu as donnés ils ne sont plus accessibles enfin moi mais la notices est sur OneDrive E6000 en Générale avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4087&authkey=!AAg5s9sKxi5bhCM&ithint=folder%2cpdf j’ai ajouté tous ce que j’ai trouvé soit sur l’ancien site Affinitiz et sur le net Veux –tu bien voir dans la liste si c’est bien ta notice M d’Emploi E 6000 la 1° P La machine et ses parties les plus importantes Merci Amitiés Yolaine
J' avais compris :lol j' aime aussi la plaisanterie les jeux de mots les apparitions de Guy sont rares il a toujours aussi un bon mot c'est plaisant je pense que de nombreux débuts jacquard ont été fait à la façon ciseautique en plus ce mot m'a bien plu souvent les explications paraissent compliquées aux essais on prends des notes à sa façon et ça simplifie je pense que vous êtes du même avis les notes des remarques sont très importantes pour la suite
merci à vous aussi vous apportez votre aide dès que vous savez c'est rassurant de voir autant de membres prêtes à aider en retour
Amitiés yolaine
Merci beaucoup Agnès As-tu vu la documentation stockée E 6000 en Générale avec ce lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4087&authkey=!AAg5s9sKxi5bhCM&ithint=folder%2cpdf
il y a une leçon pour l’encolure je ne sais si elle réponds à ton attente mais Chris avait proposé de donner la suite mais apparemment personne ne la demandé c’était manquant maintenant Chris est inaccessible .
Amitiés Yolaine

je fais appel dans les membres où une personne qui visite ce site si vous avez la notice complète pour la Passap E6000 de le faire savoir pour si possible de la scanner pour en retour nous apporter de l’aide Merci d’avance
Bonjour Mumdo et Maya Mon 1ier pull jacquard j’ai aussi fait cette méthode même complète un rectangle avec manche rapportées et ras de cou ça prend plus d’attentions pour que ce soit bien centré et veiller qu’il n’y ait pas un côté un peu étirer en cousant il suffit d’un essai et bien suivre .Beaucoup de temps de gagné et plus belles finitions ; quelques manipulations et c’est repartit :top
Avant de commencer les diminutions 1°noté le N° sur la carte et du compte rangs 2° rentrer les poussoirs de la partie de gauche en repos 3°avec un fil perdu vous tricotez M par M et bien les descendre en repos un fil pour fonture devant et un pour derrière 4° le coulisseau qui suit ressort lisière replacé sur la dernière M de gauche et continuer le tricot et vos diminutions ( pas oublier de rentrer les poussoirs ça a pris 5’ et pour reprendre l’autre côté 1° (pour remettre les M sur les aig simplement tirer sur le fil elles se remettent en place) 2° replacé le coulisseau tenu au ressort lisière dernière M de gauche 3° remettre les poussoirs 4° remettre le N °compte rangs noté 5° remettre la carte au N° noté 5°avec le Déco réamorcer comme au début quand le point est rouge le remettre sur 4 et c’est repartit pour le 2ième côté à peine 5’ comptons un ¼ d’H pour les deux ce n'est que de petits gestes mais longs à expliquer== paraît compliqué
Je donne toujours beaucoup de détails ça peut servir aux personnes qui commencent
Pour ceci il y a aussi des personnes qui n’ont pas de machines à coudre Mundo et Maya faites un essai vous verrez c’est simple puis si vous faites un dessin dentelle avec une carte pour former l’encolure couper va poser problèmes :hum
j'aimerais des photos des essais svp
Bon après- midi Amitiés yolaine
Bonjour à Vous, Pour Bizness, désolée aussi, je ne connais pas la 6000 avez-vous revus la notices qui est sur le site ?n'y a-t-il pas une explication à ce sujet ? Mais pour les Duos avec le Déco il y a de A à Z que j’ai ajouté au fichier avec le lien https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4349&authkey=!AEOl9u4hfIQslE8&ithint=folder%2cjpg
« Déco »sur le site il y a aussi l’explication dans la notice « Duomatic S »avec le lien https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!477&authkey=!AAClqDl5KK8qLhM&ithint=folder%2cjpg
À la page 71 « Conseils pratiques » à la séparation de l’ouvrage il faut toujours noter le n° du R de la carte dans le petit carré du porte-carte
En plus quand je fais deux pièces ex : gilet je note le n° du début de l’emmanchure de l’encolure de la carte et du compte-rangs quand c’est un dessin bien défini pour avoir les deux cotés pareils inversé je retourne la carte je fais un petit point pour le Zéro un chiffre qui se rapporte à l’encolure l’emmanchure .
Pour certain motif (petits) parfois on ne remarque même pas mais d’autres ce n’est pas toujours esthétique surtout pour des gilets question d’emplacement du motif ,le milieu du dessin est toujours au milieu du tricot. Naturellement sauf pour les motifs isolés que vous placez où vous voulez
Encore un petit détail si en entrant la carte elle se bloque avant le zéro vous appuyez sur la petite tige qui débloque le rouleau et tourner pour avoir le 0 dans le voyant je ne vous ai pas embrouillés j'espère Bonne après midi Amitiés Yolaine
Bonsoir Lèlette, à part la laine sur cône qui est déjà paraffinée tous doit être passé à la paraffine parfois même passé 2 fois avez-vous essayé une GM + grande pour que ce soit plus souple
   Le 11/03/16 à 19h55 Réalisations » Laine en cône
Bonjour Audrex, Merci pour le compliment ce pull a été fait il y a passé 25 ans pour ma fille Christine La laine sur cône tricotée à la machine ne se déforme pas . Et non pas besoin d’expérience . C’est avec le Déco, la carte pour le motif, et j’avais aussi le Form computer ,surtout ne pas avoir peur de faire des échantillons avec différentes GM laisser reposer quelque heures jusqu’au lendemain si possible mesurer au ml encoder il suffit de bien suivre les indications du computer et hop ;) allez les bras :siffle
Et surtout jamais hésiter à poser des questions
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 67  68  69  70  71  72  73 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur