Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 90  91  92  93  94  95  96 ... 153  154  155  »
   Le 17/06/15 à 18h35 Réalisations » Livre passap no 18
Bonjour Rijo,
C'est vrai il faut du temps mais c'est quand vous savez c'est déjà super Une petite question sur votre robe vous vous êtes arrêtée enfin pas faite d'une traite ??
   Le 17/06/15 à 18h28 Réalisations » Livre passap no 18
Bonjour Pauline 58,
Pas de problèmes quand il y a moyen de s'épargner du mal . Pour le M du Livre Passap 18 il faut les poussoirs aux deux fontures et un chariot de transfert Sinon il y a ce modèle à plis aussi le plis est moins profond
Le lien :N° 41 https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%211632
il y a aussi un M Livre Passap N° 60 P 11 N° 6029 desc P 44 la jupe est plus large et ce sont des plis plats vous avez le livre avec
le Lien:N° 60 https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21816
J'ai fait l'ensemble du N° 41 avec cette jupe et une pour moi en noir
Je vais essayer de mettre la photo de l'ensemble mais elle grande je vais essayer de la diminuer
Amitiés Yolaine
   Le 16/06/15 à 21h10 Réalisations » Livre passap no 18
Bonsoir Rijo Un grand merci si vous voulez vous pouvez me les envoyer par mail ce sera plus simple à transférer mon adresse mail :doudouyoyo@hotmail.com : ce site est vraiment super réunion de membres qui partagent ,leurs savoir de ne pas se sentir seule devant les problèmes des débuts et même par la suite on apprends toujours des expériences d'autre parfois de petits trucs qui facilite le travail Bonne soirée Amitiés Yolaine
   Le 16/06/15 à 14h06 Réalisations » Livre passap no 18
Bonjour Rijo, C’est super auriez –vous le temps de scanner les explications de ce livre pour moi l’ajouter à la liste qui sont à la disposition des membres du N°1 au dernier le n° 60 mais du 1ier au 28 ils sont en Anglais les N° suivant je les avais, puis-je vous demander quel N° avez-vous ? Avez-vous, aussi le livre Bébés N°1??Je recherche toujours pour trouver ces expl manquantes en Français un grand merci de votre présence et votre aide
Amitiés Yolaine
   Le 16/06/15 à 14h05 Réalisations » Livre passap no 18
Bonjour pauline 58 si vous clic sue l'image et clic sur enregistrer l'image vous l'aurez en grandeur normale Amitiés yolaine
   Le 15/06/15 à 23h28 Réalisations » Livre passap no 18
Bonsoir Pauline 58, C’est bien pour le modèle de la couverture il est page 5 du livre le n°1991 les descriptions suivent tous les modèles et est à la page32 ,et page B mais, elles sont en Anglais désolée si vous ne savez pas je ne les ai pas trouvées en Français il y a peut-être moyen de traduire le principale Amitiés Yolaine
   Le 15/06/15 à 22h15 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonsoir Rijo, Merci tout le mérite vous revient bien réussie la petite robe ,Bravo c'es( bien le point de la page 66 le 2ième ? Les bretelles attenantes devant ?? :clap
   Le 09/06/15 à 15h01 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonjour Rijo c'est vrai pour une encolure c'est trop épais vous pouvez en faire un au crochet
Ça ne vous conviendra sans doute pas mais pourrait donner une idée à d’autre à la p 78 du même livre il est montré pour un col, mais possible avec une encolure plus profonde …et peut être fait moins large.
i
Il est mis comme volant sur le modèles du livre Mod et Des n° 45 p 12 le 4507
Pour les bretelles faire une tresse avec plusieurs fils ne s’étendra pas où jersey piqué livre Passap p 33 toutes les aig dev et der avec les poussoirs devant :un sur deux en travail et CX derrière et Bx ← vous mettrez la photo SVP merci
Amitiés Yolaine
   Le 08/06/15 à 23h44 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonsoir Rijo Il y a des modèles de festons dans le livre de points avec le lien points de fantaisies P 77,78,79,80. il n'y en a qu'un attenant j'ajoute un modèles il faut retirer la laine bleu c'est pour le montage si il vous intéresse le modèle de petite robe dans les livre Passap . Je n'ai pas eu de problèmes pour faire les échantillons en cotons j'ai déjà aussi tricoté de fil lurex la il faut y aller doucement pour la machine et j'ai mis la photo d'un boléro noir avec fil argenté sans problèmes quand le fil est fort torsadé le boulotter une 2ième fois il se détend mais il y a des cotons plus dur Amitiés Yolaine
   Le 08/06/15 à 13h19 DECO - JAC 40 » Boitier Deco
Bonjour Maya :top super je n'y aurais pas pensé tellement de gestes sont machinales j'espère que c'est le cas pour Lelene Merci votre remarque servira certainement Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 90  91  92  93  94  95  96 ... 153  154  155  »  

|  |

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 5 Visiteurs