Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir, votre question surprend car en générale c’est l’une ou l’autre, est-ce pour faire des essais ?vous avez fait comment ?les côtes seront décalées Si vous voulez quand même faire les deux sorte de côtes en suivant commencer par mettre la manivelle en bas et prendre le bas de la Maille d’une fonture et le mettre sur l’aiguille vide de l’autre fonture confirmez ce que vous voulez faire avez-vous la documentation ?
.la côte est pareil peu de différence la côte 1/1 un peu plus large C’est bien ces deux sorte de côte que vous voulez faire ? On fait la côte bonneterie pour la position des aig pour la suite : quand vous travaillez avec toutes les aig, ex :,côte Anglaise , côte perlée ou certains motifs et la côte 1/1 pour continuer en jersey par exemple ;ou certain dessins jacquard etc. en transférant la M de derrière sur l’aig vide de devant .
Bonne soirée Bien à Vous Yolaine
.la côte est pareil peu de différence la côte 1/1 un peu plus large C’est bien ces deux sorte de côte que vous voulez faire ? On fait la côte bonneterie pour la position des aig pour la suite : quand vous travaillez avec toutes les aig, ex :,côte Anglaise , côte perlée ou certains motifs et la côte 1/1 pour continuer en jersey par exemple ;ou certain dessins jacquard etc. en transférant la M de derrière sur l’aig vide de devant .
Bonne soirée Bien à Vous Yolaine
Rijo Vous voyez il vaut mieux demander quand vous n' êtes pas sur
J'ai du allez revoir pour m'assurer ,pour être certaine de ne pas faire d'erreurs il arrive que j'en fasse encore heureusement que je note beaucoup
Bonne soirée Yolaine

Bonne soirée Yolaine
mimi:
Bonsoir Mimi, excusez le retard de répondre semaine et weekend chargés pour la pure laine je n’ai jamais employé Mais il ne doit pas avoir de problèmes Votre laine n’est peut-être pas assez torsadée la paraffiner une 2ième fois ??Avez-vous essayé différentes GM ??
Au sujet du jacquard comment faites-vous le passage de côtes au jacquard votre GM est peut-être trop grande
Côtes 1/1 au dernier rang de côte remonter les aig vides augmenté la GM de moitié de côtes au Jacquard puis commencer le jacquard avec GM normale
Amitiés Yolaine
Bonjour
peut on faire du jacquard avec une laine 100% laine? après un échantillon je m aperçois que cette dernière s effiloche et franchement c est pas terrible.
mimi
PS
pour le démarrage du jacquard, les 2 ou 3 premiers rangs sont vilains, n y aurait il pas une astuce pour éviter cela ?
merci de vos réponses.
peut on faire du jacquard avec une laine 100% laine? après un échantillon je m aperçois que cette dernière s effiloche et franchement c est pas terrible.
mimi
PS
pour le démarrage du jacquard, les 2 ou 3 premiers rangs sont vilains, n y aurait il pas une astuce pour éviter cela ?
merci de vos réponses.
Bonsoir Mimi, excusez le retard de répondre semaine et weekend chargés pour la pure laine je n’ai jamais employé Mais il ne doit pas avoir de problèmes Votre laine n’est peut-être pas assez torsadée la paraffiner une 2ième fois ??Avez-vous essayé différentes GM ??
Au sujet du jacquard comment faites-vous le passage de côtes au jacquard votre GM est peut-être trop grande
Côtes 1/1 au dernier rang de côte remonter les aig vides augmenté la GM de moitié de côtes au Jacquard puis commencer le jacquard avec GM normale
Amitiés Yolaine
Bonjour Rijo, merci,pas de problèmes il n'y a pas d'abus du tout n'hésitez surtout pas.
Ces pointillés là, ils délimitent le dessin pour avoir la bande complète et qu'il faut commencer et finir avec cette position d'aiguilles, et pas pour les lâcher qui alors elles sont marquées par une X
Amitiés yolaine
Ces pointillés là, ils délimitent le dessin pour avoir la bande complète et qu'il faut commencer et finir avec cette position d'aiguilles, et pas pour les lâcher qui alors elles sont marquées par une X
Amitiés yolaine
voilà le tableau de Bergère de France clic dessus densité laine 2.docx Yolaine
Bonjour, Rijo Maya
Dans Pêle-mêle avec ce lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
Dans la liste il y a Grandeur de M , et les Montages à mon avis la G M est un peu trop grande c’est avec votre échantillon que vous verrez
Je vous donne les GM que j’ai mis avec différentes laine
Laine layette je n’ai pas le N° des aig
Cotes 1/1 3 ½ jersey 6 Cotes anglaises 4 ¾
1° R 2 ; 2 et 3ième R 3 ; 4ième 3 ½ puis pour un dessin 4 ½
Laine Versailles de chez Butinette
Cote 1/1 :1° R 2 2et 3ième 3 ;4ième 3 ¼
Dernier R avant transf pour jersey 4 ½ et jersey 5 ¼
Laine perlée aig 2// 2 ½ 300m /50gr
C 1/1 2 ½ cote Anglaise 2 ½ puis dessin 4 ½
Laine chaussette Pingouin
C 1/1 1° R 1 ¾ ; 2 et 3ième 3 ¼ ; 4ième 3 ¾
Jersey 6 ¼
Laine 200gr = 520m 100 ´% acryl aig 3 ½
Jersey 7
il peut y avoir une petite différence d'une machine à l'autre j'espère que cela vous aidera
j'ai le tableau de bergère de France je crois l'avoir déjà mis sur le site Amitiés Yolaine
Dans Pêle-mêle avec ce lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
Dans la liste il y a Grandeur de M , et les Montages à mon avis la G M est un peu trop grande c’est avec votre échantillon que vous verrez
Je vous donne les GM que j’ai mis avec différentes laine
Laine layette je n’ai pas le N° des aig
Cotes 1/1 3 ½ jersey 6 Cotes anglaises 4 ¾
1° R 2 ; 2 et 3ième R 3 ; 4ième 3 ½ puis pour un dessin 4 ½
Laine Versailles de chez Butinette
Cote 1/1 :1° R 2 2et 3ième 3 ;4ième 3 ¼
Dernier R avant transf pour jersey 4 ½ et jersey 5 ¼
Laine perlée aig 2// 2 ½ 300m /50gr
C 1/1 2 ½ cote Anglaise 2 ½ puis dessin 4 ½
Laine chaussette Pingouin
C 1/1 1° R 1 ¾ ; 2 et 3ième 3 ¼ ; 4ième 3 ¾
Jersey 6 ¼
Laine 200gr = 520m 100 ´% acryl aig 3 ½
Jersey 7
il peut y avoir une petite différence d'une machine à l'autre j'espère que cela vous aidera
j'ai le tableau de bergère de France je crois l'avoir déjà mis sur le site Amitiés Yolaine
Bonjour Gloria, dans la notice avec ce lien il y a le montage c'est pareil toutes les Duos même si vous n'avez pas le déco
https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%21699
Je vous conseille de télécharger les notices
si il vous avez besoin n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine
https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%21699
Je vous conseille de télécharger les notices
si il vous avez besoin n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine
Vraiment Super
Mimi il est magnifique ou avez-vous trouvé ce modèle?
Est-ce un catalogue Passap ?c'est une carte que vous avez perforée? Merci de partager
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonsoir Guy
non non pas question: par écrit j'ai l'impression de ne pas bien expliquer ce que je veux dire alors je me répète souvent Que voulez-vous l'âge aussi
vous avez déjà fait des chaussettes ?
si oui, le tubulaire fonctionne il suffit de peu de chose . allez ,...allez ...,à l'essai
Amitiés Yolaine

si oui, le tubulaire fonctionne il suffit de peu de chose . allez ,...allez ...,à l'essai

Amitiés Yolaine
0497denise73:
Rectification excusez il était tard
Avec le tubulaire ouvert les abaisseurs n'auraient pas su faire remonter les aig puisqu' avec les CX aux 2 , les fontures travaillent séparément.
Mais quand même, veillez à la Grandeur de Maille
Bonne journée Amitiés Yolaine
si vous n'avez pas agrandit assez ! avec les abaisseurs noir, les aig sont remontées ???)
Rectification excusez il était tard

Mais quand même, veillez à la Grandeur de Maille

Bonne journée Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur