Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Morgane41, je suis allée dans la Bibliothèque et dans ‘Fiches Techniques ‘
Et ‘ Twitteurs à faire’ –‘ et laines twistée du17/-08- Elle a boulotter ses boules normalement Puis prit les fils extérieurs des boules où si c’est fil sur cônes les fils comme ils se présentent et faire tourner le cône dans le contraire sens de l’horloge à essayer je vais tester et si j’ ai réussi où si vous avez réussi dites le moi svp je l’ajoute à la rubrique J’espère un bon résultat
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Et ‘ Twitteurs à faire’ –‘ et laines twistée du17/-08- Elle a boulotter ses boules normalement Puis prit les fils extérieurs des boules où si c’est fil sur cônes les fils comme ils se présentent et faire tourner le cône dans le contraire sens de l’horloge à essayer je vais tester et si j’ ai réussi où si vous avez réussi dites le moi svp je l’ajoute à la rubrique J’espère un bon résultat
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonsoir Old .Ca fait plaisir de te lire, parfois je fais le montage côtes 2/2 tricote la hauteur du col je reprends le talon de la M d'une fonture face à l'aig vide pour avoir toute les aig en travail des 2 fonture je change d'abaisseur = les noirs er fait 4 R où plus fonture avant quelque R laine perdue et 4 R où+ fonture arrière quelque R laine perdue et je l'attache à la main maille par maille Il est possible aussi de l'attacher à la machin Ca fera plaisir la photo de ton pull
Bonne fin de soirée Amitiés Yolaine
:
Bonne fin de soirée Amitiés Yolaine
:
Bonsoir Myriam, Excusez j'ai raté la lecture du Forum hier .Très bien vous avez trouvé seriez vous d'accord de mettre une photo de votre pull SVP ça peut toujours servir à d'autres personne
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions
Merci Bonne soirée et bon tricot
Yolaine
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions
Merci Bonne soirée et bon tricot
Yolaine
Simplement Merci de l'avoir signalé toujours disponibles
Bonne Soirée Yolaine
Bonne Soirée Yolaine
Super c'était bien mon avis mais il faut les poussoirs derrière aussi Mais oui
vous les avez pour faire ce dessin il les faut
Et j'ai plus su faire d'essai

Bonjour Morgane Moi je n'ai pas vu les photos du pull ni écharpe? Dans la Notice FC il y a des modèles ils ont l'air d'être moins larges Dans les catalogues il y a les codes pour le Form computer aussi
Le principale d'avoir ce que vous vouliez
J'aimerais aussi de voir les photos merci
Amitiés Yolaine
Le principale d'avoir ce que vous vouliez
J'aimerais aussi de voir les photos merci
Amitiés Yolaine
Bonjour ,J'ai tester directement la pose 3/3 le même montage que 2/2 (tour de manivelle) M sautées Le Mont côte1/1 et de 2/2 beaucoup de manipulations pour placer les M. C'est le mont de la côte Bonneterie toutes les aig qui est le plus simple voir l'avis de Morgane sur le bord fini
je pense montage circulaire fermé ne faire que 2 r et commencer le dessin où se servir d'une bande de tricot perdu en jersey et placer les Maille du dessin mais ne faire que 2 R sans les poussoirs je vous laisse tester désolée j’ai difficile j’ai une tendinite dans l’épaule on doit ponctionner
J'espère vous avoir aidée si vous avez d'autres façons elles sont les venues
Amitiés Yolaine
je pense montage circulaire fermé ne faire que 2 r et commencer le dessin où se servir d'une bande de tricot perdu en jersey et placer les Maille du dessin mais ne faire que 2 R sans les poussoirs je vous laisse tester désolée j’ai difficile j’ai une tendinite dans l’épaule on doit ponctionner
J'espère vous avoir aidée si vous avez d'autres façons elles sont les venues
Amitiés Yolaine
Bonjour Maya Merci et Bonne année à vous tous et toutes Pleins de joies Bonheur surtout une bonne santé.
Si si elles est dans la Bibliothèque ci dessus "Bases Sélecta Passap" = Les notices et l'explications pour la monter Tout La en Français vous savez tout télécharger et imprimer gratuit
Dites moi si vous avez un problème pour y accéder Svp Merci
Amitiés Yolaine
Si si elles est dans la Bibliothèque ci dessus "Bases Sélecta Passap" = Les notices et l'explications pour la monter Tout La en Français vous savez tout télécharger et imprimer gratuit
Dites moi si vous avez un problème pour y accéder Svp Merci
Amitiés Yolaine
Bonsoir et un grand merci pour le partage
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine

Bonsoir Cathwalk ,Plaisir de te lire. Normalement tu ne dois rien déboulonner les grosses vis sont sur l'allonge la plaque se pose en dessous et qu'a visser? Je vais essayer de mettre une photo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur