Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Pelochon, Je vous envoie une explication de Guy
Citation:
Si vous avez des questions n'hésitez pas Amitiés Yolaine
Citation:
Bonjour Caprice,
Pour mettre un document sur un Post, il faut impérativement le télécharger sur le site puis créer un lien dans le Post.
Suivre le tuto dans le Forum : Mode d'emploi
puis : 06 Présentation des manipulations à effectuer pour attacher un document.
Amicalement, Guy
Pour mettre un document sur un Post, il faut impérativement le télécharger sur le site puis créer un lien dans le Post.
Suivre le tuto dans le Forum : Mode d'emploi
puis : 06 Présentation des manipulations à effectuer pour attacher un document.
Amicalement, Guy
Si vous avez des questions n'hésitez pas Amitiés Yolaine
Bonsoir Rijo oui effectivement et elle était réussie dessin bien choisi et ces bretelles donnait belle finition
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine

Bonjour Guy, Excusez le blanc à votre réponse, j’ai besoin d'aide de mes filles pour me montrer c'est avec un simple GSM malgré qu'elles sont prises pareilles quand je les transfère j'ai pas toujours le même résultat quand ce sont des photos scannées je modifie direct mais il faudra surtout que je note la manœuvre en attendant parfois la grandeur est valable et parfois trop vaut mieux quand même un peu grande que trop petite et que les détails soient invisibles. Un grand merci
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour,Très bien, super ces bas ,Rijo et Mumdo toute les deux vous métrisez bien le jacquard
Old j'aspire de voir les photos
Amitiés Yolaine

Old j'aspire de voir les photos
Amitiés Yolaine
Allez voir sur ce lien il donne la différence que l'on mets mais si votre fil est si fin( fil sur cône)la légèreté des côtes c'est pas toujours jolis et si vous diminuez trop la GM différence resserre de trop les côtes .Pour l' évitez vous pouvez mettre 2 fils pour les cotes et diminuer moins la GM
Avec ces fins fils j'ajoute presque chaque fois 1 fil en plus pour les côtes
Yolaine
Avec ces fins fils j'ajoute presque chaque fois 1 fil en plus pour les côtes
Yolaine
Très beau pull super le choix de couleurs impec
A Yolaine

A Yolaine
Bonjour Mumdo, Avec ce lien pour ' Pèle mêle Passap Montages entretiens etc.’. 34ième ligne' Passap GM
Les données sont les bases mais il peut toujours avoir une petite différence entre les Passap et d’une laine à l’autre malgré qu’ils mettent les N° d’aig
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
Amitiés Yolaine
Les données sont les bases mais il peut toujours avoir une petite différence entre les Passap et d’une laine à l’autre malgré qu’ils mettent les N° d’aig
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
Amitiés Yolaine
Bonjour Mimi, Exact il est très réussi bien régulier beau galon Le gros grain Maya a raison dans les feutre pour Homme et on l'employait souvent à la taille des jupes ,pantalons sans ceinture ou on recouvrait de tissu pour les ceintures. Dans mon jeune temps
il n'y avait que du blanc où noir Mais je pense comme le gilet est fort léger le galon et le gros grain va faire épais essayer de faire simplement un fin roulé où terminer par 4 rangs côtes 1/1 gr M plus petite .Un conseil faire des échantillons de même GM avec différentes finitions avant de le faire sur votre veste fin ruban de satin un tour au crochet .......
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonsoir Mimi, Non pas de Déco, Vous travaillez sur un groupe de 9 aig mais sur 7 M
les 4 et 6ième en repos et seulement 4 poussoirs en travails les 1ier 2, 7,et 9ième hors travails pas de flèche
Le sélecteur de point sur (A) commencer * 2 R sur N puis sur AX faire 4R * répétez ces 6 R
Avez-vous bien tout placé ?? Si oui et ça ne va pas aviez- vous fait des essais avec les lettres de différents point ?, normalement ça doit fonctionner
.Sur le site de stockage avec le lien de « Points de Fantaisies » mes essais j’avais testé
J’espère que ça va aller
Bonne soirée Amitiés Yolaine
les 4 et 6ième en repos et seulement 4 poussoirs en travails les 1ier 2, 7,et 9ième hors travails pas de flèche
Le sélecteur de point sur (A) commencer * 2 R sur N puis sur AX faire 4R * répétez ces 6 R
Avez-vous bien tout placé ?? Si oui et ça ne va pas aviez- vous fait des essais avec les lettres de différents point ?, normalement ça doit fonctionner
.Sur le site de stockage avec le lien de « Points de Fantaisies » mes essais j’avais testé
J’espère que ça va aller
Bonne soirée Amitiés Yolaine

Bonjour, rectifications 0497denise73:
J’ajoute les « corrections aux fausses manœuvres »
Au sujet des photos j’ai suivi aussi les expl mais j’ai toujours le problème de grandeur de la photo soit elle est trop petite on ne sait pas l’agrandir où elle est très grande et pas la diminuer je vais me renseigner et surtout noter Amitiés Yolaine
Bonjour à vous, Merci Mundo pour la feuille j’ai remarqué qu’il manquait encore des documents sur le site le changement automatique celui qui est : c’est l 'ancien avec les manettes sur le côté
J'ai fait une erreur ce changeur est celui de la E6000 qui se commande différemment de celui des Duos Je suis allée voir la vidéo que Herraiz a donné elle est vraiment très bien même sans le son ( quel pays ?) je vais revoir mes notices ce que je retrouve je complèterai J’ajoute les « corrections aux fausses manœuvres »
Au sujet des photos j’ai suivi aussi les expl mais j’ai toujours le problème de grandeur de la photo soit elle est trop petite on ne sait pas l’agrandir où elle est très grande et pas la diminuer je vais me renseigner et surtout noter Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur