Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Pelochon,
Le groupe du milieu c’est vos 2 fontures les tiges sont les aig en travail et les points sont celles hors travail, donc ici vous avez 2aig en travail et 1 hors, devant et derrière dans les positions données
Pour les poussoirs .les points, ils restent dans le rail .Dans certain dessin il y en a contre le rail et d’autre en travail (tenant à la ligne 1 /2 en travail comme au dessin du dessus (rouge) vous sortez tous les poussoirs du rail et vous descendez un sur deux contre le rail
quand vous en avez en travail et en repos vous travaillez avec les flèches soit la droite soit la gauche où les deux elles ne servent qu'avec les poussoirs
Je mets le lien de la notice ce sera peut être utile à d'autre page 71 dessin bleu et blanc et le rouge
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Le groupe du milieu c’est vos 2 fontures les tiges sont les aig en travail et les points sont celles hors travail, donc ici vous avez 2aig en travail et 1 hors, devant et derrière dans les positions données
Pour les poussoirs .les points, ils restent dans le rail .Dans certain dessin il y en a contre le rail et d’autre en travail (tenant à la ligne 1 /2 en travail comme au dessin du dessus (rouge) vous sortez tous les poussoirs du rail et vous descendez un sur deux contre le rail
quand vous en avez en travail et en repos vous travaillez avec les flèches soit la droite soit la gauche où les deux elles ne servent qu'avec les poussoirs
Je mets le lien de la notice ce sera peut être utile à d'autre page 71 dessin bleu et blanc et le rouge
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
si vous avez des questions n'hésitez pas
Amitiés Yolaine
Bonsoir Pelochon, sauriez-vous donner un exemple de ce que vous ne comprenez pas ? le sujet est vaste donner des pages des dessin de ce que vous ne comprenez pas n’hésitez pas
Bien à Vous Yolaine
Bien à Vous Yolaine
bonjour un petit coucou toute les données des chariots de transfert sont stockés il y a le lien dans la liste désolée je dois partir à ce soir Amitiés Yolaine
Bonjour Arlette, . Bien
vous êtes plus courageuse . moi je fait calculer le computer et je note puis seulement je fais les modifications si il y en a .Ce qui me prends du temps c'est de tout noter et que je garde Je ne connais pas les autres sortes de machines de toute façon quand vous connaitrez celle-ci vos années d'expériences vous serviront . C'est vrai les possibilités des Passap sont vastes je suis loin d'avoir tout explorer Bon tricot
amitiés Yolaine

amitiés Yolaine
Mamielette Pas de problème vous en sortirez puis nous sommes là et il est simple bien calculer le Nombre de côtes
Je prépare je prends toutes mes notes avant de commencer sorte de laine les dimensions de l'échantillon les Gr de M du montage et suite et après avoir encodé j'avance le computer à la main et note
Comme il y avait une grande différence de mesures tour poitrine de hanche la longueur si je dois aug la manche ex : ce pull j’ai fait le dos en 2 le devant j’ai fait aussi en deux et pas juste au milieu pour ne pas voir la couture avec l’âge je suis un peu voutée alors j’ajoute quelque rangs entre le sous bras et l’épaule. Si vous désirez faire plus de rang que le comp vous le stoppez puis GO vous notez aussi et vous avez le compte rang de la machine je donne toujours beaucoup de détails que vous savez où que vous faites déjà ?? Mais ça peut toujours servir à d’autres A demain Amitiés Yolaine
Je prépare je prends toutes mes notes avant de commencer sorte de laine les dimensions de l'échantillon les Gr de M du montage et suite et après avoir encodé j'avance le computer à la main et note
Comme il y avait une grande différence de mesures tour poitrine de hanche la longueur si je dois aug la manche ex : ce pull j’ai fait le dos en 2 le devant j’ai fait aussi en deux et pas juste au milieu pour ne pas voir la couture avec l’âge je suis un peu voutée alors j’ajoute quelque rangs entre le sous bras et l’épaule. Si vous désirez faire plus de rang que le comp vous le stoppez puis GO vous notez aussi et vous avez le compte rang de la machine je donne toujours beaucoup de détails que vous savez où que vous faites déjà ?? Mais ça peut toujours servir à d’autres A demain Amitiés Yolaine
Rijo pas rire,, A qui veux ?si en cas vous n’y pensiez pas vous savez enregistrer les scan de Rijo (clic droit sur l’image clic sur ‘enregistrer l’image sous ‘ moi je les mets sur le bureau et quand vous l’ouvrez, elle est format normal vous pivotez et impec merci Rijo
comme vous avez fais des côtes et que c'' est bien alors le jersey doit être bien que ce soit sur fonture devant où arrière il faut juste agrandir la M pas trop non plus et surtout les abaisseurs noirs déjà pour le 1ier R de jersey ,agrandir d'1/4 au dernier r de Côtes mais je pense que vous deviez déjà le faire pour transf avec le U70 c'est bien sur un oubli quelque part je ne vois pas de raison Récapitulons :1° abaisseurs noirs 2° la manette sur N fonture tricot; et, N sur l'autre fonture si vous mettez 1 M de lisière au extrémités sinon sur GX 3° ,les ressorts lisières et 4° la Grandeur de M et bien sur votre laine paraffinée
Là je crois que ça doit aller
Dites nous??
Amitiés Yolaine
Là je crois que ça doit aller
Dites nous??
Amitiés Yolaine
Bonjour, Vous commencez par des côtes et transférez pour le jersey où commencez directement en jersey??
Bonsoir Rijo et mamielette personne ne doit se dire nulle quand on se trouve devant un appareil de cette envergure sans mise au courant et souvent sans notice c’est très difficile de débuter ça fait peur de faire des fausses manœuvres et de détériorer puis les PC sont parfois capricieux et ici en plus vous n’auriez pas su les trouver c’est moi quand j’ai scanner tous mes livres de modèles il y avait des feuilles que ma fille avait repris puis quand je les ai récupérées j’ai oublié que ces feuilles malheureusement étaient manquantes mais j’ai vu il y en a plusieurs dans ce même livre j’espère qu’il n’en manque pas dans d’autre je ne sais plus les quels elle avait alors
je fais appel à tous et toutes quand vous consultez un livre de voir si toutes les pages y sont et plus facile en les téléchargeant de contrôler sur l’index si le livret de descriptions est complet Je vais remédier peut être pas cette semaine surtout que Rijo avait les descriptions et a eu la gentillesse de les scanner pour dépanner mamielette si vous avez des questions n’hésitez pas Merci Amitiés Yolaine
je fais appel à tous et toutes quand vous consultez un livre de voir si toutes les pages y sont et plus facile en les téléchargeant de contrôler sur l’index si le livret de descriptions est complet Je vais remédier peut être pas cette semaine surtout que Rijo avait les descriptions et a eu la gentillesse de les scanner pour dépanner mamielette si vous avez des questions n’hésitez pas Merci Amitiés Yolaine
Vous n'avez pas changé d'abaisseurs ?pour le jersey c'est les noirs.et augmentez la GM au dernier R des côtes Vous dites que vous avez cn il faut savoir quand la manette est sur le N aucune lettre du sélecteur n'est enclenchée ex: pour votre montage en côte 1ier R N/N puis CX/CX = C c'est tubulaire et il faut la manette sur X pour que ça fonctionne puis revenir en N/N et elle tricote endroit devant et derrière
Vous transférez les M et vous laissez le N derrière et vous mettez GX devant le G passe à vide il ne tricote pas si vous mettez une M lisière à votre jersey donc 1 M au début et à la fin des R et alors N aussi devant. Très important changez d’abaisseurs il faut les noirs quand on tricote sur qu’une fonture où qu’il y a beaucoup de M sur 1 fonture . encore une chose la GM si elle est trop petite le chariot ne passe pas alors agrandir la M où si elle est trop G peut faire des floches donc diminuer Changer d'1/4 à la fois
Refaite un essai en veillant bien à tout ça normalement ça doit aller
Amitiés Yolaine
Vous transférez les M et vous laissez le N derrière et vous mettez GX devant le G passe à vide il ne tricote pas si vous mettez une M lisière à votre jersey donc 1 M au début et à la fin des R et alors N aussi devant. Très important changez d’abaisseurs il faut les noirs quand on tricote sur qu’une fonture où qu’il y a beaucoup de M sur 1 fonture . encore une chose la GM si elle est trop petite le chariot ne passe pas alors agrandir la M où si elle est trop G peut faire des floches donc diminuer Changer d'1/4 à la fois
Refaite un essai en veillant bien à tout ça normalement ça doit aller
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur