Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 79  80  81  82  83  84  85 ... 153  154  155  »
Bonsoir Rijo vous trouverez la liste clic au-dessus dans "Techniques et réalisations "la 4ième ligne "Notice Générale (0497denise73 du 18/12/14 il y a toute la liste des liens j'espère que vous saurez tous ouvrir
Amitiés Yolaine
Bonjour Mumdo, le coulisseau pas de problème avec le porte carte l’essentiel c’est qu’il soit placé à l’extérieur de la dernière aig de gauche du tricot.
Sur les derniers coulisseaux il y a une encoche pour le ressort de lisière qui en ont un (noir) quand vous aug où vous diminuez il suit toujours le ressort lisière à la dernière M.
Si pas d’encoche le mettre juste après la dernière aig pour ne pas devoir aller trop loin avec votre chariot
Essentiel Il faut passer dessus c’est lui qui fait avancer le porte carte.
Pour votre tricot il faut le même nombre de poussoirs que d’aig si vous avez + de poussoir que d’aig les aig correspondantes se mettrons en travail et si il manque des poussoirs les aig en surplus ne tricoteront pas c’est la raison quand vous diminuez des M ne pas oublier de rentrer les poussoirs dans le rail et quand vous aug de sortir les poussoirs
J’espère n’avoir rien oublié
Pour un motif unique une goupille au début du tricot une au début du dessin et une à la fin du dessin
Il vous est possible de le placer ou vous voulez. C’est la 2ième goupille qui place de dessin Quand vous voulez stopper le dessin en hauteur, après les rangs laine du motif vous mettez le sélecteur du Déco sur 0 et le décrocher mettre à gauche. vous mettez tous les poussoirs en bas contre le rail et continuez de tricoter en couleur de fond si c’est avec les deux fontures continuer avec BX← si c’est avec 1 fonture vous retirez la flèche et continuez en N
Amitiés yolaine
Bonjour Rijo, vous ne savez pas ouvrir le lien du Déco sur OneDrive? et les autres liens vous savez-vous? avez essayez tout les autres liens?
Pour l'essai Herraiz n'a pas besoin d'attacher la carte
Bonjour. Votre déco n’est pas enclenché le point doit être rouge après avoir passé le déco seul. Reprenez au début votre chariot et Déco à droite vous mettez votre carte le zéro dans le petit carré, vous passez le Déco seul aller-retour sélecteur 0 vos poussoirs n’ont pas bougé le point du Déco doit être rouge si non vous repassez le déco puis vous l’accrochez, le sélecteur sur 4 chariot BX← passez le 2 R les poussoirs ce sont placés encore 2 r et la carte doit avoir avancé alors tout est juste j'espère que cette fois sera la bonne
aviez vous été sur le lien que je vous avait donné du déco? j'avais fait des photos
Bonjour Herraiz, je vous conseille de la laine plus fine Recommencez depuis le début à vide sans laine vous mettez un nombre d’aiguilles poussoirs en travail, vous accrochez le ressort Lisière au coulisseau avant de le mettre à la première M de Gauche .vous passez le Déco seul d’un bout à l’autre 2 rangs les poussoirs ont tous montés tous ??Vous accrochez le Déco 4 au chariot BX← repassez 4rangs ont-ils été tous en travail 2R et 2R tous en repos. Puis mettez la carte vous l’amorcez et faites 2rangs les poussoirs ce s'ont-ils déplacés d’après les trous de la carte et 2R ce s'ont-ils inversés? si oui recommencez avec les laines votre tricot Vous n’auriez pas oublié la flèche ?? Avez-vous été sur le site de stockage Le' Déco' ? là il y a "Déco de A à Z" avec des photos je vous remets le lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
dites moi le résultat si le dessin ne fait pas bien je vous expliquerai
Bonsoir Mundo Très bien vos travaux très concluants merci de votre patience vous démontrez les possibilités, Bien sur, il faut bien préparer le schéma des dessins et calculer pour qu' ils se continuent aux 2 fontures et être attentive aux changement de poussoirs Vous nous avez montré qu'on savaient faire de beaux bas , chaussettes en jacquard circulaire si vous les montrez autour de vous .vous allez être sollicitée .Et de la même manière on sait faire des mitaines où des gants et possible aussi de faire le dessin que sur le poignet et le dos de la main et jersey le creux de la main et les doigts . Félicitation votre talon est impeccable vous n'en aviez jamais fait à vos débuts?? vous allez donner envie de se mettre au travail Bonne nuit Yolaine
   Le 09/12/15 à 16h52 Réalisations » Pull du mod 4241
Bonjour Françoise, Excusez du temps avant de vous répondre ,merci ;) la bande d'encolure à la croisure du dos ici comme la fermeture est simulée j'ai fais un point pour attacher ce coin autrement j'aurais passé le fil dans le bord il serais resté droit avez-vous eu le temps de tricoter?
J'espère que vous allez bien
Amitiés yolaine
   Le 08/12/15 à 17h30 Discussions Générales » Chariot bloque
Je crois que j'ai pas bien fait attention :hum vous dite 4 rangs en jersey? le 6 sur la E6000 est le jersey donc ??vous faite montage du jersey directement? avez-vous réessayé?
paraffiner la laine , pour le jersey abaisseurs noirs , donc 1 fonture , ressort de lisière sur les 1° aig attention clapets fermés GM pas trop large 1aig / 2 la dernière à gauche vide tricoter 1R puis remonter les autres aig dont la dernière puis la GM du tricot pour le jersey je préfère le montage avec les poussoirs
J'espère que nous avons trouvé le problème et la solution Yolaine
   Le 08/12/15 à 17h07 Discussions Générales » Chariot bloque
Bonjour Anne, Je suis du même avis que Sésame et Maya. Dans « les dernières discutions » le bas il y a la même question.
Les GM et la tension sont pareilles à toutes les machines se règlent 1ier quel montage 2ième surtout la GM d’après la sorte de fil employé et le point bien sur 3ième pas oublier les abaisseurs adéquats .
Les données dans les notices sont en générale pour fils sur cône (dans certains livres de Modèles il y a les sortes de fils employés) puis il peut y avoir une toute petite différence entre une machine et l’autre .quand elle se bloque et que le fil n’est pas pris la GM est trop petite; il arrive que le chariot ne passe pas seulement qu'au 4ième Rang il faut agrandir aux 2ième et 3ième R
Quand il y a amas de fil elle est trop grande.
J’ai pêché des explications diverses, trop vaste pour les classer individuellement J'ai fais un « Pêle-mêle » dont les différentes GM et laine et points différents il est le dernier de la liste ; voilà le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
J’ai encore à ajouter bonne après-midi de lecture
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 79  80  81  82  83  84  85 ... 153  154  155  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs