Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 69  70  71  72  73  74  75 ... 153  154  155  »
Bonsoir, Tewfil 20 Où avez-vous trouvé ces dessins ?, Voulez-vous bien aller voir dans le petit livre avec le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
Livret dessins Duo 80 P 45 bas de la page le vert mais ici il est sur l’envers il est rapprochant a votre 1ier motif (bleu) Il faut savoir qu’avec la lettre A et poussoirs en repos il fait des jetés et il faut toujours mettre 1 M minimum derrière où devant en travail Ici il n’y a qu’à faire 2 R avec la flèche et 2 R sans les poussoirs vont s’inverser
Le Blanc la différence le dessin n’est pas en quinconce donc pas de flèche un rang N et une M entre les jetés je vous mets des desc que je pense être testez
J'espère que c'est ce que vous demandiez sinon dites moi Amitiés Yolaine

Bonjour Mumdo pour le début vous n'avez pas chercher la simplicité en diagonale et bien réussi les couleurs se marient bien aussi :top c'est vrai que la laine à chaussettes qu'on appelait laine 50 donnait de très beaux résultats
Amitiés Yolaine
Bonjour Irlandia, Je ne pense pas qu'il y en a peu . A part l'été vacances et jardinage il y a beaucoup de nouveaux inscrits par an sans compter les visiteurs si la réponse à leurs problèmes étaient déjà sur le site et qu'ils ont trouvés ils ne donnent pas signe et ne viennent peut être plus j'aimerais aussi avoir un petit coucou de tant en tant, avoir des nouvelles de leurs parcourt avec leur Passap il y a des personnes qui ne partagent pas et d'autre qui ne pensent pas que ça nous intéresse et beaucoup d'autre qui suivent et ne sachant pas aider où voyant que les réponses sont données ne signalent pas leurs présences pour mon compte personnel j'aimerais avoir un petit coucou même en MP des anciens et actifs qu'ont avait plaisir de leurs présences que ce soit des trucs ,des aides des problèmes des questions des photos j'en ai gardé quelques unes avec des détails de que je mettrais aussi avec un lien pour qui ça intéresse
Si vous lisez ce message ??? un petit coucou!!!!!! en attendant Amitiés et bisous Yolaine :lu
Bonjour, J’ai fait un pull avec de la laine mohair en jersey toutes les aig bandes horizontales de 2 couleurs GM 6 ¾ sans aucun problèmes et fait un pull aussi en jersey avec une plus grosse laine je n’ai pas noté ses N° d’aig fait aussi en jersey avec 1aig / 2 GM 6 ½ pour garnir d’un fil long poil aux coutures et le tour du cou, je l’ai fait en 3 pièces les manches en 2 pièces très bien aussi .
Vous faites votre échantillon avec 1M / 2 .
Si votre laine n’est pas fine et est plucheuse ne pas faire un point avec plusieurs fils sur l’aiguille mais, il ne faut pas avoir peur de faire des essais tout dépend de la sorte de laine avec la même grosseur de fil = un résultat différent
Amitiés Yolaine
Bonsoir à vous , Je me souviens on entoilait les revers de veste et maman avant d'employer la toile où du coton elle la repassait à la pattemouille pour retirer l'apprêt elle était alors toute souple on le disait décatir il y a eu aussi du fil perlon pour coudre il était très solide. pour la petite histoire après la guerre on confectionnait des chemisiers en toile de parachute si je me souviens c'était en perlon , si une personne sait ??c'était soyeux agréable à porter mais ne s'éraillait pas
voilà la signification du dictionnaire décatir
Ôter le cati, l'apprêt que le fabricant a donné à une étoffe de laine.
Séparer les brins d'un écheveau collés ensemble. Terme de chapellerie. Démêler le poil d'une peau
Irlandia pour votre laine vous pouvez faire un petit échantillon et voir si elle est très souple s'il ne faut pas la paraffiner Amitiés Yolaine
Très bien imaginé belle finitions bravo pour le travail Amitiés Yolaine
Old avec ce lien :https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214097
Fiches techniques
Démontage machine p 17 à 19 c'est sur la rose mais peut être pareil pour les Duos
si vous avez le Déco il y a le rail porte carte en plus la photo est p 8
et la photo du coulisseau dans la liste «Passap%20Duomatic%20S…… p13
Bonjour à vous, Je profite de la question d’Old sur la Duo S Voilà ! au départ comme il y avait des explications pareilles dans la notice de Duo 80 je n’avais pas scanné le livre complet En voulant contrôler un truc j’ai remarqué qu’il fallait ouvrir 2 liens pour tout lire donc je l'ai complété
La notice Duomatic S:
avec le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21477
La notice Duo 80 avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
Les liens ne sont pas changés
N'hésitez pas de signaler si vous avez un problème où voir un manque en téléchargeant tous les documents
Pour les nouveaux membres vous trouverez des documentations et livres de modèles avec explications accessibles vous trouverez la liste de lien dans le sujet ‘Technique de réalisations ‘

Bien à Vous Yolaine
Bonjour Old, vous poussez le rail bloqueur vers la gauche il est assez dur et le tenez pour sortir les poussoirs si il ne bouge pas essayez comme il avait déjà été conseillé sur le site avec un sèche cheveux chauffez à basse température c'est peut être un durcissement d'huile avec les pluches à mon avis c'est bien un encrassement si c'était le ressort il ne calerait plus
Pour les deux couleurs notice Duomatic 80 p 15 et 16 avec
le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214874
j'espère que les poussoirs fonctionneront
Amitiés Yolaine
Oui Rijo juste ils sont canons ces bas ;) super biens réussis; la jambes vous la faite ouverte jusqu'au talon? Et vous diminuez de quelques M hauteur du mollet ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 69  70  71  72  73  74  75 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur