Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80 ... 153  154  155  »
Bonsoir Olga, :D très contente le reste va suivre une fois qu'on sait comment elle fonctionne c'est partit de toute façons nous sommes là . Pour la photo bien suivre les conseils de Mmi et Mumdo nous les attendons
Amitiés Yolaine :top
Voilà enfin cette page
en dessous du changeur de couleur vous avez un plaque ( la touche d'annulation) et vous poussez vers l'arrière et les becs fils se remettent en place . Alors chariot toujours sur la fonture appuyez sur la touche du 1° bec fil puis allez à droite le bec se relève vous revenez le bec est pris alors seulement en maintenant la 1° touche enfoncée vous appuyez sur la 2 ième faites vos 2 R et en revenant le bec est repris allez au bout à droite le 1° c'est couché et l'autre bec est relevé en revenant il est pris puis ne plus bouger ni au manettes ni au becs fil vous faites vos 2 rangs et allez aller chaque fois à l'extrême droite les bec sont invertis si les M ne se tricotent pas c'est vos becs fils qui ne sont pas à leurs place ils sont trop haut dans la griffe J'espère que ça ira Amitiés Yolaine
   Le 27/01/16 à 23h53 E 6000 » PassapE6000
Ne soyez pas désolée pas de problèmes ,là je n'y connais rien si il y a de l'usure sur les poussoirs je ne pense pas qu'ils seraient tous usés si vous faites un essai sur les extrémités de la fonture pour voir si ils ne tiennent pas non plus? Mais si ils descendent tout seul les glissières sont peut être déformées qu'ils ne seraient plus soutenus j'espère que ce n'est pas trop grave qu' il n'y aurait qu'un réglage à faire
j'espère de bonnes nouvelles Amitiés Yolaine
   Le 27/01/16 à 20h02 E 6000 » PassapE6000
Bonjour Annie, Merci
si je comprend c'est l'ordi qui commande le chariot à faire bouger les poussoirs ceux en travail et ceux en repos
est -il possible de travailler façon Duo soit sans l'ordi sur la E 6000
si oui peut être essayer
et si ça va essayer avec un code de dessin et voir si le chariot répond
comme tu as travaillé avec l'E qu'en penses tu?
Amitiés Yolaine
   Le 27/01/16 à 16h32 E 6000 » PassapE6000
Bonjour Colette, là je ne comprends pas quand votre machine est hors travail tous les poussoirs devant sont bloqués dans le rail par une réglette? Et vous parlez les poussoirs devant et le rail bloqueur est derrière?? Avez-vous des poussoirs derrière aussi ?, Devant ,vous avez bien la réglette que vous faite glisser pour pouvoir sortir où rentrer les poussoirs que vous avez besoin ? C’est de cette réglette que parle Mundo, de bien descendre les poussoirs pour qu’elle enferme bien les poussoirs hors travail avez-vous réussi?
Yolaine
   Le 26/01/16 à 21h18 E 6000 » PassapE6000
Colette ,Comme votre Passap est électronique, les poussoirs sont commandés par un code je suppose Avec ce lien il y a toutes les documentations consultez les, vous trouverez peut être la cause en attendant que vous ayez de l'aide de l'une où l'autre travaillant sur la E 6000
voici le lien :https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087 il y a plusieurs documentations
Bonne trouvaille Amitiés Yolaine
   Le 26/01/16 à 21h04 DECO - JAC 40 » Notice du Passat Jac
Bonsoir Jean loup Votre maman a-t-elle le Déco ?alors c’est bien celui que Mimi a donné merci ; Si non ! C’est la base des « Duo 80 »avec ce lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Amitiés Yolaine
   Le 26/01/16 à 16h55 E 6000 » PassapE6000
Colette j'espère que les essais sont pareil vous, comme c'est sur une E 6000,?Désolée Là je ne sais pas vous aider sauf de quand même voir le nettoyage des chariots
Amitiés Yolaine
   Le 26/01/16 à 16h48 E 6000 » PassapE6000
Bonjour Colette, Est-ce toujours les mêmes poussoirs qui changent ??Voir si il n’y a pas d’amas de peluches aux chariots passez un pinceau légèrement imbibés d’huile de machine autour des plaquettes du chariot.
Puis Sans laine et sans abaisseurs, les aig en repos sur la fonture arrières et GX.
Essayez avec 40 aig et poussoirs en repos Chariot sur N Flèches O passez 2 X le chariot, les poussoirs ont-ils bougés et tout les 40 ?
mettez les 2 flèches passez 2 X Se sont-ils inversés tous chaque rangs ; vous laissez les 2 flèches et sélecteur sur B X passez 2 X se sont –ils inversés tous ?? Vous essayez avec toutes les Lettres du sélecteur, puis vous essayez avec 10 aig en travail et 10 repos et 10 en travail 10 en repos avec le N et les 2 FL, les poussoirs se sont-ils inversés chaque R 10 par 10? Et vous réessayez avec les lettres du sélecteur se sont-ils changés 10 par 10 ??
Alors fini ? Que s’est-il passé ??
B à V Yolaine
Bravo Mundo très réussi ce poncho bien calculé le dessin les deux devants sont pareilles :top vous avez commencé par le bas du dos ?vous avez fait un arrondi dos encolure?
et une longue bande pour l'ourler ? c'est du fil sur cône?, souvent il faut le mettre double quand je faisais un jacquard où un dessin pour les côtes je mettais même 3 fils mes tricots je dois faire un gilet et un autre pull difficile de me mettre à la machine heureusement les membres sont plus actifs actives enfin j'espère :D
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 74  75  76  77  78  79  80 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur